yutaonkho Posté le 07 décembre 2005 à 08:31:08
ma console est a l´horizontal et mes jeux n´ont aucune rayure. il ne me viendrait jamais à l´idee de foutre mon lecteur dvd sur le cote pendant q´un cd tourne à l´interieur. ce n´est pas un defaut de la machine, ni d´une faute de conception. sinon tous les fabricants de lecteurs dvd et autre graveurs ont du soucis à se faire avec des abrutis ne sachant pas utiliser ce type de materiel!
On parle de la console à la verticale qui fait des rayures. Et si on suit ta théorie, on peut pas mettre la PS2 en verticale?
mr-crabe3 Posté le 07 décembre 2005 à 09:19:18
encore un topic ki sert a rien tout joueur ki ce respecte doit savoir kan la bougeant ya de gros risque mais ce n´est pas le cas tout le temp.et si ya des gars ki veulent descendre la console essayé avec votre play2 on va rigolé ca sera la meme chose!!!
Tout joueur devrait connaitre ce topic mon cher puisque c´est pas tout le monde qui est au courant de tout ce qui se passe. Ensuite, quel gars veut descendre la console?
NeMuL_ Posté le 07 décembre 2005 à 18:57:47
Moi aussi j´ai fais le test avec ma play 2, je l´ai carrement secouée, aucun probleme! Donc j´espere que ça fais pas ça sur toutes les consoles, car c´est réelement un probleme!
Oui, Llama a confirmé que c´est sur toute les consoles
figthman_03 Posté le 07 décembre 2005 à 19:31:08
euh le bruit de machine à laver qu´on entend pendant la vidéo , c´est ça le fameux bruit des ventilos de la 360 ?? ??
C,est le lecteur de disque qui frotte sur le disque. La friction massive fait un disque détruit.