CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Possesseur du pack Core 199€

Dark_Slaan
Dark_Slaan
Niveau 10
16 mai 2008 à 10:10:19

Bon au vu du nombres de rumeurs qui circulent sur ce pack, je crée un topic ou l'on peut échanger nos avis sur ce fameux pack...
SVP pas de flood, que des avis constructifs et réaliste... merci

Je rappel vite fait les faits:
:d) Une personne a apellé le SAV de Microsoft qui lui a assurer qu'il ne s'agissait pas d'ancienne console remballé.
:d) Nous aurions tous (a deux exception près) des lecteurs Benq (dernière génération).
:d) La boite du pack est une ancienne boite de pack Core sur laquelle ont été collés des stickers (présence de deux codes barres l'un sur l'autre...).
:d) Au niveau des dernières rumeurs une personne dit que les consoles de ce pack sont en fait des retours SAV (donc vielles console D'OCCAZ mais dont les pièces auraient été changées). Pas de source sur... Une personne a noté une différence de couleur entre son boitier et le plastique de son lecteur...
:d) Il s'agiraient de consoles venant d'Indes ou les stock de core sont plus importants...

Voila en gros...Moi se qui me chagrine, c'est qu'on ne sais pas vraiment ce que l'on a acheter... Même si ma console marche super bien, ben je la regarde bizarrement a chaque démarage en me demandant si elle ne vas exploser d'ici 5 minutes ^^...
Une autre chose m'embete (si quelqu'un pouvait m'eclaircir la dessus) c'est l'histoire de la vignette SAV... a quoi ressemble cette vignette, et ou se trouve t'elle???
On parle aussi d'une vignette argentée...

Voila que ceux qui veulent (de preférence ceux qui ont la console) donnent leur avis

(Merci au flooder et autre Kevin de passer leur chemins, j'aimerai un topic SERIEUX)...

VILO01
VILO01
Niveau 12
16 mai 2008 à 10:18:38

Tu va dire que je flood, mais je vois pas pourquoi tout le monde se prends la tête avec ça.

Pour ce prix c'est une offre en or, et je vois pas pourquoi les consoles seraient d'occasion.

Et d'Indonésie ou d'ailleurs ou est le problème ?

Bref...

VILO01
VILO01
Niveau 12
16 mai 2008 à 10:19:49

J'ai oublié de dire, j'en ai vu au Leclerc de Bourg en Bresse hier, c'est effectivement les mêmes boites que les pack Core d'avant mais avec sticker collé. Voila

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
16 mai 2008 à 10:36:03

Se sont des consoles neuves, mais certainement d'ancien stock. Donc je ne vois pas ou est le problème...

Dark_Slaan
Dark_Slaan
Niveau 10
16 mai 2008 à 10:48:44

Ben le problème c'est celui de la fiabilité...
Je viens de passer un moment a chercher des infos sur ce pack, et visiblement Microsoft a garder les ancienne coques des Xenon (arriver en SAV pour RROD° et mis dedans une falcon sans HDMI nommée OPUS...
En tout les cas j'espere que la console est vraiment neuve, autrement c'est illégale de la part de Microsoft...
Je me demandais un truc: quand je l'ai eu, la console était emballé dans un plastique transparent ... mais celui ci etait fermé par du scotch... pareil pour tt le monde???

barnabay
barnabay
Niveau 10
16 mai 2008 à 10:50:39
  1. VILO01 Voir le profil de VILO01
  2. Posté le 16 mai 2008 à 10:18:38 Avertir un modérateur
  3. Tu va dire que je flood, mais je vois pas pourquoi tout le monde se prends la tête avec ça.

Pour ce prix c'est une offre en or, et je vois pas pourquoi les consoles seraient d'occasion.

Et d'Indonésie ou d'ailleurs ou est le problème ?

Bref...

je crois que le traumatisme du rod est profond...
mais certains oublient que même s'il sagit de vieux stock, ça reste la console qui a été vendu pendant deux ans au prix de 300E avec une seule manette et qu'avant l'apparition de la falcon c'était ça ou rien.
Le truc marrant c'est que l'année prochaine il reffasse un méga pack avec des falcons plutôt que des jasper, et on assistera au même phénomène :rire:

De plus l'offre est tellement alléchante que certain cherche désespérément l'arnaque.
mais au final personne ne sait vraiment d'ou vienne ces consoles core... :oui:

juegos
juegos
Niveau 10
16 mai 2008 à 10:52:54

ce pack c'est de l'arnaque mais bon il y a des moutons partout.

le pack premium is the best :oui:

Fil-Electrique
Fil-Electrique
Niveau 8
16 mai 2008 à 10:54:04

Pourquoi se prendre la tête ? :-(
Allez jouer au lieu de toujours chercher l'erreur chez Microsoft.
j'ai ce pack et je ne me poses pas 1.000 questions pour savoir d'ou vient ce pack. :honte:

MEGADUS
MEGADUS
Niveau 6
16 mai 2008 à 11:06:24

je le répète ce seraient des core system du marché indien...microsoft cherchait du stock pour le pack core et il y avait un surplus en inde donc les consoles sont trés récentes pas de souci... faut pas se poser de question

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
16 mai 2008 à 11:35:48

svp comment voit t'on si c'est un lecteur benq ou non moi j'ai un lecteur blanc c'est un benq c'est sa???
ou pas
sinon je suis content de mon pack
seul soucis peut etre le bruit
il on meme mis geometry wars en jeux arcade sur la carte memoire cool je trouve
sinon pareil gros autocollant sur la facade de la boite
sa fait je trouve travail un peu baclé mais bon vu que c'est une edition limitée sa se comprend
les jeux sont chacun sur un dvd contrairement aux pack xbox 1 ou j'avais sega gt etjet set radio sur le meme cd
voila

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
16 mai 2008 à 11:40:30

dsl du doublé
mais j'ai remarque que quand j'ai allumé la bobox la date etait celle du 22/11/2005
bizarre sa craint ou quoi?? y'a eu des maj entre temps que j'aurais pas???
donc je trouve cella un peu bizarre aussi ( ou est ce normal)???

Dark_Slaan
Dark_Slaan
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:57:59

juegos: Merci pour ta remarque constructive, a me demandais si tu sais lire...

Fil-Electrique: Je suis ok avec toi, mais bon, c'est juste que je voudrais savoir... Je pense que c'est légitime ...

megadus: D'ou tiens tu cette information???

Rewhard: Alors pour le lecteur il suffit de l'ouvrir et de regarder comment est le tirroir... cherche sur le forum il ya un lien qui t'indique les trois modèle de lecteur...
Pour la date, pareil pour moi, je ne sais pas quoi en penser...

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
16 mai 2008 à 12:10:48

ok merci j'ai un lecteur benQ c'est bon aucun doute
merci

Serath
Serath
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:20:00

J'ai le pack aussi, et quand vous dites que la console "chauffe", vous parlez du gros truc noir relié à la console, non ? Parce que chez moi, la console en elle-même chauffe pas j'ai l'impression.

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
16 mai 2008 à 12:22:02

ouais pareil le ventilo chauffe a peine
mais l'alim chauffe un poil trop a mon gout mais rien de trop grave
lool moi je l'ai posé sur bouchon de bouteilles pour faire circuler l'air je dirais... efficace ... mais inutile
XD
toujours pas de gta4....

nono-0793
nono-0793
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:38:35

Pareille je l'ai depuis 1 semaine et elle marche parfaitement et sans trop chauffer :content:

jet111
jet111
Niveau 6
16 mai 2008 à 12:39:53

moi aussi je l'ai , mais elle chauffe quand meme , ne serait -ce qu'au bou de une heure de jeux , donc je sais pas quand vous jouer et que vous toucher l'arriere de la console c'est pas chaud ? car apparament meme pour les falcon c'est chaud , alor c'est core devrait egalement l'etre ...

stefouane
stefouane
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:40:43

tu as oublier de dire que la hotline ta dit(si tu lui a demander) qu'il n'y a pas de port HDMI sur ces machines

nono-0793
nono-0793
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:50:10

jet111 :d) Oui la mienne est toujours asser chaude derriere

Dark_Slaan
Dark_Slaan
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:51:46

La mienne chauffe normalement au niveau des ventilos (posé a la verticale sur le sol)... l'alim, elle, reste vraiment a peine chaude meme apres 2heures non stop de PGR...

stefouane: effectivement la hotline avais bien préciser le fait qu'il n'y avait pas de port HDMI ce qui pouvait en expliquer le faible prix (c'est pas toi qui a apeller d'ailleur?)...

Le mystere reste entier, parce que 199€ pour tout ce que contient le pack, cela me parait louche quand meme (surtout de la part de Microsoft)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment