CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360, la plus puissante des next-gen ?

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
05 mai 2008 à 22:59:55

De toutes façons faut arrêter de se voiler la face la 360 est un chouilla moins puissante que la PS3 mais je pense que ca sera jamais flagrant, comme aux anciennes générations de consoles.

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:00:45

oui oui si tu le dis.... et ne viens pas me dire "petit" on a pas élevé les cochons ensemble

de deux quare n'a jamais montré les imùage ci dessus en tant que "in game" va réviser cela te feras pas de mal

kizito5
kizito5
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:01:21

De toutes façons faut arrêter de se voiler la face la ps3 n'est pas plus puissante que la 360, sinon on aurait déja senti l'écart, y'a qu'a voir à l'époque de la PS2 et la Xbox, la Xbox explosait la ps2 graphiquement sur les jeux multi (et pourtant c'est la ps2 que j'ai achetée).

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:02:52
  1. kizito5 Voir le profil de kizito5
  2. Posté le 05 mai 2008 à 22:59:10 Avertir un modérateur
  3. Square faisait croire à une révolution sur PS1 que les autres consoles ne pouvaient pas faire, comme sur les screens que tu vois plus haut, alors petit, avant de parler, améliore ton orthographe, et constate qu'il se passe la même chose sur PS3 en ce moment.

:d) FF 8 était magnifique à l'époque, un vrai régale

et puis personne n'était dupe sur les cinématiques pour la simple et seule raison qu'on savait tous que la console en était incapable et que nous on se regalait déjà assez avec ses vidéos qui venaient agrementer le jeu.

Maintenant que les consoles sont presque capable d'afficher des jeux aussi beau que les cinématiques (GOW, Ratchet,..) et bien c'est déjà plus compliquer à déceler.
Mais bon c'est de bonne guerre de dire que c'est tiré du jeu (ils ont pas tort en même temps :noel: )

kizito5
kizito5
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:02:54

jem25_thereturn, toi, commence par réviser ton bescherelles et ton dictionnaire, ce n'est pas du haut de tes 12-13 ans que tu vas m'apprendre ce qui s'est passé sur les génération précédentes.

fff57
fff57
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:04:34

C'est trop drôle discuter avec des connard de pro-m! Arrêtez de croire que la xbox360 est plus supérieur que la ps3 a cause que VOUS avez la 360

c'est juste la verité que tu veut pas admetre

kizito5
kizito5
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:05:03

Omega59 => Je suis d'accord , FF 8 était génial, et d'ailleurs MGS 4 sera aussi génial, mais ce que n'ont pas compris SOny et Square, c'est que plutôt que de mentir sur les graphismes au public, il faut leur montrer les vraies innovations, comme le fait Hideo Kojima, le seul a être véritablement franc.

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
05 mai 2008 à 23:05:46

Ca sert a rien d'ouvrir un débat si tu veux faire l'aveugle et avoir a tout prix raison.

la 360 a déja de l'ancienneté les devs la maitrisent forcement mieu que la PS3, c'est pas encore possible de sentir l'ecart.

a l'epoque de la PS2 la PS2 étais moins puissante que la xbox sur le papier et ca on le sait, hors dans cette générations les roles s'inversent.

Après oui les pro-S et Sony êux même abusent en parlant de la toute grande puissance de la console, non l'ecart ne sera pas enorme mais a mon avis d'ici une paire d'année il sera plus ou moins visible. Comme la Xbox contre la PS2 en son temps.

Xboxstation
Xboxstation
Niveau 5
05 mai 2008 à 23:06:33

Tu est débile ou quoi? j'ai les 3 consoles next-gens ! ca me ferait quoi que la 360 serait plus forte que la ps3?? :honte:

mast360
mast360
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:06:38

la ps3 a un potentiel brute un peu superieur a la 360 .
et oui le probleme c'est que vous etes incapable de comprendre le sens de cette phrase et de deduire les chose convenablement.

premierement que cette puissance brute est bien moins maliable sur ps3 car sony a suprimez plein d'elemnt hardware qui servait a facilité l'utilisation du processeur .

la ps3 est un peu plus puissante,comme la saturn etait plus puissante que la ps1 et oui .

mais dans la realité la 360 est meilleur .car la qualité d'une machine ne depend pas uniquement du nombre de coeur et de la frequence du processeur .

kizito5
kizito5
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:07:19

Hideo Kojima :
"Je me souviens qu'il y a trois ans, nous voulions créer quelque chose de révolutionnaire. En réalité nous ne pouvions pas à cause du processeur. En fait, nous poussons le Cell Engine à ses limites."
Donc visiblement, il n'ya pas que le public qui se fait duper par le baratin 4D.
Le temps nous montrera qui a raison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 23:07:52

tu parles d argumentation mais a part faire des vannes et insulter tu n es pas tres convainquant sur tes arguments :ok:
et avant de me dire de me casser observe bien le forum ps3 tu constateras qu il est rempli de troll pro-M de ton genre
:ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:08:06

Mentir cache un manque de confiance dans le jeu :oui:

Bref, après les pétards mouillés que sont MotorStorm et Heavenly Sword, ils feraient mieux d'en tirer les conséquences et d'être plus honnete avec les joueurs car au final ce n'est pas une bonne pub de montrer que des vidéos et d'avoir un jeu qui en sera très loin.

kizito5
kizito5
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:08:48

Mast360 a parfaitement compris le truc, le proco de la ps3 est très bon en calcul brut, meilleur que la 360 et de loin, mais là où est le problème, c'est que nous parlons de jeux vidéos, pas de calculs scientifiques, et là, le Cell n'est pas aussi bon qu'il aurait dû être , car jv =/= calcul brut.

fff57
fff57
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:08:49

comme la dreamcast il y a qu'a voir les jeux que elle avais

kizito5
kizito5
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:10:45
  1. Sephiroth-Evil Voir le profil de Sephiroth-Evil
  2. Posté le 05 mai 2008 à 23:07:52 Avertir un modérateur
  3. tu parles d argumentation mais a part faire des vannes et insulter tu n es pas tres convainquant sur tes arguments :ok:

et avant de me dire de me casser observe bien le forum ps3 tu constateras qu il est rempli de troll pro-M de ton genre
:ok:

Oui bien sur, tu remarqueras que moi j'ia fourni un pavé d'argumentation, et que toi tu as juste trouvé "ha ok" à me répondre, donc celui qui n'a pas sa place ici c'est toi.

J'en veux pas à la ps3 de fonctionner différemment, je veux juste que Sony et Square arrêtent de nous prendre pour des cons et reconnaissent certaines faiblesses. Ce n'est pas un mal d'avoir fait une connerie, mais récidiver à chaque génération de consoles, c'est trop.

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:10:46

kizito5 Posté le 05 mai 2008 à 23:02:54
jem25_thereturn, toi, commence par réviser ton bescherelles et ton dictionnaire, ce n'est pas du haut de tes 12-13 ans que tu vas m'apprendre ce qui s'est passé sur les génération précédentes.

du haut de mes 12-13ans????? :rire:

alors

de un je suis pas un taré qui a besoin d'un age bidon pour parler ici

de deux jeviens de me taper 4 h e préparation de conférence alors je viens ici pour discuter un peu sur une de mes passion enfin discuter c'est pas le mot avec de types dans ton genre et j'ai surtotu pas envie de faire des effort pour un mec qui balnce des comparaisons bidon et qui sait pas faire la différence entre cinématique/in game

de trois quand tu en sera a mon niveau tu pourras revenir si tu veux un exemple tape ces petits mots sur google "solitons multicolore, diffusion raman, slow light" tu devrais trouver deux trois articles que j'ai écris ou co-écris

de quatre j'ai 28ans alors celui qui doit s'écraser c'est peut être pas moi en fait et je penses honnetement que j'ai un passé videoludique plus "vieux" que le tiens a moins bien sur que tu confirme que tu n'as pas l'age indiqué sur ta CDV

Xboxstation
Xboxstation
Niveau 5
05 mai 2008 à 23:10:54

La Playstaion 3 est beaucoup plus forte que la 360 quand yu parle que la ps3 est un peu plus forte :hum: elle a un carte graphique super puissante en plus bon quelqun veut encore dire des conneries?

mast360
mast360
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:10:59

la 360 a déja de l'ancienneté les devs la maitrisent forcement mieu que la PS3, c'est pas encore possible de sentir l'ecart.

pure invention .pure pretext inventé pour donné des excuse au resultat sur la ps3.la xbox et la gamecube aussi sont sortie 1an et demi après et on voyait la difference dès les premier jeu

les kit de developpement ont seulement kelke mois d'ecart les technologie sont grossomodo les meme .pire le rsx est bien plus connu que le xenos .la ps3 a plusieur faille que les dev doivent aprendre a reequilibré en effet .mais cela est la preuve que la console est mal foutu .avec un core principale trop faible .

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:11:46

Y'a pas que ça pour les performances décevantes de la PS3.

les kits de développement y sont aussi pour beaucoup. Trop compliqué à utiliser,...

les développeurs le disent que c'est plus dur sur PS3. Mais une fois maitrisé, j'espère qu'on en prendra plein la vue :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment