CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux rayés: Explication en vidéo

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
05 décembre 2005 à 01:43:30

-SilverTroX-

D´ailleurs, c´est à cause de simplets ou de personnes pas très soigneuses que certaines marques osnt obligées de marquer ´ne pas mettre d´animaux vivants dans le lave-linge ou le micro-onde´ ou que l´on précise que la colle ne se fume pas.

Il y a des imbéciles partout et le problème c´est que même ces personnes là ne lisent pas les notices ^^

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
05 décembre 2005 à 01:45:22

KriZtoF ils ont déjà du mal a s´exprimer sur un forum ou même a écrire c´est pas pour lire une notice :lol:

nickos_fr
nickos_fr
Niveau 4
05 décembre 2005 à 02:05:27

bin franchement mes cd sont pas rayé j ai pas la place pour la mettre à plat donc elle est verticale chez moi je ferme et ouvre le tiroir cd a partir de la console via l ecran ouvrir le tiroir ou bien j´eteinds toujours la console avant de le sortir en appuyant sur le bouton eject parce que ejecter un cd alors qu il est en pleine rotation je suis pas sur que le freinage arrange les choses non?

Link06
Link06
Niveau 7
05 décembre 2005 à 06:06:21

ce qu il ne faut pas c est la bougé pendant le jeu apres la position ca change rien mais ca c est normal. attend, il secoue une console en fonctionnement apres faut pas s etonner

LEG0LAS
LEG0LAS
Niveau 9
05 décembre 2005 à 08:56:55

Les notices sont faites pour ces gens là. C´est une question de bon sens c´est tout. La xbox 360 est une console comme il y´en à eut avant. Quelle nouveautée obligeré a lire la notice pour changer le traitement envers cette console par rapport à une autre. Me dites pas que vous lisez la notice pour chaque appareil acheté, un peu de jugeotte et de bon sens suffisent dans la plupart des cas.

JACKASS360
JACKASS360
Niveau 10
05 décembre 2005 à 10:01:31

il faut lire la notice :non:

Versatil
Versatil
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:25:04

nickos_fr Posté le 05 décembre 2005 à 02:05:27

bin franchement mes cd sont pas rayé j ai pas la place pour la mettre à plat donc elle est verticale chez moi je ferme et ouvre le tiroir cd a partir de la console via l ecran ouvrir le tiroir ou bien j´eteinds toujours la console avant de le sortir en appuyant sur le bouton eject parce que ejecter un cd alors qu il est en pleine rotation je suis pas sur que le freinage arrange les choses non?

:d) La console est sortie il y a 1 semaine chez vous. Les conséquences à la position verticale sont à long termes. Chez moi, après 3 semaines de sa sortie, plusieurs gens en sont victimes.

Don_Makavelicc
Don_Makavelicc
Niveau 5
06 décembre 2005 à 00:33:46

:malade:

-max_lab-
-max_lab-
Niveau 10
06 décembre 2005 à 01:58:34

Geforce256beta Posté le 05 décembre 2005 à 00:56:13

Moi j´ai bougé mon lecteur CD amovible du portable un coup lorsqu´il lisait. Ben devinez le résultat : Cd illisible .

:rire: trop :lol:

-max_lab-
-max_lab-
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:01:43

larcticle dit aussi

Mais attention ces rayures apparaissent seulement lorsque l’on change la position de la console en la mettant en position verticale et cela en plein jeu ! Autrement dit vous ne risquez rien en la mettant à la verticale. Bien entendu évitez tout choc avec la console une fois qu’elle est mise dans cette position, sans quoi les rayures seront inévitables.

donc pas de danger en la mettant a la vertical

PS je prendrai pas de risque :non:

Versatil
Versatil
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:27:53

Et ne pas garder en verticale.

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:44:03

lolllllllllll mais hallucinant la vidéo ^^ on peut meme plus la mettre à l´horizontale meme pendant que le jeu est lancé c´est énormeuuu (le mec y va calmement )
Alors certes on diras bah faut pas la bouger c´est tout mais attendez une console qui fait ça au jeu quand on la bouge juste je suis désolé mais c´est proche du vice voir du dol quoi ^^
Les mecs vendent une console dans les phases test ils ont du vite s´en rendre compte ils auraient du corriger un tel féfaut c enormeu ^^ (meme les lecteurs les plus sensibles rayent pas comme ça xd^^)

Bon bah voila next gen = une console chouette mais faut pas la toucher hein !! !^^

Bon heureusement qu´elle est chouette et qu´elle en a dans le ventre mais quand meme la dessus sa fait pas sérieux on dirait du bricolage.

Tyruss
Tyruss
Niveau 5
06 décembre 2005 à 13:46:13

Ben ya pas de danger que ce soit vertical ou horizontale...mais y a des cretin qui la mettes de vertical a horizontale PENDANT que un CD es en cour de fonctionnement...je vous laisse imaginé le reste ! La rumeur par de la car y a des cretin qui l´on fait mais l´on pas precisé en criant a tout va...

ahkaliam
ahkaliam
Niveau 9
06 décembre 2005 à 13:56:11

Ya rien qui le prouve, a chaque fois la video est coupé quand le gars fait un mouvement, il peux ptete le faire en plusieur partie cette video...

FF7
FF7
Niveau 12
06 décembre 2005 à 14:07:12

en tout cas...gg microsoft pour sortir une machine avec un défaut pareil...meme si il faut etre cons pour le faire, ca risque d´arriver a pas mal de joueurs...

Versatil
Versatil
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:11:54

Tyruss :d) Meme en verticale, elle raye les jeux :ok:

Aujourd´hui, c´est meme la 3e page au complet du Journal de Montreal qui est consacré aux défauts majeurs de la Xbox 360. Microsoft s´est ramassé avec plusieurs problèmes...

GTALS
GTALS
Niveau 10
07 décembre 2005 à 08:18:17

Moi je m´en fous je la metterais en horizontal

yutaonkho
yutaonkho
Niveau 7
07 décembre 2005 à 08:31:08

c clair qu´il y a des cretins!!!
ma console est a l´horizontal et mes jeux n´ont aucune rayure. il ne me viendrait jamais à l´idee de foutre mon lecteur dvd sur le cote pendant q´un cd tourne à l´interieur. ce n´est pas un defaut de la machine, ni d´une faute de conception. sinon tous les fabricants de lecteurs dvd et autre graveurs ont du soucis à se faire avec des abrutis ne sachant pas utiliser ce type de materiel!

mr-crabe3
mr-crabe3
Niveau 4
07 décembre 2005 à 09:19:18

encore un topic ki sert a rien tout joueur ki ce respecte doit savoir kan la bougeant ya de gros risque mais ce n´est pas le cas tout le temp.et si ya des gars ki veulent descendre la console essayé avec votre play2 on va rigolé ca sera la meme chose!!!

ceeno
ceeno
Niveau 4
07 décembre 2005 à 18:53:50

Personnellement je l´ai déjà fait avec ma play2 (bouger la console alors qu´elle est allumée avec un jeu dedans) et je n´ai jamais eu de problème.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment