CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Laquelle choisir : Xbox 360 ou PS3 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 02:48:34

pour resumer ayant aussi les 2,360 console de jeu et ps3 machine multimédia voila

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
02 mai 2008 à 06:32:13

Putain combien de fois devrons nous le répeter la SEULE FOIS OU MICROSOFT A PARLER DE LA PROCHAINE CONSOLE SEULE LA DATE DE 2012 Est apparu. Le dirigeant a dit aussi peut etre 2011 mais rien est sur.

Il a aussi dit nous somme la longtemps avec la 360 nous avons besoin d'une console a 60 millions de vendu.

Voilà les mec qui parle de 2009 se sont juste des tarer qui croivent que tous est proportionnelle (xbox1 3 4 ans alors 360 aussi)

Pour répondre a l'auteur. Je vais etre clair. Si pour toi le bluray mgs4 et ff13 sont pas indispensable alors prend la 360 elle est mieux que la ps3 sur les autre points.

Sidel
Sidel
Niveau 14
02 mai 2008 à 11:01:13

Comme l'a dit Darwolf, je pense que les deux consoles ont le même prix, sachant qu'il faut acheter un rechargeur de batterie, un cable pour se connecter, le live, etc... sont pour moi aussi des "plus" presque indispensables pour jouer.

La PS3 comporte le Blue-Ray en plus. Donc je pense que je vais pencher pour la PS3. :oui:

Je tiens à vous remercier (tous) pour vos témoignages. :-)))

jesuisenretard
jesuisenretard
Niveau 7
02 mai 2008 à 11:03:36

XBOX360!

jesuisenretard
jesuisenretard
Niveau 7
02 mai 2008 à 11:05:28

pour commencer a jouer sur ps3 c'est 400euros!
pour commencer a jouer sur 360 c'est 200euros avec gta4 gratuit 100% free !

raijuman
raijuman
Niveau 59
02 mai 2008 à 12:11:20

Pour être honnête, j'ai la 360, mais n'ai jamais pu tester le live. Donc je ne juge pas.

En revanche, je joue régulièrement en online sur PS3 (COD4, R6Vegas 2)et j'ai remarqué de gros problèmes de connexion (lags, décalages entre tir et impact permanents sur R6Vegas 2), et aussi un problème avec la modération des serveurs... en gros, mon pote et moi on se faisait tout le temps kicker sans raison au bout d'e 20 minutes de jeu. Sinon, les micros marchent super mal, et c'est vraiment pénible d'entendre les autres joueurs. L'interface est pourrie aussi, mais ç vient peut-être des jeux. :/

Voilà, j'aurais aimé comparer avec le Xbox Live, mais déjà, pour moi le PS network est aussi chiant que le online gratos sur pc.

LumpyZellan
LumpyZellan
Niveau 7
02 mai 2008 à 17:29:51

Pour finir, je pense que c'est mieu pour toi de prendre la ps3, elle convient mieu aux personnes comme toi.

Cj1993
Cj1993
Niveau 12
02 mai 2008 à 17:45:59

J'hésite autant que toi...
Mais moi si j'avais des sous plein les poches , je prendrais la PS3 mais vu que la xbox 360 est 2 fois moins chere , ya pas photo...

ragondin74
ragondin74
Niveau 4
02 mai 2008 à 18:05:06

la ps3 ou la 360 c'est une bonne question!je te dirai regarde le cattalogue et prend celle ki te plait!! n'oubliont pas k'on prend une console pr jouer et s'eclater tout seul ou avec ses potes donc a toi de voir! perso je trouve le desfaut de la 360 mais je pense l'autre cé pareil y'a presque plus de mode ou tu peut jouer a deux ou quatre tranquillou chez toi j'ai trois manette et finallemnt je joue avec mes potes ke a la meme chose et cé chiant!! d'ailleur prkoi plus de mode crash sur burnout paradise cé trop triste!!!bon allez je me casse je vais tuer des lemmings pr changer

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
02 mai 2008 à 18:09:46

les 2 sont bonnes mai si tu joue beaucoup en live je te conseille la 360 moi j'ai les 2 comme sa je rate aucune exclue et j en profite a fond

legolas568
legolas568
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:25:32

un argument de taille face à ceux qui ont deja été cité (+ dexclu sur 360, meilleur framerate, meilleur LIVE...) >>>> LE PRIX DES JEUX!! et oui moi chezm on revendeur de jeuxvideo neuf et occasion je peux acquérir un hit tel que Lost Planet à 10 € alors que chez Sony cest à 70€ (neuf) car il vient juste de sortir...
Gears of war 20€, halo 3 30€... donc ya pas photo

:oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment