CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hesitation Gow ou Bioshock?

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:27:52

"Gears of War a bien plus marqué le monde du jeu vidéo que Bioshock : il a reçu plus de prix et a été mieux vendu. Un succés critique et public absolument parfait.

J'ai beaucoup joué aux 2 et les mécaniques de jeu ne sont pas du même niveau, je regrette. Bioshock est un FPS banal, il ne brille que par son ambiance art déco et sa BO.
Gears of War c'est un must de gameplay, un peu comme RE4 il y a quelques années mais en beaucoup, beaucoup plus intense. Le genre de jeu qui n'a besoin de rien d'autre, ni scénario, ni ambiance. "

le mec qui aime les jeux pour d'écervelés lol. GOW c'est juste une démo technique. Il n'a rien marqué du tout. C'est du bourrinage, avec un chara design laid comme pas permis, un scénario absent etc.

"qui n'a besoin de rien d'autre, ni scénario, ni ambiance. ""

beh si justement, il lui manque un scénario pour en faire un jeu intéressant...Un jeu c'est comme un film sauf qu'il est intéractif. Il doit raconter une histoire.

Je recommande donc Bioshock, qui lui a de véritable qualité artistiques, dont une virtuosité visuelle et une écriture maitrisée.

GoW, c'est pour les fans de Unreal tournament...pas de scénario, donc pas de "bobo à la têtête" pour ceux qui ont peur de se vriller les neurones en jouant...

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:30:45

"Du 4 contre 4 , ambiance guerilla , tir de couverture , blindfire , tripes qui gicle .... Bref un must-have ."

bref, un truc de bourrin pour pas se faire mal à la tête. Je l'ai acheté. je suis déçu par l'absence totale de scénario.C'est comme regarder un film de série B de M6...

_-KaDaJ-_
_-KaDaJ-_
Niveau 7
16 juin 2008 à 18:32:20

prend call of duty 4 si tu peux ^^
sinon entre tes deux jeux je dirai gow mais bon c'est pas facile a prendre en mains et sur le live les joueurs jouent a gow depuis perpete dc tu risque de pas voirle jour avant longtemps

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:36:21

Spartan t'as peut être pas aimer, mais t'as pas à pourrir l'avis des autres, alors tu garde le tien pour toi et généralise pas ton opinion, tu seras gentil. GOW est un must, tout le monde s'est accordé pour le dire, c'est pas toi qui va venir foutre la merde

mathieu44300
mathieu44300
Niveau 9
16 juin 2008 à 18:54:46

Moi il n'y a qu'une seule chose qui me fait peur dans Gears Of War c'est sa mise en scène et son scénario , sachant que j'aime bien les bons scénarios.

mathieu44300
mathieu44300
Niveau 9
16 juin 2008 à 20:10:40

:up:

mathieu44300
mathieu44300
Niveau 9
16 juin 2008 à 20:54:33

mathieu44300
mathieu44300
Niveau 9
16 juin 2008 à 22:02:27

mathieu44300
mathieu44300
Niveau 9
16 juin 2008 à 22:38:28

arthuro33
arthuro33
Niveau 4
03 juillet 2008 à 16:30:05

bioshock si tu aime les beaux graphismes, le gameplay façon RPG(fouiller les ennemis morts etc tactiques ardues etc)et bien sur son ambiance "fifty"très mis en valeurs par des bandes son grisaillentes, des affiches dechirées enfin que du details.Mais si je peut te le conseillé c'est par se que j'ai aimé tout comme les 3 millions de joueurs qui y ont joué mais c un peut une oeuvre artistique(cf:okami grand jeu sur tout les points (surtout artistique)mais qui a fait un bide commerciale).

Gow lui fait plus dans le spectaculaire avec des scenes dignes des plus grands films SF ,et des clichés comme pitch black(la scene de voiture)matrix(avec les vaisseaux tentaculaire des locustes(sentinnelles ds matrix).gow reste la valeur sure du jeu d'action sur X360 tout comme God of war sur Ps2 PsP et Ps3.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:33:21

Bioshock est ma plus grosse deception de 2007 avec Assassin's Creed

arthuro33
arthuro33
Niveau 4
03 juillet 2008 à 16:37:26

vas y approfondi tes avis sa aiderait certaines personnes a y voir plus claire.

arthuro33
arthuro33
Niveau 4
03 juillet 2008 à 16:47:17

parceque certains disent que c'est de la merde mais ces jeux la ont reçus les distinctions du publics en 2007 et ces jeux qui sont comme tu dis des deceptions sont des bombes visuelles qui marquent chacunes d'elles de nombreuses années de devellopements.

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:58:23

J'ai les 2 et je te conseille Bioxhock pour plusieurs raisons :

- l'ambiance
- le parti pris graphique
- tres bonne BO
- gameplay nickel
- l'experience de jeu
- la beauté fonds marin
- etc...

GOW est excellent, beau, defoulant et...classique.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment