Bonjour à tous !
Voilà, je pense, m'acheter la Xbox 360 premiums, bientôt (avant le 15 juin bien sûr)
Je me suis bien évidemment renseigné avant de poser une question qui me tracasse.
Il se trouve que j'aime joue a plusieurs sur une console, notamment avec mes frères. De bons moments à partager à plusieurs c'est toujours mieux qu'à les vivres tout seul.
Ainsi, j'ai visualisé plusieurs jeux jouables de 1 à 4 joueurs, ou en Coop sur la même console en écran partagé ou non.
Je vous demande conseil, sur un jeu qui serait très agréable à jouer à plusieurs sur la même console, et possédant aussi un contenu très additif lorsque l'on joue seul (par le Xbox live ou non).
En regardant par-ci par-là j'ai remarqué plusieurs jeux qui sortaient du lot: Halo3, gow, Ghost Recon Advanced Warfighter 2 , tous jouable en écran partagé. Sauf que je ne connais pas tous les jeux, qui sont sortis, OU qui vont sortir ayant la possibilité de jouer en écran splitté. (Oui, j'ai mis que des FPS, mais vous pouvez aussi me conseiller sur un autre style, j'aime tout.)
Merci de m’éclairer !!
>>Très important : évité de me proposer une daube visuelle surtout.