Bonjour à toutes, bonjour à tous (enfin, surtout à tous !),
J'ai un petit problème, et je compte sur vous, chers camarades au bord de la geekitude, pour m'aider ! Mon problème, le voici, le voilà : je ne sais pas à quoi jouer... Jusque là, tout va bien, puisque la 360, bien que récente, offre déjà un bon lot de jeux. Seulement voilà, je suis fort difficile, et j'aimerais m'atteler à un jeu doté d'un bon petit scénario, une histoire qui se suit agréablement (évidemment, si le scénario est réfléchi, genre MGS, c'est le pied... j'espère d'ailleurs que MGS 4 verra le jour sur XBOX dans un futur lointain). Récemment, j'ai terminé Mass Effect (que je compte me refaire sans nul doute) et Lost Odyssey (très sympa, celui-là aussi) et j'ai encore quelques jeux dans mon répertoire : Enchanted Arms, Overlord et Kameo que je dois terminer. Mais voilà, pour l'instant ces jeux ne me tentent pas, et je ne suis pas un grand fan de GTA donc je vais attendre de le trouver à un prix plus attractif avant de me le procurer.
Voici donc ma question : que me conseillez-vous ?!?! Je vous remercie et vous souhaite à tous une agréable soirée.