CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Contenu Additionnel Gta IV !!!!!

Mike-360
Mike-360
Niveau 6
16 mai 2008 à 11:23:36

A ceux qui disent que ce sera quelque mission en pluss je pense que microsoft n'a pas payer autant d'argent pour si peu , je pense que ce sera surement une petite ville en pluss avec plusieurs nouveau vehicule , peut etre des armes aussi et l'ile sera accesible via les bateaux ou hélicopter de liberty city...voila mon idée , verdict automne 2008 :ok:

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:31:33

a mon avis ont auras le droit a d'autres succes aussi :ok:

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:04:56

ah ok le topic qui sert a rien

_perfO
_perfO
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:08:41

clair que je vois bien une ile débloquer (style quel danas pour les woweurs) avec nouv missions, nouveau véhicules etc :)

_perfO
_perfO
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:09:12

Ah oui et aussi des ptites améliorations dans LC genre des maisons de riches (nord alderney) achetable

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:19:02

pas besoin d'ile(si quand meme :( )

moi ce que je veu c'est:

des maisons a acheter,des magasins de fringues plus,coiffeur,ile en plus,plus de vehicules....des maisons a acheter(pourquoi pas des boites de nuit etc...)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
16 mai 2008 à 12:20:39

Je veux une île avec de la montagne, avec un rajout de VTT, bmx et autre.

Un parachute, un jet pack, des avions !

Mais surtout, qu'ils nous rajoute de la campagne, car le "central park" est merdique.

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:21:38

MS et Rockstar ont bien précisé qu'il s'agirait pas d'un simple contenu additionnel mais d'extensions complètes.
Donc surement de nouveaux lieux, de nouvelles missions, armes, personnages, options, skins etc qui augmente la durée de vie du jeu.

En gros ça sera pas un simple contenu à 800 MS point sur le XBL mais surement une version boîte + téléchargement dans les 30€ genre Shivering Isles pour Oblivion

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:33:45

jai pas encore gta 4 oue je sai honte a moi et jai rien lu du jeu casimen jaime bien decouvrir mais si ya un aeropor dan la ville on poura ptet prendre lavion pour une otre destination ^^

Ikawa-ta
Ikawa-ta
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:51:05

Moi juste un vélo me suffit....
Ou un skate :bave:

shukamera
shukamera
Niveau 9
16 mai 2008 à 13:09:00

c'est vrai que le vélo c'etait cool ...

Bon info plus secrete pour longtemps ... j'ai la chance d'avoir une connaissance qui tient son magasin et est très informée ... et simplement, mis au courant des sorties par les boites de prod ... donc ... en aout, l'extension VICE CITY sort pour notre bobox ...

ce n'est pas un fake, je suis adulte et ne procede pas comme ça ... de même mon temps est utile, je ne le gaspille pas ...

Bye

whitegamer
whitegamer
Niveau 9
16 mai 2008 à 13:46:19

alala revenir au vice , mon reve !

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:56:04

J'y crois pas une seconde.

Vice City n'est pas une extension mais un jeu à part entière, qui se déroule sur une autre map...

Et puis si Vice City était une exclue 360, Microsoft aurait communiqué dessus pour que tout ceux qui hésitent entre la 360 et la PS3, prennent la 360.

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:03:23

Un vélo ? Microsoft a payer 50 millions de dollar pour avoir un vélo en plus dans GTA ?

a okay les timbrer :noel:

sa vas être un truc beaucoup plus lourd !!

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:06:29

oui je crois qu'il y a des tricycle aussi pour ce prix la!!!

sinon bill aurait mis 25 millions pour des rollers mais ça reste à confirmé :noel:

chicour
chicour
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:09:52

en parlant de central park faut que je fasse une video à la mc clane dans die hard 3

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:09:59

il ferait tout un vice city en meme pas 6 mois ?mouais j'y crois vraiment pas du tout sur ce coup là.au mieux une ile mais qui ressemble aux autres avec des armes/missions/véhicules en plus mais pas un vice city completement original sauf si il tenait sur une petite ile style broker-bohan.

enfin on verra bien et il faudra qu'il fassent un bon rapport qualité/prix parce que si c'est 20euros pour une petite ile et 3missions c'est bon ils peuvent garder leur merde.

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:11:07

c est peut etre pour ca que dans le jeu y a pas beaucoup de chose comme dans s andreas, car si ils aurraient tous mis dans le jeu le contenu sert a rien dans ces cas la

shukamera
shukamera
Niveau 9
16 mai 2008 à 14:24:09

on vous demande pas de discuter " j'y crois j'y crois pas " ... je fais juste passer une information souterraine, qui n'est donc pas encore une rumeur ...

et oui bien sûr les developpeurs ont fait le jeu sans penser en même temps aux add ons laissez moi rire ... tout est prévu ...

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
16 mai 2008 à 14:25:47

Sympa l'information venant d'un revendeur anonyme, et connu de personne d'autre.

Ton vendeur se fou de ta gueule :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment