sans tomber dans votre guerre ridicule de console derriere écran bien sur(tres violent)j´arrive pas a voir la difference entre la xbox et la xbox1.5 (sony et nintendo je juge il y a le temps pour juger mais ce sera la meme merde....)(j´ai 10/10 au deux yeux)quand je joues à burnout je vois pas le difference avec les jeux de types identiques sur xbox1.5(ou 360)en fait c´est meme peut etre un peu moin bien lol
non c´est pas ce que j´appelle de la nouvelle generation c´est pas mieux (cf doom3...)je suis pas un pro-sony ou micro comme la plupart des moutons qui sont ici,c´est a dire les moutons de sony qui insulte les moutons de micro qui pensent euxmeme ne pas etre des moutons, ayant possédé depuis plus de 10 ans presque toutes les console et ayant finit des centaines de jeux je m´y connait un minimum.rentrer chez vous avec votre fausse nouvelle console a part oblivion c´est de la xbox et pas mieux, ils sortent meme les jeux sur xbox1 et 1.5 en nous faisant croire qu´ils sont plus beaux , quelle blague!meme ghost recon est moche,et oui c´est moche les videos sont belles certe mais in game c´est identique a la xbox, voila tout