CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta demande toute la puissance de la 360

Mr_Poulpi
Mr_Poulpi
Niveau 7
04 mai 2008 à 02:57:37

Pff !

La PS3 est obligé pour obtenir le résultat équivalent à une 360(même pire en comptant les freezes, y'a un topic sur le fofo PS3 exprès), d'installer le jeu sur le DD, comme un PC quoi.

Après c'est la 360 qui est à bout de souffle ?

va te coucher mon pauvre, t qu'un ignorant.

Xboxstation
Xboxstation
Niveau 5
04 mai 2008 à 05:53:47

je ne pense pas que la ps3 fera un jour mieux que la 360 en terme de graphisme

:rire: lol le con...

juillet
juillet
Niveau 8
04 mai 2008 à 06:37:52

en attendant, le jeux freeze et bug et pas sur 360, sur ps3

Celle qui a du mal avec les jeux, c'est la ps3

Je confirme, y a qu'à regarder des vidéos GTAIV sur ps3 sur youtube... lors d'une course à 10, tout le monde s'est rentré dedans et le frame rate a souffert ! J'ai vu la même scène sur la version 360 (sur youtube) avec une voiture qui s'est carrément envolée dans tout la pagaille et c'est resté fluide !

juillet
juillet
Niveau 8
04 mai 2008 à 06:52:34

nicolas83 Posté le 04 mai 2008 à 02:50:40 mdr des fanboy de billoute qui parles entre eux c'est mortel ! bon sur ce je vais jouer a gta sur ...... ho bizzarre ps3 ??? elle n'est pas sensé etre planté ? pour info a mon mag ma y a ps3 et 360 cote a cote .... et la diff ? un live gratuit sur un et un live payant plus effet de flou sur l'autre ....

L'effet de flou, tu te le gardes avec ta PS3 mon ptit gars :ok:
+ le gros clipping avec l'immeuble qui disparait et réapparait
+ le brouillard à la fin

http://youtube.com/watch?v=Yf315lIHJrw&fmt=18

Alors, qui se tape le flou ? :ok:
http://fr.youtube.com/watch?v=iva7MVZa2dk

pat336
pat336
Niveau 10
04 mai 2008 à 07:43:11

La ps3 est assurément plus forte que la 360, et beaucoup, juste le blu ray sa aide a faire les jeux plus gros ect...

et la ps3 est comme la 360 quand elle est sortie,

aujourdhui jais rejouer a saint row sur 360. et le jeux nest pas comparable a Gta4 graphiquement, mais pourtant sa Laggais toujour, quand il y avais un ou 2 voiture de police...

alor je dis que la 360 nétais pas bien mieux quand elle a sortie, alor la ps3 sais la meme chose, et pour le laggage sur ps3 et 360 pour GtaIv sais pareil...

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
04 mai 2008 à 10:30:33

et puis les 2 console sont vraiment excellentes par contre je pense que tout le monde et d accord pour dire que la ps3 et plus puissante et sa tout le monde le dit:journaliste ou autre :oui:

mai la 360 et pas du tout au bout des ce forces il ya encore de jolie jeux qui va sortir :ok:

mai faut pas oublie aussi que la ps3 et plus dur a programmer que la 360 alors laissai lui le temps!

vbtfe3
vbtfe3
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:32:17

Purée je l'avais réservé sur ps3, j'y ai joué 1 journée, et dès le lendemain échangé pour une version 360 : plus de freeze et un online fonctionnel.

Rien à ajouter :ok:

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
04 mai 2008 à 10:39:25

moi perso les freeze sa mai jamais arrivé par contre la 360 et une sérieuse concurrente pour la ps3 et sa fait du bien au marché

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:41:18

vbtfe3 Posté le 04 mai 2008 à 10:32:17 Purée je l'avais réservé sur ps3, j'y ai joué 1 journée, et dès le lendemain échangé pour une version 360 : plus de freeze et un online fonctionnel.

Rien à ajouter

il y as de grosse difference graphiquement?! :(

vbtfe3
vbtfe3
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:51:57

Le coup des soi-disant différences entre les deux, c'est du pipo total :nonnon: :rire: Au contraire, je trouve la version 360 plus jolie, avec moins d'effet de "flou" qui ravage la version PS3 :ouch: Beaucoup plus réaliste, sur PS3 c'est carrément trop flou parfois, je trouve ça genant.

Ce qui est certain, c'est que autant sur le Live c'est fonctionnel, terrible, autant sur PS3 j'ai à peine pu me connecter 1 fois.

Enfin, pour ceux qui ont des dalles HD et HD ready ,je vous conseille de mettre les contrastes à fond, vous aurez un visuel somptueux :ok:

Kala, ça fait pas mal de fois que je te lance des invits, tu ne veux pas essayer le online mon garçon ??? :hap:

ragadomire
ragadomire
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:53:22

oui bon que chacun joue avec se console chez lui et si il est heureux de ce qu'il a qu'il vienne pas la ramener sur le forum...la guerre de console c'est lourd moi j'ai une 360 que j'adore mais je m'amuse encore bien avec ma dreamcast qui faut le dire n'a pas de pixelshader3.75 et d'antialiasing vortex 8.6.

Enfin ces engeulades la c'est pour vous rassurer d'avoir fait le bon choix je pense non..?

vbtfe3
vbtfe3
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:55:11

Ou as-tu vu une engueulade :question:

Je possède les 3 consoles, j'ai l'occas de faire un comparatif de temps en temps, voilà quoi .... :doute:

ragadomire
ragadomire
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:01:36

oui mais c'est lourd enfin je parlais d'engueulade mais c'est plus le principe de toujours essayer de se justifier d'avoir le truc le meilleur...*
Enfin je me suis levé du mauvais pied aussi ce matin c'est put etre pour ca!!
Enfin moi je pense que je serais autant content avec une ps3 qu'avec une 360(mais j'en avais marre d'avoir toujours la meme manette dans les mains depuis des lustres!!)
Et j'avous ne pas avoir fait le comparatif donc c'est pour ca que je suis peut etre eloigné du sujet

golt00
golt00
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:02:16

Sérieux la vie d'un proSony ne doit pas être facile en ce moment!

Tous les proS qui arrêtent pas de dire que leur console est supérieure et au final c'est la 360 qui se tape tout les jeux en "superior version"

Perso je les excuse pour leurs topics qui essayent de descendre la 360, ils essayent de se rassurer, c'est "normal", j'ai limite de la compassion pour eux :sournois:

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
04 mai 2008 à 11:03:54

moi partout j'ai entendu dire que la versions ps3 avait plus de couleurs et que niko fesait plus bronzé que sur la 360 qui croire alors ?

vbtfe3
vbtfe3
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:04:08

golt00 c'est pas le sujet.

Je me permets d'intervenir, car certains ont les 2 consoles, donc voilà je conseille telle ou telle version, c'est tout.

Par contre, j'aurais apprécié que la PS3 soit plus efficace, ou mieux exploitée, car elle offre une qualité que j'apprécie : le ... silence .... :hap:

vbtfe3
vbtfe3
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:06:40

DYRU-21 -> Parce qu'il y a des réglages à effectuer c'est tout .... la version PS3 est plus saturée d'origine, mais plus flou aussi pour "cahcher" l'aliasing artificiellement. Sur 360 les contours sont plus nets, et la lumière plus réaliste.

C'est une affaire de gout je pense, et je préfère sur 360. Encore une fois, je recommande de mettre le contraste à fond, et de toucher à peine ou pas du tout à la luminosité :ok:

golt00
golt00
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:08:12

C'est en quelque sorte le sujet vbtfe3, le cœur de ces débats c'est finalement "quelle est la meilleure console" et moi ça me fait bien rire étant complètement imperméable à tout ça.. je donnais la vision de la situation telle que je la vois, c'est tout... :hap:

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
04 mai 2008 à 11:11:09

moi je pense avec les jeux comme mgs4 et genre kilzonne 2 la la ps3 va nous faire montrer ce quelle vaut vraiment!
vous en pensez quoi??

golt00
golt00
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:20:53

Ce qui est sûr c'est que MGS4 et Killzone 2 sont des jeux très attendus et qu'ils ont intérêt à être à la hauteur, mais bon dans tous les cas, bons ou pas, ils se vendront très bien quand même.

Perso j'attends que ça que des bons jeux (qui m'intéressent) sortent sur PS3, je pourrais enfin me l'offrir et du coup par la même occasion passer au Blu-Ray!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment