CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360 c'est laid

hibria
hibria
Niveau 9
19 novembre 2005 à 20:41:31

sans tomber dans votre guerre ridicule de console derriere écran bien sur(tres violent)j´arrive pas a voir la difference entre la xbox et la xbox1.5 (sony et nintendo je juge il y a le temps pour juger mais ce sera la meme merde....)(j´ai 10/10 au deux yeux)quand je joues à burnout je vois pas le difference avec les jeux de types identiques sur xbox1.5(ou 360)en fait c´est meme peut etre un peu moin bien lol
non c´est pas ce que j´appelle de la nouvelle generation c´est pas mieux (cf doom3...)je suis pas un pro-sony ou micro comme la plupart des moutons qui sont ici,c´est a dire les moutons de sony qui insulte les moutons de micro qui pensent euxmeme ne pas etre des moutons, ayant possédé depuis plus de 10 ans presque toutes les console et ayant finit des centaines de jeux je m´y connait un minimum.rentrer chez vous avec votre fausse nouvelle console a part oblivion c´est de la xbox et pas mieux, ils sortent meme les jeux sur xbox1 et 1.5 en nous faisant croire qu´ils sont plus beaux , quelle blague!meme ghost recon est moche,et oui c´est moche les videos sont belles certe mais in game c´est identique a la xbox, voila tout

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:42:18

la ps3 sort en 2007, elle sera a 600euro pour avoir des jeux pas terribe, elle sera moche et personne ne l´achetera et c´est tout :oui:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:43:07

Ca se dis pas pro-machin ou anti-truc mais ca parle d´une Xbox 1.5 :rire2:

Et il pense qu´on va le croire :rire2:

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:43:38

c´est clair ^_^

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
19 novembre 2005 à 20:44:16

joueur depuis 10 ans avec un raisonnement pareil ?

et moi je suis la réincarnation du pape et de boudha fusionner en super sayajin 3 pour l´occasion !

-------------TOPIC CLOSE (répondez pas a l´abruti)--------------------------------

Midnight_Falcon
Midnight_Falcon
Niveau 7
19 novembre 2005 à 20:44:21

" c´est a dire les moutons de sony qui insulte les moutons de micro qui pensent euxmeme ne pas etre des moutons, "

tu fait bien partie de cette categorie je te rassure

redevil360
redevil360
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:47:08

(j´ai 10/10 au deux yeux)

Logique car si tu avais pas 10 aux 2 yeux tu aurais marquer 10/9 ou 10/...

C´est a ce genre de phrase que l´on reconnait les gesn inteligent ( bienque meme sans celel a, onse rend bien comtpeque tu es un peu bete sur les bord... )

clad-17
clad-17
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:48:05

un peu???moi je dirait bcp meme

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:56:24
max76xbox
max76xbox
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:57:47

Moi aussi je dis beaucoup je pense :rire:

hibria
hibria
Niveau 9
19 novembre 2005 à 20:59:58

ne vous enerver pas parce que la xbox 1.5 est moche c´est pas votre faute c´est la nouvelle generation qui veut ça...c´est clair que c´est chiant de reserver ce genre de console high tech pas high tech.je vois pas ou vous voyer que les graphisme sont supérieur c´est moche (et c´est en haute defenition s´il vous plait,alors imaginé avec votre 36cm que vous avez dans votre salon)pk perfect dark zero a été reporté sur xbox360 alors qu´il aurait pu sortir sur n64(idem pour kameo)maintenant pour ceux qui pense que je ne m´y connait pas j´ai pas fait l´erreur de reserver une console deja sorti en relooking(xbox=xbox360 pour ceux qui avez pas compri)c´est vrai c´est super de pouvoir changer les facade pour 300 euros,meme si c´est les memes jeux

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:04:44

pour repondre au topic,si laes jeux ps3 et revo ne sont pas mieux fait que sur 360,c est kler quaucune des trois consoles ne vaudra la peine.

clad-17
clad-17
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:07:23

on reconnait tous ce qui n´auront pas l´argent pour l´achter alors il vienne faire chiez ce qui l´auront

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:12:42

rien a voir. :honte:

halahlah des qu on est decu par un jeu ou une console,on est la pour faire chier.

ton raisonnement est vraiment..tres simpliste.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:14:41

D´accord Hibria,et ca donne quoi ton texte avec de l´intelligence?

Kyubi93
Kyubi93
Niveau 7
19 novembre 2005 à 21:17:57

lol et la ps3 elle est super laide avc son "boomerang" :lol:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:24:12

é les gars faitent pa gaff a monsieur frustré i c inscrits ya quelques heures ... pr dir des coneries sans doute , éh oui les erreures de la nature sa existe

hibria
hibria
Niveau 9
19 novembre 2005 à 21:30:51

pffff j´ai vu aucun argument permetant de prouver la soi disante nouvelle technologie tout ce que vous me sorter comme fausse blague c´est pas tre marrant,oui je me suis inscrit il y a quelque heur jai pas besoin de venir parler au autre pour me rassurer quand jachete une console pourri,
pour repondre a celui qui a dit que javé pas de sous jai pas été obliger de casser ma tirelire pour macheter le magazine de ce moi ci.

[halo-2]
[halo-2]
Niveau 2
19 novembre 2005 à 21:31:31

la xbox c´est laid?comme ta mere :oui:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:32:48

halo-2] Posté le 19 novembre 2005 à 21:31:31

la xbox c´est laid?comme ta mere

mitard! :fou: