CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

passage Wii pour Xbox360

ceedlegrand2
ceedlegrand2
Niveau 4
12 mai 2008 à 18:19:57

40€, non. Il est à 35€ en occaz dans les magasins...

ceedlegrand2
ceedlegrand2
Niveau 4
12 mai 2008 à 18:22:18

terrible-lie, je comprend ton point de vue. Mais c'est plus les éditeurs tiers qu'il faut blamer (et il y a de quoi faire quand on voit certain jeux). Je me rappelle également qu'à l'époque de la N64, Nintendo bloqué certaine sortie, et on leur avait reproché. Ou se trouve le juste milieu?
Mais Nintendo reste, pour ses jeux, dans sa ligné.
Après, on achète une console NINTENDO pour son univers. Si on aime pas Mario Zelda, faut clairement se tourner vers une autre machine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 18:25:46

apres, faut voir aussi la position de nintendo, qui n'avait pas trop le choix et devait toucher du monde avec une console qui rapporte direct, si ca leur permet de sortir qquchose de plus abouti par la suite, tant mieux.

mais moi pour le moment c'est vrai que je trouve que la wii est une grosse deception, les titres nintendo sont rares, et meme eux n'exploitent pas forcement la manette a fond, ou du moins c'est pas suffisant pour moi

on verra la prochaine :)

PoWloW3-6
PoWloW3-6
Niveau 4
12 mai 2008 à 18:43:49

Je voulais pas me casser la tête j'ai été revendre ma wii 170€ (si encore garantie) a scoregames, et Zelda TP 27€ a ultima + nunchuk wiimote 25€.

Va a ultima ils reprennent les jeux à bon prix ;)

klekle
klekle
Niveau 5
12 mai 2008 à 18:48:23

Moi je veux bien te le vendre 30€ mais sans les frais de port .... a toi de voir.

klekle
klekle
Niveau 5
13 mai 2008 à 18:47:25

Yep j'ai été voir les magasins de jeux video pour le tout sa tournée autour des 220 euro pour le tout vous pensez que c'est bien ou pas?? PAsreque sur internet c'est chaud a vendre ... Donc voila je pnse allez les voir demain ,pour une évaluation un peu plus détaillée pour qu'ils voient la qualité de la machine..

superbegita
superbegita
Niveau 57
13 mai 2008 à 19:09:41

anihilliator Posté le 12 mai 2008 à 18:04:35 les wii sur ebay

http://jeux-video.search.[...]atZ147872QQsbrsrtZd

Mais quel arnaque...lol une Wii + un jeu pour le prix d'une ps3 ou une 360 non faut arrtez la! toujours attéré de voir ca surout quand je vois certaine spersonnes ne profiter.....genr ele gars qui revend une PSP Crisis Core 700€....entre autre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 19:23:22

"PAsreque sur internet c'est chaud a vendre"

ca te demande juste de savoir ecrire une annonce, attendre 3, 5 ou 7 jours en fonction de la durée de ton enchére, d'encaisser le chéque et poster la console ...

tout ca pour gagner 100euros de plus qu'en allant dans une boutique (qui te propose surement un bon d'achat et non pas du cash a ce prix la)

c'est a toi de voir, mais perdre une 100aine d'euros, parcequ'il faut faire un ou deux petits efforts, c'est un pe béte non?

superbegita si les gens achétent, pourquoi se priver? apres tout, celui qui decide d'acheter n'est forcé par personne.

klekle
klekle
Niveau 5
08 janvier 2009 à 16:29:46

9 mois apres avoir fai mon achat je ne regrette pas du touttttttttttt la xbox est vraiment trop parfaite les jeux sont puissan et on devient accro tres vite mes jeux preferés:
Fifa 09 / GOW 2 / Halo 3

J'ai été dessu par GTA j'ai meme pas eu envie de le finir ^^ sa me saoulé terriblement voila sinon j'attend de pied ferme les prochaines tueries qui vont sortir pour devenir un encore plus gros no-life ^^

Non serieux cette boite gere!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment