oui on dirait qu on est au bout de la piste sinon pourquoi ils auraient changé les bruitages des vehicules pour des moins bons que d hab? a part pour liberer un peu de ressources pour la machine( c est du fond de tiroir)
et les problemes d affichages ne sont pas vaincus a 100%
bien sur personne n est parfait meme pas rockstar games mais quand on voit le niveau qu ils ont attrapés pour pondre un jeu pareil on dira que c est tout sauf des manches en prog il me semble!
pensez vous aussi qu la 360 donne tout ce qu elle a avec ce jeu?
si oui vous contenterez vous de ca encore longtemps?apres gta4 et de rares autres on ne verra plus rien de neuf ca va etre frustrant
je ne sais pas si la ps3 est plus puissante mais j espere car maintenant la 360 est quasiment au bout de ce quelle peut offrir
qu en dites vous
on finira par voir des jeux ps3 qui ridiculiseront n importe quel jeu 360 si ca continue (dans l hypothese ou la ps2 ai un fort potenciel mais on a quand meme vu que la ps2 etait capable de faire des jeux aussi impressionnant q une xbox1 avec god of war par exemple)
ou alors vous pensez que la 360 a pris la place des playstation en devenant une plateforme facile a developper etc que c est un genre de classique
mais un jour vous verrez un gros hit sur ps3 et y aura plus qu a passer a la caisse moi je crois