je l'ai acheté en juin
passé de la wii a bioshock la claque est belle et bien présente
Par contre en ce qui concerne le titre de mon topic, je m'étais bien planté entre la faute "soit" et mes 2 ROD sur ma 1ère box
________________________________________________ Certifié Pro Rien
j ai eu 2 360 une premium et une elite , et je n ai eu aucun souci avec elle a part quelque freeze sur la premium sinon ma elite fonctionne nickel
J'ai passé de Smash Bros à GTA 4 et je me suis dis " Et j'ai claqué 250 euros pour cette merde ? "
GTA IV
Pas que GTA 4 , aussi Gears Of War ( ) PGR 4 , SoulCalibur 4 et d'autres.
jerry le coup de GTA IV ca ma fait pareil quand j'y jouer par contre