CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux rayés: Explication en vidéo

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:57:47

Moi aussi j´ai fais le test avec ma play 2, je l´ai carrement secouée, aucun probleme! Donc j´espere que ça fais pas ça sur toutes les consoles, car c´est réelement un probleme! Un accident peut toujours arriver : par exemple on se prend les pied dans les fils pendant que la console est en marche, ce qui fais tomber la console qui etait en position verticale, ou juste la faire bouger en tout cas, et le CD serait foutu?! Ca craint quand meme!

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:11:50

moi je dis le gars est con ossi retourner sa Xbox pendant que le jeu tourne :honte: pk pas la balancer par la fenetre non plus :honte:

midnight78
midnight78
Niveau 6
07 décembre 2005 à 19:18:35

merde moi qui compter jouer au foot avec pendant quelle marche ..... c´est balo..

figthman_03
figthman_03
Niveau 7
07 décembre 2005 à 19:31:08

euh le bruit de machine à laver qu´on entend pendant la vidéo , c´est ça le fameux bruit des ventilos de la 360 ?? ??

iwen
iwen
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:42:26

si le disc est correctement mis en place dans la console il n´y a pas de problème de rayures, il est maintenu par des languettes... si on le balance comme une merde dans la console avant de jouer ça raye.
la vitesse de rotation du lecteur dvd de la 360 est énorme avec les nouveaux jeux, les anciennes consoles tournent avec des lecteurs ultra lents - donc moins de soucis --> ps2-2cv xbox360-ferrari...

apalone
apalone
Niveau 20
07 décembre 2005 à 19:46:21

pff faut etre debile pour bouger un appareil qui marche
----------------------------------
http://apalone.blog.jeuxvideo.com

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
07 décembre 2005 à 23:18:59

yutaonkho Posté le 07 décembre 2005 à 08:31:08

ma console est a l´horizontal et mes jeux n´ont aucune rayure. il ne me viendrait jamais à l´idee de foutre mon lecteur dvd sur le cote pendant q´un cd tourne à l´interieur. ce n´est pas un defaut de la machine, ni d´une faute de conception. sinon tous les fabricants de lecteurs dvd et autre graveurs ont du soucis à se faire avec des abrutis ne sachant pas utiliser ce type de materiel!

:d) On parle de la console à la verticale qui fait des rayures. Et si on suit ta théorie, on peut pas mettre la PS2 en verticale? :hum:

mr-crabe3 Posté le 07 décembre 2005 à 09:19:18

encore un topic ki sert a rien tout joueur ki ce respecte doit savoir kan la bougeant ya de gros risque mais ce n´est pas le cas tout le temp.et si ya des gars ki veulent descendre la console essayé avec votre play2 on va rigolé ca sera la meme chose!!!

:d) Tout joueur devrait connaitre ce topic mon cher puisque c´est pas tout le monde qui est au courant de tout ce qui se passe. Ensuite, quel gars veut descendre la console?

NeMuL_ Posté le 07 décembre 2005 à 18:57:47

Moi aussi j´ai fais le test avec ma play 2, je l´ai carrement secouée, aucun probleme! Donc j´espere que ça fais pas ça sur toutes les consoles, car c´est réelement un probleme!

:d) Oui, Llama a confirmé que c´est sur toute les consoles :ok:

figthman_03 Posté le 07 décembre 2005 à 19:31:08

euh le bruit de machine à laver qu´on entend pendant la vidéo , c´est ça le fameux bruit des ventilos de la 360 ?? ??

:d) C,est le lecteur de disque qui frotte sur le disque. La friction massive fait un disque détruit.

Don_Makavelicc
Don_Makavelicc
Niveau 5
09 décembre 2005 à 23:29:52

Dommage qu´elle raye les jeux...

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
09 décembre 2005 à 23:46:10

Elle raye les jeux en position verticale ?
La bonne vanne :rire:

Comment se fait il alors qu´aucun magasin n´ais signalé cela ?
Non parce que dans les bornes, avec les djeunz qui tapent dessus toute la journée, ils doivent changer les dvd souvent :rire:

Don_Makavelicc
Don_Makavelicc
Niveau 5
09 décembre 2005 à 23:51:50

Les news le relate, les sites le relate, les joeurs le relate, les forums le relate... Qu´est-ce que tu veux de plus?

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
10 décembre 2005 à 00:11:07

C´est les magasins qui l´on eu en premier dans les bornes. Et aucun n´a signalé que sa borne plante, chauffe et raye les dvd.

Perso, la mienne est en position verticale et pratiquement allumée 24/24 depuis le 2/12, et tout roule parfaitement :ok:

Alors, oui, il y a certainement quelques consoles qui ont des problèmes, mais c´est certainement des cas isolés, et c´est tout à fait normal car aucun constructeur ne sort de produits zéro défauts
(ya qu´a voir Sony et ses ps2, au bout de 5 ans, ils sont toujours pas capable de sortir une console fiable)

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:15:04

Waaaouuuuuu elle fais peur cette video!!!
C qd meme grave de la part de microsoft de lancé une machine avec un tel probleme, meme si le risque de bougé sa console kom ca et faible ca devrais pas arrivé ce genre de probleme...

Versatil
Versatil
Niveau 10
10 décembre 2005 à 02:16:20

C´est justement, ne fait pas comme sur la vidéo :ok (si tu as une 360 ^^). Et surtout, prend comme réflexe de mettre ta console en position horizontale.

bo2by
bo2by
Niveau 3
10 décembre 2005 à 05:23:11

suis le seul a remarquer que la video est bizarre. c un fake. ils on fait un sale montage, ils coupent aprés avoir introduit un cd vierge comme par hasard et le bruit est un rajout a mon impresqsion il est trop bizarre pour etre vraix, le nom du site me laisse perplexe par ailleurs

360win
360win
Niveau 10
10 décembre 2005 à 09:03:31

nan mais serieux c´est qui le con qui va retourner sa console moi
franchement ca me venez même pas à l´esprit de la tourner de sens même si je savais pas que ca la rayerais
et rectification avec la ps2 ya aussi eu des probs de rayures de cd j´en ai connu

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
10 décembre 2005 à 09:25:51

deja c´est complétement debile de la mettre à la verticale, son architecture interieur est conçue à l´horizontale et mettre un CD à la verticale j´en parle pas :honte: C´est une tour de pc :honte:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
10 décembre 2005 à 09:28:02

C´est pas une tour de PC PARDON!

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
10 décembre 2005 à 17:54:19

bo2by Posté le 10 décembre 2005 à 05:23:11

suis le seul a remarquer que la video est bizarre. c un fake. ils on fait un sale montage, ils coupent aprés avoir introduit un cd vierge comme par hasard et le bruit est un rajout a mon impresqsion il est trop bizarre pour etre vraix, le nom du site me laisse perplexe par ailleurs

:honte: Franchement... Tu aurais put trouver mieu à dire.

cyborgmaster Posté le 10 décembre 2005 à 09:25:51

deja c´est complétement debile de la mettre à la verticale, son architecture interieur est conçue à l´horizontale et mettre un CD à la verticale j´en parle pas C´est une tour de pc

:d) Elle a été présenté en verticale alors c´est normal qu´elle le soit :ok:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:00:25

Et vous avez essayé, vous meme, avec votre 360 et un CD pourrie sans valeur pour faire le test? Moi je pense que j´essayerais quand je l´aurais pour mesurer l´ampleur du risque ( si il suffit de bouger la console a peine, ou si y faut vraiment la secoué )

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
10 décembre 2005 à 18:05:35

Mes amis qui ont leur 360 verticale, se pleignent de disque rayés(pas aussi flagrant que la vidéo en tout cas).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment