evilryo
Tu sais, si Sony aurait fait une sortie mondiale on aurait la console debut 2006 mais avec autant de pénurie que la 360.
Alors que nous (Européen) auront la console pratiquement un an après le JAPON et je parie que SONY va encore faire une campagne( les 1er seront les 1er) ou un truc de ce genrepour nous faire croire encore a une fausse rupture de stock comme ils ont l´habitude ...
C´est marrant, sur ma PS2 je n´ai pas non plus d´attache CD donc si je mets ma console verticale puis tout en jouant je la mets horizontale (faut etre con aussi pour bouger sa console en pleins jeu enfin bon ...) et bien le jeu se raye, pareil pour tout autre lecteur CD, etc.
Enfin, SONY va sortir chez nous sa console avec un peut pret la même puissance que la 360 mais avec un an de retard la SONY est une buze !
les chalands ne vont pas payer plus chere pour la même technologie avec un an de retard, surtout que la 360 va baisser de prix.
Quand au jeux a 70 eur je suppose que tu fais de même sur PSP car pour rappel, se sont les éditeurs qui appliqe les prix voulus (sur PSP les titres activision sont tous a 60 eur contre les autres qui sont a 50 eur donc pareil sur 360, les titres microsoft sont resté a 60 eur et les autres a 70) ;)