CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a ceux qui ont dead rising....

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
07 mai 2008 à 14:16:22

Voila j'ai trouvé le jeux a 14 € neuf ( :ouch: ) Mais avant de l'acheter une question me taraude....Est il aussi difficile que lost planet du meme editeur (aucun rapport je sais) car la difficulté de lost planet ( en normal) sans etre insurmontable m'a rebutée....

walid-payne
walid-payne
Niveau 9
07 mai 2008 à 14:19:06

Non sa va, c'est quand meme moins dure. mais le systeme de sauvegarde est traite.

golt00
golt00
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:20:04

perso je le trouve dur ce jeu! en plus les sauvegardes... :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 14:20:16

Il est super dur quand tu as un niveau bas et que tu ne connais pas la centre commercial. Donc il faut insister pour monter de niveau et apprendre de nouvelle technique de combat, avoir plus de vie courir plus vite, etc... Dès que tu connais bien le jeu, il devient assez facile.

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
07 mai 2008 à 14:22:44

"systme de sauvegarde" cad?

[zapping]
[zapping]
Niveau 5
07 mai 2008 à 14:25:45

Alors avant de te poser cette question: achète le, tu réfléchira ensuite.

Bien, maintenant, le truc qu'il faut comprendre dans dead rising, c'est que le jeux est fait pour être recommencé plusieurs fois (pour ma part 12 fois :malade: ). Du coup, la première fois que tu joue, faut pas hésiter à jouer pour uprgader les compétences de ton perso (que tu gardera ds les autres partis). Ta première partie en fait permettra de t'apprendre à bien survivre, connaître les bonnes techniques et le centre commercial. Après sa le scénario tu pourra le faire easily et tu prendra un max de plaisir.
Avec dead rising, plus tu joue et tu avance, plus c'est fun et tu bande !

Pour ce qui est des sauvegardes, si tu veux ta pas bcp d'endroits ou sauvegarder, le truc à faire, c'est qu'a chaque fois que tu vas ds la salle de sécurité (entre tes objectifs) ben tu sauvegarde.

Mais sérieux achète-le, c'est très certainement un des meilleurs jeux xbox 360 actuellement et même un des meilleurs jeux jamais sorti. Sérieux tu ne regrettera pas ton achat si tu es du genre à apprecier les vrais hits.

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:26:13

il est bien defoulant mais il est dure et j'ai jamais vu un systeme de sauvegarde aussi pourrit

[zapping]
[zapping]
Niveau 5
07 mai 2008 à 14:27:05

dsl je voulais pas mettre le :malade: mais le :coeur: ^^

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
07 mai 2008 à 14:28:53

zapping] Posté le 07 mai 2008 à 14:25:45

:ok: merci, je l'achete ce soir en attendant un eventuel reappro de gta4 :peur: on verra bien !

Donc si je te suis ma 1ere partie ne me servira qu'a explorer le jeu sans avancer dans le scenar' pour uppgrader mon perso c'est bien ca ? A la fin de laquel (72h00) je suppose que je meurt pour recommancer une partie c'est bien ca?

[zapping]
[zapping]
Niveau 5
07 mai 2008 à 14:29:04

justement, ce ssystème de sauvegarde est bien je trouve! quand tu es dans le centre commercial, avec plus beaucoup de vie, tu te sens vulnérable, quand tu emmène 4 ou 5 survivants avec toi, tu flippe bien jusqu'à revenir ds la salle de sécu, la tu est soulagé et tu te sens en sécurité. Pis voilà, si on pouvait sauvegarder n'importe ou ce serait pourri.

[zapping]
[zapping]
Niveau 5
07 mai 2008 à 14:31:58

Ninja, non tu verra ya plusisurs fins possibles (je t'en dis pas plus) et peu même en ne faisant pas du tout le scénario, tu aura une fin bien précise (tu verra)

Pour ce qui est de la manière de jouer la première partie sa dépend des gens, moi j'ai quandmême fait un peu le scénario, jusqu'à un moment ou j'avais un niveau trop faible et ou je gallérai pas possible, donc j'ai arrété le scénario, j'ai eu une fin particulière, et ensuite j'ai recommencé et la j'ai fait une "vraie" fin.

Mais tu peux faire le scénario jusqu'au moment ou tu vas galéré (notamment 2-3 missions en particulié) et t'arrêter à tout moment.

Jack__Krauser
Jack__Krauser
Niveau 9
07 mai 2008 à 14:34:47

zapping => +1, je me rappel des jeux ou tu appuis sur Start et tu as l'option Sauvegarder ...
Après, il y avais des jeux ou tu devais avoir un objet pour sauvegarder, je trouve ça abusé :ouch:
Le meilleur reste les endroits de sauvegardes ...

Et prenons l'exemple de Dead Rising, normal qu'il n'y est que très peu de salles de sauvegardes, dans un centre commerciales, vous allez pas trouver 12 magasins de jeux vidéos quand même :(

[zapping]
[zapping]
Niveau 5
07 mai 2008 à 14:43:24

dead rising sa restera mon plus gros coup de coeur sur 360 je pense.

Apocalypse65
Apocalypse65
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:48:16

prend le sans hesiter il n'est pas si dur que sa

bullterrier62
bullterrier62
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:48:57

SUPER jeu mais sauvegarde de dingue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 14:53:22

Ce qui a du en frustrer plus d'un avec la sauvegarde, c'est que quand tu meurs le jeu te propose de "sauvegarder et quitter". Ben si tu fais ça, tu garde ton level au moment où tu es mort mais tu dois recommencer l'histoire du début.

tungstn
tungstn
Niveau 25
07 mai 2008 à 14:56:10

TROP DUR !!! LOST PLANET A COTE C'EST L'ile aux enfants ! Moi j'ai laissé tombé... pourtant je suis fan de zombies et l'histoire est bonne... mais vraiment le systeme de sauvegarde est ultra rageant... pour 14 euros ca avut le coup... mais si lost planet tu l'as trouvé dur... celui la c'est clair que tu le finira pas.... sinon il te faut une tele HD parce que les soustitres sont minuscules sur une cathodique

Gronours
Gronours
Niveau 8
07 mai 2008 à 14:57:31

tres bon jeu moi aussi c'est mon coup de coeur je pence... entre parenthése savez vous si un eventuelle dead rising 2 serait a envisager enfin si il y a de nouvelle info sur cette rumeur ???

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
07 mai 2008 à 14:57:43

Turtle_Crazy Posté le 07 mai 2008 à 14:53:22 Ce qui a du en frustrer plus d'un avec la sauvegarde, c'est que quand tu meurs le jeu te propose de "sauvegarder et quitter". Ben si tu fais ça, tu garde ton level au moment où tu es mort mais tu dois recommencer l'histoire du début.

tiens tortule je t'ai vu sur le fofo dead rising hier :) ...Ok merci a tous, en meme temps pour 14 euros ....je vais pas faire la fine bouche :hap:

[zapping]
[zapping]
Niveau 5
07 mai 2008 à 15:00:04

gronours, il a été annoncé par capcom, mais aucunes infos, de dates etc.. je sais même pas si il est déjà en développement.

Pour ce qui est des sauevgardes, faut juste bien si prendre et comprendre le système, à partir de là c'est plus très difficle.

Ps: ouais au début j'ai joué sur une catho de 33 cm, vraiment balèze pour les sous-titres. depuis que j'ai une hd, sa va mieux :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment