CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

passage Wii pour Xbox360

klekle
klekle
Niveau 5
12 mai 2008 à 17:35:07

Je sais qu'il y a deja beaucoup de monde qui a fait des sujets la dessus mais quand meme j'aimerais savoir si je peut encore tirer un bon prix de ma wii sachant que je l'ai achetée fin juin dernier et que j'ai plusieurs jeux commme:
ZELDA TP/
DBZ tenkaichi 2/
Super Mario galaxy/
+1 wiimote

VOila parcontre ils demandent la garantie mais moi j'ai plus le ticket de caisse j'ai plus que le papier qu'y a a l'intérieur du pack merci d'avance (désolé pour ceux que sa gave ,mais sa devrait vous réjouir que tout le monde vueille se débarrasser de sa wii...)

J'aimerais savoir autre chose si on achete le pack avec 20G de memoire est-ce qu'on peut sauvegarder les parties dessues et ce meme disque peut il etre connécté a un ordinateur??

mouton-ps3
mouton-ps3
Niveau 4
12 mai 2008 à 17:36:43

:cool:

Versus :banzai:

http://sazaky.skyrock.com/ :mort:

van-lock
van-lock
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:39:48

Tu peux sauvegarder sur le DD mais tu ne peux pas le connecter à un PC

klekle
klekle
Niveau 5
12 mai 2008 à 17:43:33

okok merci et sinon pour le reste?

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
12 mai 2008 à 17:45:35

tu devrais pas la vendre la wii est une très très bonne console :rire:

klekle
klekle
Niveau 5
12 mai 2008 à 17:47:48

c'est bien y'a de l'humour au moins sur ce forum :) non sans rire c'est vraiment trop nul ...Moi je veux jouer a de vrai jeux comme fifa 08 ou gta pas super mario ou pokemon donc voila dite moi si je vais pouvoir en tirer quelques €,?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 17:48:23

tu peux en tirer un tres bon prix

j'ai vendu la mienne cette année, sans garantie, achetée deja d'occaz, sans rien (donc pas de jeu) 220€ ....

a toi de vendre sur le net (un conseil, ebay, les wii partent a tres bon prix sur ce site)

mais ne passe pas par une boutique

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:48:55

une vieille wii est une wii qui se vend mieux!! ( elles sont plus facilement modifiables tu peux en tirer 250-300 si tu mets une puce à 10€ dedans)

klekle
klekle
Niveau 5
12 mai 2008 à 17:53:14

en fait mon probleme c'est que je connais rien aux transactions sur internet et j'ai pas trop confiance ...je vais quand meme voire ce que me proposent les magasins parceque internet :s:s ou je demanderais a un pote qui m'aide a la vendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 17:58:39

pas en boutique!
la boutique va te proposer un prix 3 fois moins élevé que la vente a un particulier! ne fais pas ca, pas avec une wii!
la wii vise un public tellement vaste, tout le monde la veut, son prix occaz est proche du neuf sur le net!

tu n'as aucun risque en etant vendeur, tu te fais un compte sur ebay, tu vend, tu decide a l'avance de la methode de paiement ( virement, paypal, chéque ) et tu n'a qu'a attendre que l'acheteur te donne le fric, une fois le fric en main, tu poste la console

en etant vendeur tu n'as strictement rien a craindre, donc ne passe surtout pas par une boutique.

c'est ce que je fais tout le temps (j'ai vendu une psp fat, une wii, une ds lite aussi, et toutes a des prix hallucinants (proche de la vente en neuf)
en boutique j'en aurais tiré meme pas moitié prix.

j'en suis maintenant a plus de 560 transactions sur ebay, (achat et vente) et pas de probleme

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
12 mai 2008 à 18:04:35

les wii sur ebay

http://jeux-video.search.ebay.fr/wii_Wii_W0QQdfspZ32QQfromZR34QQfsooZ2QQfsopZ3QQsacatZ147872QQsbrsrtZd

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
12 mai 2008 à 18:07:18

SARKOleNAIN va provoquer ailleurs

demande de ban.

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 18:08:21

"Encore un mouton qui achète ce qui est à la mode"

ou tout simplement qqun qui voulait profiter de mario, zelda etc ... mais fini par se rendre compte que nintendo laisse tomber les joueurs et que la console de transforme simplement en "console rentable" pour tous les editeurs...

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
12 mai 2008 à 18:09:39

terrible-lie ne lui répond pas il n'en vaut pas la peine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 18:11:35

anihilliator j'pe pas m'empécher en ce moment.
ca me desole ces "joueurs"

ceedlegrand2
ceedlegrand2
Niveau 4
12 mai 2008 à 18:13:51

Ayant la WII (et la bobox), je ne trouve pas que NINTENDO laisse tomber les joueurs. Ils élargissent juste leur cible (on ne peut pas leur en vouloir d'étendre le marché du jeux vidéos), tout en conservant leur cible d'origine.
Et Mario n'est pas un faux jeu.

pour en revenir au sujet, c'est clair que ebay c'est le mieux pour vendre.
Sinon, a combien tu le vendrais Mario Galaxy (je serais éventuellement intéréssé)?
Tu as quoi comme jeux?

SARKOleNAIN
SARKOleNAIN
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:13:51

Oulala, je vais etre bannit, j'aimerais bien connaitre le motif que t'as mis ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 18:17:51

ceedlegrand2 moi en tant que joueurs l'ai l'impression d'etre mis de coté sur wii.
nintendo fait qques efforts, mais laisse sa console devenir la "console a daubes"
les editeurs sortent surtout des adaptations baclées, avec un gameplay basique qui ne profite pas de la manette.

c'est bien dommage je trouve, sur toute la periode ou j'ai possadé cette console, je n'ai pratiquement pas pris de plaisir en tant que joueur (marrant de temps en temps entre potes et la famille, mais sans plus a part zelda et les mario)

klekle
klekle
Niveau 5
12 mai 2008 à 18:18:18

Mario galaxy 40 € a débattre sa t'intérrese?

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
12 mai 2008 à 18:18:47

rien que pour mario kart en ligne la wii vaut le coup :ok:

c'est l'éclate :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment