Bon au vu du nombres de rumeurs qui circulent sur ce pack, je crée un topic ou l'on peut échanger nos avis sur ce fameux pack...
SVP pas de flood, que des avis constructifs et réaliste... merci
Je rappel vite fait les faits:
Une personne a apellé le SAV de Microsoft qui lui a assurer qu'il ne s'agissait pas d'ancienne console remballé.
Nous aurions tous (a deux exception près) des lecteurs Benq (dernière génération).
La boite du pack est une ancienne boite de pack Core sur laquelle ont été collés des stickers (présence de deux codes barres l'un sur l'autre...).
Au niveau des dernières rumeurs une personne dit que les consoles de ce pack sont en fait des retours SAV (donc vielles console D'OCCAZ mais dont les pièces auraient été changées). Pas de source sur... Une personne a noté une différence de couleur entre son boitier et le plastique de son lecteur...
Il s'agiraient de consoles venant d'Indes ou les stock de core sont plus importants...
Voila en gros...Moi se qui me chagrine, c'est qu'on ne sais pas vraiment ce que l'on a acheter... Même si ma console marche super bien, ben je la regarde bizarrement a chaque démarage en me demandant si elle ne vas exploser d'ici 5 minutes ^^...
Une autre chose m'embete (si quelqu'un pouvait m'eclaircir la dessus) c'est l'histoire de la vignette SAV... a quoi ressemble cette vignette, et ou se trouve t'elle???
On parle aussi d'une vignette argentée...
Voila que ceux qui veulent (de preférence ceux qui ont la console) donnent leur avis
(Merci au flooder et autre Kevin de passer leur chemins, j'aimerai un topic SERIEUX)...