CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Possesseur du pack Core 199€

locust91
locust91
Niveau 45
16 mai 2008 à 13:29:40

Salut a tous
Moi j'ai ce pack depuis le 7 mai, je m'éclate bien avec (GTA IV, Assassin's creed, the darkness...), mais c'est vrai qu'elle chauffe pas mal et surtout assez vite en ce qui me concerne (au c*l de la console, mais surtout SURTOUT le tranfo)
Pour la date lors du premier allumage, j'ai pas fait gaffe, mais ca m'inquiète pas trop.

jameswest
jameswest
Niveau 3
16 mai 2008 à 14:56:49

Voila ce que j'ai pu trouver sur un autre forum
Si c ca ca trou le c..

http://www.8bitjoystick.com/archives/jake_next_xbox_360_designs_are_opus_and_valhalla.php

The Opus project is a "Falcon" generation motherboard designed to fit in a Xenon case. You can expect an 90 nm GPU but a 65 nm CPU. Opus solves a major hardware recycling and inventory problem since Microsoft currently has millions of used Xenon cases from RRODed dead systems and this lets them use most of the good parts from the millions of dead Xenons but with a newer tested more reliable motherboard.

There is no HDMI on Opus since the Xenon cases don't have openings for the port. Opus is a third generation Xbox 360 in the case of a first.

I would trust an Opus Xbox much more than a "zombie repaired" Xenon since you are getting a fresh motherboard. These will probably never be boxed and sold directly to the public in stores so the only way to get an Opus motherboard is to turn in a RRODed dead Xenon in late 2008 and you might get one returned. Opus is the "Zombie Xbox" killer. It's the recycle repair special and is the sort of repair and refurbished Xbox 360 that they should have had done in the first place.

Visiblement c'est une nouvelle CM, nom de code OPUS, censée être plus fiable, pour recycler les coques non HDMI des 360 mortes sous le ROD - paix à leurs âmes. Ce qui explique que ce pack soit en édition limitée.

jameswest
jameswest
Niveau 3
16 mai 2008 à 15:45:25

Voile, encore plus de precision ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Consoles/topic-crosoft-machine-sujet_84603_1.htm
Partie 8.1

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
16 mai 2008 à 15:54:12

ouai donc a premiere vue la console a l'air fiable
je dis bien a premier vue...

jameswest
jameswest
Niveau 3
16 mai 2008 à 16:27:54

Ben oui personne actuellement ne sais je pense...

canceling999
canceling999
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:54:27

Parmis les pack proposé, est ce qu'il y en a avec des mois d'abonnement gratos ?

ssnake12
ssnake12
Niveau 7
16 mai 2008 à 17:00:50

Une personne a apellé le SAV de Microsoft qui lui a assurer qu'il ne s'agissait pas d'ancienne console remballé.

=> Tu penses qu'ils auraient dit le contraire? :honte:

stefouane
stefouane
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:14:38

heureusement que la console est chaude derrière car sinon cela voudrais dire que la chaleur ne s'évacue pas correctement et ce serait mauvais signe

porsche924
porsche924
Niveau 9
16 mai 2008 à 19:36:05

ssnakke12: par contre, s'il a enregistré l'appel et qu'ils ont menti...bonjour le procès :lol:

porsche924
porsche924
Niveau 9
17 mai 2008 à 11:40:15

P

porsche924
porsche924
Niveau 9
17 mai 2008 à 11:41:00

Par rapport au sang dans la console...pourquoi pas une tête décapitée tant qu'on y est...

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:44:42

de quoi tu parle ?
l'histoire du sang

Dark_Slaan
Dark_Slaan
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:47:14

regardez l'arriere de vos consoles...Avez vous un autocollant Microsoft qui prouve que la console n'a jamais était ouverte (sceau qui doit etre derrière les consoles neuve)???
Perso moi je n'ai pas, j'ai apeller le SAV et ils m'ont dit que c'était normal, le sceau étant derrière la coque (a l'intérieur de la console quoi)... :monoeil:
enfin...

porsche924
porsche924
Niveau 9
17 mai 2008 à 16:20:35

Parait il que quelqu un a trouve du sang sur la coque de sa console... c'est pour ca que je blaguais.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
17 mai 2008 à 16:27:43

"Au niveau des dernières rumeurs une personne dit que les consoles de ce pack sont en fait des retours SAV (donc vielles console D'OCCAZ mais dont les pièces auraient été changées). Pas de source sur... Une personne a noté une différence de couleur entre son boitier et le plastique de son lecteur... "

Nan mais LOOOOOOOOOOOOOOOL, maintenant on prend en considération les fakes ???

Mais allez vous tuer !!!!!!!!

Et pour info, les consoles viennent de sIB2RIE (sisi c'est vrai les Inuits en achètent pas assez).

Dark_Slaan
Dark_Slaan
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:52:21

Bronzebeard: d'autre remarques constructive ou tu as fini???
:sors:
PS: "sIB2RIE"??? ah non Sibérie...des problèmes de doigts???

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
17 mai 2008 à 17:43:52

"regardez l'arriere de vos consoles...Avez vous un autocollant Microsoft qui prouve que la console n'a jamais était ouverte (sceau qui doit etre derrière les consoles neuve)???
Perso moi je n'ai pas, j'ai apeller le SAV et ils m'ont dit que c'était normal, le sceau étant derrière la coque (a l'intérieur de la console quoi)... :monoeil:
enfin..."

Euh bah oui c'est vrai. Le petit autocollant est dérrière la Faceplate en principe, non ?

Dark_Slaan
Dark_Slaan
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:19:16

un possesseur de pack prenium ou elite pourrait il me confirmer qu'il y a bien un autocollant Microsoft a l'arrière de sa console??? (une pitite photo a l'appuie serait sympa ^^)

superscream
superscream
Niveau 1
17 mai 2008 à 20:42:12

bonjour tout le monde je n y connais pas grand chose a tout les packs 360 mais je voudrais savoir si le pack dont vous parler vaut vraiment le cout peut ton jouer a plusier a on line sans payer d abonnement en plus, la carte fournit 512 mo suffit elle ? car peut etre que les sauvegardes sont enorme ?
J hesite avec le pack version disque dur qu en pensez vous ? merci d avance

ps:j ai vu quelques part que resident evil 5 sort sur la 360 y a t il une date ?

cajoline3000
cajoline3000
Niveau 8
18 mai 2008 à 16:29:35

Pour la date du 22/11/2005, il s'agit de la date de lancement (aux USA) de la console donc par défaut le système doit prendre cette date. Ca me fait pareil sur ma Saturn par exemple, quand la pile au lithium est morte, la date se remet sur 1994. C'est amusant d'ailleur, la date de lancement de la Saturn (au Japon) est le 22/11/1994, soit exactement 11 ans avant la 360 !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment