CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hesitation Gow ou Bioshock?

MatKbye
MatKbye
Niveau 3
15 mai 2008 à 23:27:45

Salut, je me suis offert une 360 le jour de la sortie de GTA et ME d'occaz peu de temps après, demain je vais revendre ME pour un old "hit" et j'arrive pas a me décider entre gow et bioshock, sahcant que j'ai le live je sais pas si y'a du monde encore sur gow.

[King_Mickey]
[King_Mickey]
Niveau 5
15 mai 2008 à 23:53:08

G.O.W. est encore plein de monde en LIVE, mais perso ne prendrais Bioshock, car il à un meilleur Solo, beaucoup plus long, l'histoire est intéressante, comparé à G.O.W. ou elle est nulle. Le Gameplay des deux jeux est super, alors après ca, ces à toi de décider.

--------------------------------

http://nexgenforum.aneantis.com

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
16 mai 2008 à 00:00:46

JE prendrais Bioshock à ta place, j'ai pris GOW et malgrès tout les eloges qu'on lui offre, j'ai été assez déçu, très court et répetitif. Ca reste un bon jeu mais sans plus.

Bioshock c'et une grosse claque en pleine figure ^^ l'ambiance est enorme.

alex_98
alex_98
Niveau 10
16 mai 2008 à 00:29:24

Gow est un excelent TPS.
Bioshock restera dans les annales du jeux vidéo.

Donc objectivement, je pense que Bioshock est bien meilleur que GOW.
Maintenant, GOW me semble plus accéssible que Bioshock. Bioshock est quand même assez orienté hardcore gamer (pas en terme de difficulté mais d'univers, d'ambience et de gameplay) et je ne suis pas convaincu que tout le monde puisse l'apprecier.

MatKbye
MatKbye
Niveau 3
16 mai 2008 à 00:30:45

Bioshock m'attends alors merci, même si je prendrais peut être gow mais beaucoup plus tard.

_hahaha_
_hahaha_
Niveau 7
16 mai 2008 à 00:31:08

Dure a dire.
Les 2 sont de très bon jeux en leur genre.
Sa dépend de ce que tu recherche le + pour le moment.

Gears of war.
Un solo amusant, mais le scénario est pas énorme.
Un mode co-op très intéressant.
Un mode online vraiment trop énorme.Pour moi c'est le meilleur jeux online sur console next-gen.

Bioshock.
Un très bon solo.Un scénario vraiment énorme et tout sa mélanger a de beau graphisme.Pour moi c'est comme un chef d'œuvre. :rire2:

Tu doit absolument acheté les 2, mais le quelle en premier?A toi de choisir. :ok:

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
16 mai 2008 à 00:38:53

Bioshock :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 mai 2008 à 00:57:40

Gears of War a bien plus marqué le monde du jeu vidéo que Bioshock : il a reçu plus de prix et a été mieux vendu. Un succés critique et public absolument parfait.

J'ai beaucoup joué aux 2 et les mécaniques de jeu ne sont pas du même niveau, je regrette. Bioshock est un FPS banal, il ne brille que par son ambiance art déco et sa BO.
Gears of War c'est un must de gameplay, un peu comme RE4 il y a quelques années mais en beaucoup, beaucoup plus intense. Le genre de jeu qui n'a besoin de rien d'autre, ni scénario, ni ambiance.

Ce qui est certain en tout cas, et personne je pense ne dira le contraire, c'est que Gears of War est plus jouissif dès les premières minutes que Bioshock à son apogée ! Après à toi de voir si tu veux un excellent jeu d'action ou un FPS contemplatif. Tu ne te tromperas pas de toutes façons, je me suis régalé sur les 2, mais je joue toujours à Gears of War.

MatKbye
MatKbye
Niveau 3
16 mai 2008 à 01:30:35

Je crois que je vais prendre les 2 >.<, dont un d'occasion que j'aurai gratos avec la revente de ME

wilchoco
wilchoco
Niveau 6
16 mai 2008 à 04:17:51

Juste pour ton information c'est vrai que la campagne de GoW est courte mais je m'en suis jamais lassé les 9 fois que je l'ai passé :ok:

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
16 mai 2008 à 07:37:30

A choisir je dirais Bioshock.

C'est une vraie aventure vidéoludique, comparé à GoW qui n'est que démonstration qu'avec de beau graphismes, même un jeu pourri peut devenir le meilleur.

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
16 mai 2008 à 08:07:27

Gow si ta le live.
sinon bioshock pour son solo

jhuf
jhuf
Niveau 6
16 mai 2008 à 08:09:13

GOW est un très bon jeu... mais Bioshock est une bombe !

cyrillemuse
cyrillemuse
Niveau 7
16 mai 2008 à 08:38:07

Prend les deux absolument!
Ils ne coutent pas très cher d'occaz (environ 20 euros chacun) alors fonce.
C'est 2 jeux inévitable sur la 360.

Bioshock est énorme, il te plongera dans un univers riche, original, très joli avec une ambiance vraiment particulière.
Inévitable si tu aimes les fps et les grands jeux en général.

Gears of war est lui aussi énorme, tout autant que bioshock.
C'est peut être encore le jeu le mieux fait sur la console. Le gameplay est riche et très bien foutu. Le mode campagne est bon et il est jouable en coopération. Le mode live est énorme, il reste pour moi le meilleur jeu en live à l'heure actuelle sur la 360. Il y a toujours du monde, les maps sont géniales, le jeu en équipe au top, tu peux jouer à 2 en live sur écran séparé... très addictif. Achète le, surtout que le 2 sort en novembre et s'anonce encore plus énorme. Fait toi les dents sur le 1er.

Alors n'hésites pas, prend les tous les deux!

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
16 mai 2008 à 08:40:45

Moi je me suis plus amusé sur GOW que sur Bioshock, après c'est une question de gout :ok:

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
16 mai 2008 à 09:19:02

Je te conseille Bioshock car c'est moins bourrin, il y a une bonne durée de vie (à condition de bien explorer et de chercher les journaux audio etc) et il y a un scénario, c'est très bien écrit, artitisquement superbe...alors que GOW, c'est un jeu court, bourrin comme pas permis, sans scénario, avec un multi inutile et tout pourri...

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
16 mai 2008 à 09:22:15

"je vais revendre ME pour un old "hit" "

heu par contre, ME c'est Mass Effect ?? Tu vas revendre Mass Effect ??? Tu te sens bien ??? C'est le meilleur jeu de la console et en plus il va y avoir 2 suites (dont les scénarios suivront le 1er épisode) et toi, tu revends ce superbe jeu ???? Surtout si c'est pour prendre GoW, vaut mieux garder ME...

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
16 mai 2008 à 09:29:19

il a pas tort spratan mais bon il est possible aussi que t'es pas aimé ^^

Pour te donner mon avis j'ai eu les deux jeux et j'en est revendu que un seul bioshock. Alors certe c'est indéniable c'est une très bon FPS mais la y'a pas de rejouabilité , GOW si t'as un pote pour jouer avec oi tu va revenir souvent sur la campagne coop et puis le multi reste très juissif

MatKbye
MatKbye
Niveau 3
16 mai 2008 à 09:38:08
  1. "je vais revendre ME pour un old "hit" "

heu par contre, ME c'est Mass Effect ?? Tu vas revendre Mass Effect ??? Tu te sens bien ??? C'est le meilleur jeu de la console et en plus il va y avoir 2 suites (dont les scénarios suivront le 1er épisode) et toi, tu revends ce superbe jeu ???? Surtout si c'est pour prendre GoW, vaut mieux garder ME...

Si j'ai (beaucoup)aimé je l'ai fini 3 fois, mais disons qu'il va sortir sur pc en beaucoup plus complet, inventaire remanié tu peux controler tes 2 coéquipiers a part, les contenus gratuit et peut être des futurs mods genre oblivion etc...

Sinon en je vais prendre gow et téléchargez la démo de bioshock voir si j'accroche a l'ambiance.

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
16 mai 2008 à 10:36:10

GoW, c'est un jeu très basique hein. pas de scénario etc...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment