CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GOW2 : Je suis sous le choc !!!!

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:23:59

niveau distance d'affichage, bof ya pas grand chose à afficher

Pour le reste tout est dans les textures mais rien dans les polygones.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
10 mai 2008 à 10:24:22

Aujourd'hui il n'y a pas bcp de jeux qui proposent de beaux graphismes,un gameplay et une histoire intérréssants.Le seul que je connaisse c'est Mass Effect :)

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:25:10

A et ton coéquipier ( j'ai oublier son nom :o)) ) a l'air toujours aussi intelligent, avec un locuste à coté de lui, Marcus en train de le tronçonner, lui reste là sans bouger.

Déjà que dans le 1, il était vraiment très con ( toujours à crever en plein milieu du champ de bataille :fou: )

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:25:12

Les dévellopeurs allaient pas tout changé non plus, faut que ça reste un GOW et puis niveau inovation on a vu une vidéo de 2 minutes et tu parles comme si tu avais déja fait tout le jeu

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
10 mai 2008 à 10:25:25

J'avais beaucoup aimé le 1 sur mon ancienne xbox 360 de part ces petites batailles retranché , ses dédales de ruelles ou à chaque tournant une surprise pouvait nous attendre !

Maintenant cela semble du genre " Seigneur des Anneaux " ou à la Call of Duty aussi de part le faite qu'on reste dans un véhicule et on tire sur tout ce qui bouge.

En tout cas rien à dire c'est jolie malgré la caméra qui bouge vite et qui produit un gros flou personnellement .

Content de voir aussi l'apparition de pouvoir dégommer du gros gros monstres mais pas encore vu de nouvelle créature :)

C'est sûrement très scripté mais sûrement très fun ! j'espère que le coop sera très rejouable !

Sur ce je souhaite que du bonheur pour les xboxman ^^

Ba oui la concurrence entraîne la bougeotte des cus des autres ^^

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:26:47

Moumou :d) Non y'a Oblivion aussi :coeur:

_Angmar_
_Angmar_
Niveau 7
10 mai 2008 à 10:27:18

JaguarTique Posté le 10 mai 2008 à 10:21:25 Je ne lui invente pas des défauts, se cacher derrière les murs je dis pas que c'est pas bien, je dis que pour un jeu aussi attendu, c'est quand même très pauvre et sans grande inventions.

Le bouclier humain, ne me dis pas que tu vas t'en servir, il y a des murs partout, et quand tu le prends tu n'as le droit qu'au pistolet, donc autant courir jusqu'au premier murs, se serras surement plus efficace.

Et pour les nouvelles armes, encore heureux qu'il y en a, il y en avait pas assez dans le 1, et donc impossible de refaire le jeu d'une autre façon, on se retrouvé toujours avec les mêmes armes, et je parle pas du multijoueur.

Pour moi GoW c'est un recyclage d'un genre, mais avec de beaux graphismes et point barre.

Ben alors je me demande ce que c'est killzone, c'est encore pire que gears of war alors :rire:

giuseville03
giuseville03
Niveau 9
10 mai 2008 à 10:27:21

Sa c'est pas vrai mOnga :)

Snake_128
Snake_128
Niveau 39
10 mai 2008 à 10:27:35

Sincèrement, ça pète pas autant que je le pensais, certes, ce deuxième volet semble plus peaufiné, plus fin, et moins étroit que le second, toujours aussi intense, mais ça a l'air de manqué d'identité, pas de charme, juste du brute, j'espère ne pas avoir la même frustration que le 1er mais attendons d'autres vidéos...

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
10 mai 2008 à 10:28:03
  1. JaguarTique Voir le profil de JaguarTique
  2. Posté le 10 mai 2008 à 10:26:47 Avertir un modérateur
  3. Moumou :d) Non y'a Oblivion aussi :coeur:

:d) j'ai jamais testé Oblivion :rouge:

paulochon_73
paulochon_73
Niveau 7
10 mai 2008 à 10:28:09

Tout simplement énorme!vivement novembre!! :bave:

_Angmar_
_Angmar_
Niveau 7
10 mai 2008 à 10:28:19

Par contre oui Oblivion est une merveille je trouve, c'est le jeu où j'ai passé le plus d'heure dessus.

giuseville03
giuseville03
Niveau 9
10 mai 2008 à 10:28:22

Killzone est pire que Gow , on ne peut pas le dire , mais GOW 2 vas etre un hit oublige j'arrive plus a attendre :peur:

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:28:43

"on a vu une vidéo de 2 minutes et tu parles comme si tu avais déja fait tout le jeu"

Et combien de personne on fait une nuit blanche juste pour voir cette vidéo.

On croirait que c'est la sortie du jeu tellement tout le monde en parle...

wins21
wins21
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:30:22

Tres beau, fort fluide, encore un jeu qui me donne envie d'acquerire la 360.

Tj trop peur qu'elle me claque ds les main, j'attendrais encore ...

Si j'avais un reproche a faire a ce que l'on voi du jeu c est la pauvreté de la palette de couleur, on dirait un film en noir et blanc mal recolorisé. A certain moment on ne discocie meme plus les ennemis.

A part ca c semble tre propre (trop?), tres fluide, et jouissif!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 10:33:08

mouais c'est plus la claque du 1er non plus... Graphiquement c'est de l'UE3 quoi... Pas la suite du 1er pour rien...

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:33:25

http://athena-unlimited.aceboard.fr/93613-1312-12465-0-X360-Gears.htm

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:37:25

Plus la claque du premier? Bah putain on a vu la même vidéo? Perso je suis sur le cul, rien que les premières secondes quand on voit les feuilles bouger les décors et après tout explose ce qui me rappel un peu le trailer de KZ2 en 2005 d'ailleurs mais là en temps réel je trouve ça halucinant perso! Surtout que c'est super fluide et ca rame pas, et après des mauvaises langues trouvent encore à dire que notre Xbox 360 est morte... Bah apparement y'aura toujour Epic pour prouver le contraire, novembre va faire mal ^^

shady117
shady117
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:37:48

Moi j'espere il vont ameliorer leur mullti parceque autant le solo etant super autant le multi avec tout ces bug/lag fusils a pompe et tronconneuse c'etait lourd

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:39:32

Seifer-almasy :d) Woa les feuilles bougent, c'est ouf :rire2:

Et le décors en polygone, ça tu l'as pas remarqué. :-p

C'est fou comme les fan-boy de GoW voit que ce qu'il y a de beau :p)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment