CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Droit de demander une neuve?

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
13 mai 2008 à 01:05:48

Voilà ma HUITIÈME console vient de me lâcher... je jouais à GTA IV quand elle m'a donné un "Ce disque est illisible" comme elle le fait assez souvent depuis que je l'ai recue du SAV en janvier mais cette fois tous mes jeux sont complètement illisibles (ca me met Lire le DVD sur le dashboard et ça me dit d'insérer le jeu dans une console Xbox 360) mais les DVD fonctionnent très bien... vous pensez que si je dis ça au SAV j'ai le droit d'en réclamer une neuve? parce que là ça en devient risible...

dingdingdong
dingdingdong
Niveau 6
13 mai 2008 à 01:09:13

8eme :hum:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 mai 2008 à 01:12:31

Pour ma part j'en suis a la 659 éme :oui:

gosan
gosan
Niveau 10
13 mai 2008 à 01:15:28

Je crois que c'est a la 10ème ou 12ème que t'as droit a une neuve ,si je me rappelle bien :ok:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
13 mai 2008 à 01:28:10

Arrêtez de me prendre pour un fake faites que répondre à ma question... si vous me croyez pas je m'en fous complètement...

diablo37
diablo37
Niveau 7
13 mai 2008 à 01:44:38

pourquoi tu n'aurait pas le droit de la posser ta question au sav.

face2locust
face2locust
Niveau 10
13 mai 2008 à 01:48:09

t'a meme le droit d'avoir une photo erotique de bill gates.tin au bout de la 8 c'est plus une neuve que je demanderai mais le remboursement

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
13 mai 2008 à 01:49:19

faudrai ptete arreter de donner des coups dedans chaque fois que tu te fais fragger tu pense pas?

Mr_Poulpi
Mr_Poulpi
Niveau 7
13 mai 2008 à 02:11:48

Si au bout de 8 fois t'a pas gueulé un bon coup pour en avoir une toute neuve (avec un gros geste commercial), c'est que t un pigeon doublé d'une victime (en tt cas , si ton histoire est vraie)

:nonnon:

masterti
masterti
Niveau 10
13 mai 2008 à 02:39:07

8ème fois et tu n'as pas encore laissé tomber la 360 pour te consacrer totalement à sa "concurrente", la ps3 ?

Au bout de 8 sav, même le plus atteint des pro-m aurait retourné sa veste, et personne ne t'en voudra s'y tu as la haine contre microsoft.
En tout cas, ça serait déjà une réaction plus normale qu'un simple "dois-je en demander une neuve ?".

J'espère pour toi que quand tu dis que c'est la HUITIEME console qui te lâche, tu parles de toutes les consoles de marques différentes qui t'ont lâchés au total et pas de huit xbox 360, sinon effectivement ça en devient risible mais pas au niveau que tu le crois.

Sinon, pour répondre à ta question, oui demandes une console neuve et même plus, un hdd de 120 Go, des cartes prépayées, abonnement au live, etc...

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
13 mai 2008 à 02:45:58

J'ai bien gueulé, ils m'ont envoyés 2 jeux, un pad et 3 mois de live (+ 1 mois de live par console) et jamais de console neuve même si j'ai demandé... et je voudrais bien demander au SAV mais j'appelle toutes les 10 minutes depuis tout à l'heure mais ils disent "tous nos agents sont occupés etc..." faut dire qu'à cette heure il doit plus y avoir beaucoup d'employés en fonction. Je vais rappeler demain. Et je veux pas demander de remboursement car j'ai énormément de jeux et d'accessoires pour la console et je sais que le modèle falcon avec lecteur BenQ est beaucoup plus fiable mais j'en ai jamais eu...

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
13 mai 2008 à 02:47:50

à part la 360 non j'ai jamais eu de console qui m'a laché (à part la wii 1 fois mais c'était seulement qu'il fallait nettoyer la lentille...)

factorx38
factorx38
Niveau 10
13 mai 2008 à 15:22:38

Oh t'abuse mec tu la met dans un sac pour jouer ou quoi !

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
13 mai 2008 à 15:42:29

Deja pour avoir un probleme avec la WII...

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
13 mai 2008 à 15:46:28

"Et je veux pas demander de remboursement car j'ai énormément de jeux et d'accessoires pour la console et je sais que le modèle falcon avec lecteur BenQ est beaucoup plus fiable mais j'en ai jamais eu..."

en théorie, lorsque tu envoie une console là bas, ils te changent la carte mère et le lecteur donc tu as presque une falcon au final.

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
13 mai 2008 à 15:49:50

8ème ? :ouch:

tu la mets dans un hamac quand t'y joue ou quoi...? :gba:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
14 mai 2008 à 00:45:06
  1. jeanfrederique Voir le profil de jeanfrederique
  2. Posté le 13 mai 2008 à 15:42:29 Avertir un modérateur
  3. Deja pour avoir un probleme avec la WII...

:d) C'était le problème avec Brawl, c'est un prob connu, les autres jeux fonctionnaient c'est juste celui là parce que ma lentille était sale et que le DVD est un double couche.

Et je fais très attention à toutes mes consoles.

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
14 mai 2008 à 00:46:02

Oh et non je n'ai jamais eu de falcon (j'ai regardé l'intérieur de la console avec le truc de la lampe halogène et j'en ai pas)

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
14 mai 2008 à 00:51:49

J'ai appelé au SAV aussi et finalement ils ne peuvent pas m'envoyer de neuve car "C'est contre les procédures écologiques que Microsoft propose à ses clients"

:hum:

Mr_Poulpi
Mr_Poulpi
Niveau 7
14 mai 2008 à 01:35:47

Pfffff ! tu sais pas y faire c tout !

J'ai eu : un ring of death 3 leds : une console neuve + une autre Premium envoyée par le siège MS France que j'ai echangée contre une Wii (je regrette un peu d'ailleurs).

Le lecteur de la console neuve a fait du bruit : j'ai gueulé, je l'ai retourné et j'en ai reçu une autre.

Sauf qu'elle était griffé : j'en ai reçu une troisième il y a deux semaine, elle est nickel.

Bien entendu, quand je m'énerve, ca s'entend, j'envoie un mail à la Direction, je demande à parler au responsable, menaces de plaintes etc etc ... bref je fous le bordel. Et je compte pas tous les dédommagements que j'ai eu en prime (casque sans fil, jeux ...).

Et c'est pareil chez Bouygues, Free, je me laisse pas faire et j'ai toujours gain de cause. Dis toi qu'il y'a des budgets exprès pour calmer des plaies gênantes comme moi.

T'aurais 14 ans je comprendrai que tu te fasse marcher dessus, mais à 19 ans beaucoup moins. Surtout que comparé à moi ton cas est beaucoup plus grave, moi je suis un chieur limite abusé, donc voilà maintenant si tu te fais enfler viens pas te plaindre ici.

Bon courage qd meme.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment