bonjour les gens!!
je voulais commander un truc de Playasia
mais bon en période no¨¨el airmail c'est pas assuré que ça vienne à destination (en fait j'en sais rien vu que je n'ai jamais commandé en période de noel)
Comme mon truc pèse 0.55kg,j'ai peur de kle commander et qu'on me le perde en période noël en airmail =(
Déjà j'attends un truc qui n'est toujours pas venu même si c'est commandé de yesasia
J'ai vu qu'il y avait des frais de douane ,avec UPS c'est obligé qu'on passe par les douanes?
S'ils nous choppent notre colis ,ils le gardent ou bien ils nous l'envoie avec un facteur qui nous demande de payer?
ça marche comment ?=(
Y'a des gens qui ne se sont jamais fait choper?
J'ai vu des postes qui disaient qu'on devait payer "seulement" 19.7% du prix et d'autre 19.7+15€,lequel est le vrai ?
Vu que mon truc coute US$ 59.90 (~42.16 EUR),combien je vais payer selon vous 19% machin+15€ ou...?
Avec le mode d'envoie avec un papier cadeau ou ché pas,on peut ne pas se faire chopper? xD
La loi de décembre 2008,elle compte pour du beurre ?
Si c'est un CD ,pourquoi on devrait payer des frais de Douane vu qu'il ne se vend pas ici? c'est pour que l'État se bourre fric sur nos dos =--=