Pfffff ! tu sais pas y faire c tout !
J'ai eu : un ring of death 3 leds : une console neuve + une autre Premium envoyée par le siège MS France que j'ai echangée contre une Wii (je regrette un peu d'ailleurs).
Le lecteur de la console neuve a fait du bruit : j'ai gueulé, je l'ai retourné et j'en ai reçu une autre.
Sauf qu'elle était griffé : j'en ai reçu une troisième il y a deux semaine, elle est nickel.
Bien entendu, quand je m'énerve, ca s'entend, j'envoie un mail à la Direction, je demande à parler au responsable, menaces de plaintes etc etc ... bref je fous le bordel. Et je compte pas tous les dédommagements que j'ai eu en prime (casque sans fil, jeux ...).
Et c'est pareil chez Bouygues, Free, je me laisse pas faire et j'ai toujours gain de cause. Dis toi qu'il y'a des budgets exprès pour calmer des plaies gênantes comme moi.
T'aurais 14 ans je comprendrai que tu te fasse marcher dessus, mais à 19 ans beaucoup moins. Surtout que comparé à moi ton cas est beaucoup plus grave, moi je suis un chieur limite abusé, donc voilà maintenant si tu te fais enfler viens pas te plaindre ici.
Bon courage qd meme.