CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a ceux qui ont dead rising....

Gronours
Gronours
Niveau 8
07 mai 2008 à 15:04:48

ok merci :) moi sa m'embéte j'ai une catho et c'est vrement la merde pour les sous titre surtout celle du telephonne...sinon des que dead rising 2 sera officiel vous imaginez vous si il y a un mode online :bave:

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
07 mai 2008 à 15:08:02

Qu'est ce qu'il a de si particulié ce systeme de sauvegarde ? ils sont si espacés que ca ?

[zapping]
[zapping]
Niveau 5
07 mai 2008 à 15:11:54

si tu veux tu as 4 endroits de sauevgardes.
-3 dans des toilettes dans 3 zones différents du centre commercial
-1 dans la salle de sécurité, endroit ou tu ramène tout les survivants que tu trouve etc... (en gros c'est ton QG)

Le truc, c'est que comme le centre commercial est grand, parfois ya des moments difficiles, et bcps de personnes oublient de sauvegarder :lol: du coup elles refont 2 ou 3 heures de jeux qu'elles ont déjà fait :lol: faut juste penser à sauvegarder entre les missions donc.

Le seul truc chiant du jeu, le téléphone qui sonne quand tu te fais bouffer par des zombies pour te dire que un survivant que ta sauvé veux te parler :diable:

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
07 mai 2008 à 15:17:00

Okay je comprend mieux :ouch: en gros 4 sauvegardes dans tout le jeux :peur: je comprend mieux pourkoi certains ragent contre le jeux :rire:

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
07 mai 2008 à 15:19:40

heuuu derniere question....qu'est ce qui se passe si on fini pas le jeux au dela des 72 h 00 ????? :question:

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:22:51

Au début il est très hard car il faut un peu prendre le rythme mais après c'est de plus en plus simple car en recommencant le jeu tu gardes tes compétances acquises.
Mais les 2 premières heures sont très hard.

[zapping]
[zapping]
Niveau 5
07 mai 2008 à 15:24:24

tu aura une fin au bout des 72h00, peut importe ce que tu as fait et ou tu es, tu aura une fin, yen a 6 différente je crois.

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
07 mai 2008 à 15:26:49

6 fins :ouch: ....en effet grosse rejouabilité :content:

fff57
fff57
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:27:24

comment ca il y a que 4 sauvegarde dans le jeu tu peut pas sauvegardé autan que tu veut ? et c'est quoi cette histoire que quand tu quitte le jeu en sauvegardent tu doit tout recommencé et pas la ou ta sauvegardé ?

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
07 mai 2008 à 15:30:11

fff57 Posté le 07 mai 2008 à 15:27:24 comment ca il y a que 4 sauvegarde dans le jeu tu peut pas sauvegardé autan que tu veut ? et c'est quoi cette histoire que quand tu quitte le jeu en sauvegardent tu doit tout recommencé et pas la ou ta sauvegardé ?

:non: si j'ai bien compris tu n'a que 4 poste "fixe" de sauvegardes qui te permettent de sauvegarder autant de fois que tu veux :oui:

fff57
fff57
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:35:07

ok merci mais j'ai entendu dire que quand tu sauvegarde et tu quitte le jeu hé bin tu doit tout recommencé ta partie ?

C-o-D4
C-o-D4
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:37:21

il est trop nul (je trouve) en plus de la difficulté il est dur de trouver de la santé et dur a finir si tu meur tu doit recomencer aux dernier point de sauvegarde ou recommencer

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
07 mai 2008 à 15:41:17

fff57 Posté le 07 mai 2008 à 15:35:07 ok merci mais j'ai entendu dire que quand tu sauvegarde et tu quitte le jeu hé bin tu doit tout recommencé ta partie ?

:non: je pense pas, si tu sauvegarde , tu reprend ta partie la ou tu en etais :oui: ce qui apparement se passe quand tu meurs, c'est que tu reprend au debut mais en sauvegardant ta progression passée....du moins je pense :peur:

C-o-D4
C-o-D4
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:42:50

quand tu recommence tu reprend avec ton XP et tes niveau de quand tu meurs

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:48:07

ff57
il ne faut jamais faire start et quitter lorsque tu arretes de jouer sinon ca redemarre le jeu au début.
Donc quitte en revenant dans l'interface, c'est mieux.

Et il y a qu'un seul emplacement de sauvegarde tu peux sauvegarder autant que tu veux mais à un seul emplacement. donc si tu sens que t'as loupé qqch (ce qui est souvent le cas puique le temps est compté), ne sauvegardes pas, mais recommence.

fff57
fff57
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:50:06

ok merci ce jeu est une bombe

[zapping]
[zapping]
Niveau 5
07 mai 2008 à 15:50:20

Cod4 faut arrêter il est pas difficile ce jeu, c'est juste qu'aujourd'hui les joueurs ont des grandes geules mais des qu'un jeux demande un minimum de logique et d'efforts, les joueurs se plaignent. Voilà pourquoi tout les jeux deviennent grands publics, à cause de se qui se plaignent dès qu'un jeu est un peu difficile.

le meilleur exemple: la série des R6 et des GRAW, quand j'entends que vegas est "tactique", sa me fait rire.
vive les R6 sur pc, rogue spear, raven shield :coeur:

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:52:51

zapping
Au début c'est quand même le stress car c'est impossible de faire la partie parfaite au premier run et on a l'impression de tout louper.
C'est pour ca qu'il est dure par rapport à n'importe quel jeu faisable à 100% au premier run.
Il y a quand même une nuance.

C-o-D4
C-o-D4
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:53:14

pour tactique j'ai fini cod4 en veteran

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:54:36

C'est aussi un des rares jeu qu'il faut recommancer entre 3 et 6 fois pour avoir 1000G.
Ca c'est le petit plus de capcom il n'y a qu'a voir DMC4 et RE5 si il est comme le 4 ca sera pareil.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment