CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360, la plus puissante des next-gen ?

kizito5
kizito5
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:50:53

Cmlive_kun => Tu seras gentil d'éviter de te faire passe pour moi sale trou de b*lle,je sais me défendre moi même :-)))
DOnc, Raitei3 => Sur le forum ps3, j'argumente presque toujours, il m'arrive de déraper face aux Pro-S en grand nombre.
Iwen => C'est bien 3 ans de garantie .

Clive_kun
Clive_kun
Niveau 5
06 mai 2008 à 20:53:18

trizoto5,VA TE FAIRE ENCULER :noel:

freeway92
freeway92
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:54:18

Bah ouais mais le fait est que tant que des jeux comme ff13 ne sortiront pas sur 360 elle risque pas dexploser la ps3

:d) vu que son moteur graphique va etre porte sur cette console et meme la wii j en deduis que oui

kizito5
kizito5
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:54:24

Demande de ban.

decrisseur
decrisseur
Niveau 9
06 mai 2008 à 20:54:24

Il existe des lecteurs Brown-Raie sur pc aussi. Tout comme les lecteurs dvd, cd, etc.. Et c'est moins cher, puisque tout le matériel permettant la lecture est déja acheté par le consommateur.

Et puis les Cartes graphique avec sorti hdmi peuvent rendre une image FULLHD du pc sur un écran géant. La prise vga aussi, mais avec une infime perte de qualité et il faut avoir une entré jack 3.5 et vga sur sa tv.

kizito5
kizito5
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:54:58

PS : pour Clive_kun.

gugus29
gugus29
Niveau 7
06 mai 2008 à 21:50:56

+1 Clive_kun, il assure :ok:

hyoga2
hyoga2
Niveau 7
12 mai 2008 à 12:13:46
  1. kizito5 Voir le profil de kizito5
  2. Posté le 05 mai 2008 à 23:20:21 Avertir un modérateur
  3. Omega59, j'ai fait la fin de pas mal de jeux sur PS3, parce qu'un pote l'a achetée et elle prenait la poussière, il me l'a prêtée, no fake, si vous voulez demandez moi n'importe quoi à propos de Uncharted (que j'ai bien aimé).

Faut arrêter les couilles Kizito5,si je te l'ai prêté c'est pacque tu faisais pitié et que t'avais aucune console next-gen !!!!

kizito5
kizito5
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:15:17

Ben à l'époque j'avais pas de 360, ni de ps3, et tu t'emmerdais bien avec ta ps3 :noel:
Au fait, t'es pas censé passer chez moi :-((

sonyplay31
sonyplay31
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:16:01

pourquoi en matière de graphisme la 360 n'évolue plus alors que elle moin complexe que la ps3 en matière de dévellopement de jeu!si elle est si puissante pour les gamer de 360 faudais qu'il s'explique!?
et pourquoi la ps3 a fourni en moin de temp de plus beau jeu avec une console carément bien plus complexe a maitriser?

la 360 serait déjà casiment au bou de c'est capacité il y a forte chance,après gear of war 2 si il est un minime plus beau que le précédent sa sera sans doute sa dernière monté graphique!la 360 pour une console ou il y a moin de difficulté on ne voit pas beaucoup de beau jeu,plus de 90% des jeux sont des jeux pourri!

quand j'entend que la console de microsoft est plus puissante que la ps3 et plus facile a maitrisé sa fais bien rire quand même,vous allez dire il y a des vfersion supérieur sur 360 mais sur ps3 il y a aussi des version superieur!bref!

la preuve que la 360 n'est pas plus puissante que la ps3 car avec sa sortie bien avancé sur la ps3 elle devrait théoriquement fournir de plus beau jeu et ce n'est pas le cas!

gear of war 2 est leur dernière chance car après il y aura quoi?

en tout cas j'ai u raison de revendre la 360 pour la ps3!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment