Salut,
Je comptais acheté la xbox360 moi aussi, mais j´ai l´impreesion qu´il y a pleins de problèmes, par exemple là, vous avez l´air de trouvé ca normal qu´elle plante parce qu´elle surchauffe.
Tu dit faut pas la laisser alumer 40h., mais si elle plante juste parce qu´elle est allumé 40h., ily a un problème quelque part.
C´est censé etre une console multimédia, donc elle doit pouvoir etre allumé longtemps, un peu comme un pc, le mien par exemple c´est pas rare qu´il ne soit pas éteind du mois entier, et en jouant régulièrement et tout, mais bon je suis la pour parler de la xbox360 et pas de pc.
As t-elle tant que ca de problèmes ou quoi ?
Partout sur internet ca parle de ca, comme quoi elle n´est pas finie.
"Cool-Hight
Il suffit d´éteindre la console tout simplement,pas besoin de débrancher le transfo! "
On dirait que tu trouve ca normal que la console surchauffe, et ne me dit pas le contraire, car si elle plante comme ca c´est bien parce qu´elle surchauffe.
C´est dommage car ca à l´air d´une très bonne console, mais mal finie, je l´aurais surement acheté sinon, mais si c´est pour tombé sur une console foir*use, ca fait 400€ de gaspillé quoi!