CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux rayés: Explication en vidéo

n00blike
n00blike
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:13:38

moi j´y crois pas a la video parce qu´il y a une coupure apres l´insertion du cd. le type aurait alors pu bousiller le CD lui-meme avant de le remettre dans la bobox etrelancer le camescope.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:15:46

C´est tout a fait possible, mais bon... c´est pour ça que faudrait tester ça nous meme avec un vieux CD sans valeur pour voir le resultat ! De toute façon ça n´abime pas la console, seulement le disque.

Jerichooo
Jerichooo
Niveau 4
10 décembre 2005 à 18:24:36

parfait, c´est une console qui fait aussi graveur

:lol: :lol:

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
10 décembre 2005 à 18:31:04

Lol graveur. De toutes façons, Llama est fiable.

WorldWarWeb
WorldWarWeb
Niveau 6
10 décembre 2005 à 18:32:05

Voici un tuto fait spécialement pour les abrutis qui bougent la console en pleine activité. On pourrait appeler ce tuto "pour les cons qui bougent la console à la place de jouer"

http://www.llamma.com/xbox360/repair/Refurbishing-the-HL-Xbox-360-DVD-Drive.htm

A+ les abrutis

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
10 décembre 2005 à 18:41:36

@+ le con :ok:

mar_depikachian
mar_depikachian
Niveau 5
10 décembre 2005 à 18:47:28

jesus_freak
Posté le 05 décembre 2005 à 00:49:42
Non mais alors la c´est laisse tomber, il n´y a plus aucune chance que je prenne cette console un jour ! Meme si c´est ecrit dans la notice, c´est quoi cette console a la con qui bousille completement les CD si on la bouge.

jesus_freak et DMC aussi debile l´un que l´autre ! :rire:

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
10 décembre 2005 à 18:50:35

j´adore le
" meme si c´est marqué dans la notice "
:lol: quel boulet ce jesus_freak !

Versatil
Versatil
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:53:49

Tu es mal placé Sonic_room pour critiquer les autres.

keitaro-hina
keitaro-hina
Niveau 6
10 décembre 2005 à 18:54:23

ouai mai moi jveu savoir si on peu la metre a la vertical OU PA :merci:

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
10 décembre 2005 à 18:56:53

360win
Posté le 10 décembre 2005 à 09:03:31
nan mais serieux c´est qui le con qui va retourner sa console moi
franchement ca me venez même pas à l´esprit de la tourner de sens même si je savais pas que ca la rayerais
et rectification avec la ps2 y a aussi eu des probs de rayures de cd j´en ai connu

-> Tout à fait exact ! :ok:

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
11 décembre 2005 à 04:55:34

Tu sors d´ici Sonic_room, tu n´es pas le bienvenue ici, surtout dans mon topic. Tu ne cesses de démarrer la guerre.

keitaro-hina Posté le 10 décembre 2005 à 18:54:23

ouai mai moi jveu savoir si on peu la metre a la vertical OU PA

:d) Oui tu peux mais c´est a tes risques, il y a de grandes possibilités que la console raye, meme en verticale(quoique pas autant que dans la vidéo).

Versatil
Versatil
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:38:07

Allez hop la prévention!

Ya_Bon
Ya_Bon
Niveau 6
15 décembre 2005 à 23:16:03

Cela ne vous est jamais arrivé pendant une partie de bouger la console ?
Sur Baldur´s Gate : Dark Alliance 2 PS2 par exemple, quand on jouaient 5h d´affilé, parfois la mère de mon pote virevoltait gracieusement^^ dans le salon en espérant débarrasser les restes de dîner se trouvant sur la table à manger par exemple. Notre bonté étant ce qu´elle est, il nous est arrivé tout naturellement et sans mettre la pause de déplacer la console ici et là et de changer sa position de temps à autre pour la bonne cause.^^
Exceptionnel, non ? Et pourtant des cas de figure comme celui-ci se sont produit assez souvent. Et la PS2 est toujours là !! !

Donc en attendant que M$ fasse un tout petit peu d´effort sur la conception de son produit, je déconseille l´achat de cette console. Attendez plutôt la prochaine série.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:21:52

pfffffff bouger sa console en cours de lecture....

C´est vachement intelligent tiens...

Ya_Bon
Ya_Bon
Niveau 6
15 décembre 2005 à 23:28:14

Certes. Toujours est-il que sur GC, XBOX et la PS2, même si cela est plus que conseillé, il faut vraiment le vouloir pour voir apparaître ne serait-ce qu´un pauvre rayure sur le DVD. A moins de le faire 10 fois de suite, ce qui reviendrait à être masochiste. ^^
Donc bon…

Ya_Bon
Ya_Bon
Niveau 6
15 décembre 2005 à 23:29:17

"Est plus que déconseillé" je voulais dire…
Et puis, ce n´est rien d´attendre un peu.

superconcombre
superconcombre
Niveau 5
16 décembre 2005 à 02:00:44

La console raye les jeux en position verticale ?

Tiens donc, d´ailleurs c´est pour ça que les bornes de démo ont des consoles verticales, histoire d´être sûr que les futurs acheteurs ne puissent pas tester les jeux...

Plus sérieusement, t´as déjà entendu parler du moment d´inertie ? je te laisse égalemment aller te renseigner sur le net....

D´ailleurs, je ne joue jamais sans me ballader à travers mon appart´ avec ma console sous le bras et ma télé sur un chariot. Le plus chiant c´est les rallonges électriques, faut pas s´emeler les pieds dedans, car là, c´est la rayure assurée...

Non, mais, un peu (juste un tout petit peu) de sérieux, ça nous ferait des vacances...

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
16 décembre 2005 à 07:21:34

c est quoi cette console de merde....meme pas foutus de mettre un attache cd mais comment peut on etre aussi con.... et puis les jeux a 70E ils se les mettront dans le Q si je l ai ca sera occaz et occaz et occaz
et puis les fausses penuries merci
je crois que la ps3 va tout peter alors que ces cons de chez microsoft aurait pu se faire une bonne avance suffisement pour survivre a la ps3 mais la aucune chance ils se feront ramoner
etre aussi con c est vraiment dingue
deja avec la xbox ils ont fait nimporte quoi ils avaient pourtant assez de blé pour acheté des exclus de folie et exterminer sony avec sa brouette mais non on investit pas alors obn se fait damer le pion par une machine moins puissance,moins fiable pffff
une console ca ne coute rien a microsoft ce sont des pieces de pc ils les ont pour rien c est juste un buizness d argent facile pour eux
les joueurs ils les emmerdent

bungie-117
bungie-117
Niveau 7
16 décembre 2005 à 11:03:00

evilryo :honte:

Tu sais, si Sony aurait fait une sortie mondiale on aurait la console debut 2006 mais avec autant de pénurie que la 360.
Alors que nous (Européen) auront la console pratiquement un an après le JAPON et je parie que SONY va encore faire une campagne( les 1er seront les 1er) ou un truc de ce genrepour nous faire croire encore a une fausse rupture de stock comme ils ont l´habitude ...

C´est marrant, sur ma PS2 je n´ai pas non plus d´attache CD donc si je mets ma console verticale puis tout en jouant je la mets horizontale (faut etre con aussi pour bouger sa console en pleins jeu enfin bon ...) et bien le jeu se raye, pareil pour tout autre lecteur CD, etc.

Enfin, SONY va sortir chez nous sa console avec un peut pret la même puissance que la 360 mais avec un an de retard la SONY est une buze !
les chalands ne vont pas payer plus chere pour la même technologie avec un an de retard, surtout que la 360 va baisser de prix.

Quand au jeux a 70 eur je suppose que tu fais de même sur PSP car pour rappel, se sont les éditeurs qui appliqe les prix voulus (sur PSP les titres activision sont tous a 60 eur contre les autres qui sont a 50 eur donc pareil sur 360, les titres microsoft sont resté a 60 eur et les autres a 70) ;)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment