moi j ai pas aime le 1 je trouvais qu il y avait pas asser d action ben la sa va etre dificile de faire mieux
je l'achete le jour de sa sorti
sieu69 => Là c'est sur que tu vas être servi ^^
deja le premier etait excellent donc celui la ...
Des gif sont déjà dispos
http://i26.tinypic.com/dzi64h.gif
mOnga ??
J'avais pas vu ça, ils ont refait la map Impasse^^
http://www.xboxygen.com/upload/Gallery/GOW29.jpg
mortel.
moi j espere un jeu plus long beau est beaucoup plus de joueur en réseau et aussi une histoire qui tien est aussi bien que un halo ou half life
n tout cas, graphiquement, c'est juste sublime, et enfin des environnements non urbains
le nombre de locuste a l'écran
rho la vache je m'en suis pris plein les mirettes
C'est tout simplement hallucinant : effets de lumieres, animations, qualité des textures.... Rien ne manque .
Putain en jouant a GTA y'a 30min, j'arrêtai pas de penser à GOW 2, j'ai éteint ma 360 après
De rien vbtfe3 o:
C'est ce jeux qui me fera acheté la 360
la 360 n'a pas encore tout montré microsoft va nous surprendre encore
Je crois que le duel KZ2/GoW 2 ne fait que commencer
kris-o => je crois que tu devrais finir le 1 avant , sinon tu comprendras rien !
renegade03--> oui j'acheterais le 1 aussi en même temps