CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre du live

makdu42
makdu42
Niveau 9
24 juin 2008 à 11:24:24

bizarre moij'ai jamais mais jamais eu le moindre probleme de connexion ou deconnexion

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
24 juin 2008 à 11:24:58

Ce qui m'étonne, c'est qu'il y en a qui crachent sur le live , mais qui continuent de payer pour :hum: .

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:26:04

si c est pour moi que tu parles , sache que j adore le live , malgre ces problemes ET que je ne payes que 30 € pour 1 An, donc ca passe quoi

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
24 juin 2008 à 11:30:35

EVILid360 > Je ne cible personne en particulier, juste que beaucoup de gens se plaignent pour un service qu'ils continuent de payer. J'veux dire par là qu'on a le choix...
De plus, je suis sûr que ceux qui se plaignent sont pas forcément les mieux placés...

J'en aurais des raisons de me plaindre moi, du haut de mon 1 mega tout pourrave.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
24 juin 2008 à 11:31:59

D'ailleurs, la première phrase du topic "Je trouve ca révoltant qu'on soit OBLIGER de payer 60€ pour un live aussi minable!" est assez marrante...

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:36:51

Moi non plus je n'ai pas trop de problème du genre 1 partie de merde sur 20 voire plus mais c'est vrai que les ricains ont un avantage quand c'est eux les hosteurs mais ils sont tellement mauvais ... :rire2:

Pour GTA 4 je n'ai aucun problème à part 2 ou 3 coup de lag lors d'une seule partie sinon rien .

Sinon une seule solution : CHANGER VOS CONNECTION EN CARTON .

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
24 juin 2008 à 11:43:07

"CHANGER VOS CONNECTION EN CARTON . "
Ne vois rien d'agressif dans mon message, mais c'est le genre de conseil qui me fait grave rire...
En gros ca signifie :
-"Soyez riche !" pour ceux qui ont pas les moyens de prendre l'abonnement supérieur.
-"Déménagez !" pour ceux qui sont mal situés géographiquement et qui peuvent rien y faire.
Ca fait beaucoup de critères (et pas forcément réalisables) juste pour jouer à des jeux, non?

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:45:05

tu m etonnes,

puis generalement , ta aussi les joueurs qui ne se rendent meme pas compte que ca lag ( si si ca existe)

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
24 juin 2008 à 11:48:11

Ben les joueurs "casuals" s'en foutent un peu de savoir si ca lag ou non...je crois que de toute façon, ils savent pas ce que c'est, un lag :rire2:
Ils sont juste là pour jouer sans s'occuper du score, du ratio et tout le reste...puis ils font des bonnes cibles pour les autres joueurs, généralement :ok:

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:49:48

c'est ce que je me dis lol

Sugoi2
Sugoi2
Niveau 9
24 juin 2008 à 12:17:40

parfois,j ai des GROS problemes de lag sur cod4,c est presque injouable!!
et pourtant j ai toujours un ping excellent ,par exemple hier il me fallait un chargeur de mp5 ou de m16 pour buter un mec et quelques heures apres c est revenu comme d hab!et quand j ai des lags de ce genre,je fait un test de connexion et mon ping est toujours le meme ,c est a dire de 30 sur le serveur de bxl et pareil sur celui de dusseldorf..

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:21:50

certains jeux lissent l effet de lag, sur GOW, on ne voit que tres rarement saccader un joueur, et s il s accade alors c est variment qu il a 3 pc de connecté avec la mule et tout le toutim.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
24 juin 2008 à 12:22:24

Franchement, du lag, je n'en ai pas.
J'en ai eu très peu aux débuts de Halo 3, et c'est tout. Maintenant plus du tout.

Ca n'a rien à voir avec la qualité de connexion en fait, mais c'est surtout le ping. On peut avoir du 1 Mb avec un ping de folie, ou le contraire.

Mais là oèu je vois que le Xbox Live est excellent, c'est sur FIFA 08, où le temps de réaction est très important. Quand je joue avec des français, il n'y a aucun lag, on peut jouer comme si on était à coté. Je trouve ça génial.

Bref par exemple si vous êtes chez Free, choisissez l'option fastpath (qui améliore le ping). Je sais qu'il y a un équivalent chez Orange et le 9.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
24 juin 2008 à 12:24:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2978327-2-0-1-0-0.htm#message_3118147
| Citation de : Sugoi2
| Date du message : 24 juin 2008 à 12:17:40
| Contenu du message :
| "parfois,j ai des GROS problemes de lag sur cod4,c est presque injouable!!
| et pourtant j ai toujours un ping excellent ,par exemple hier il me fallait un chargeur de mp5 ou de m16 pour buter un mec et quelques heures apres c est revenu comme d hab!et quand j ai des lags de ce genre,je fait un test de connexion et mon ping est toujours le meme ,c est a dire de 30 sur le serveur de bxl et pareil sur celui de dusseldorf..
| "

Il ne faut pas oublier que la connexion du type en face compte aussi.

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:29:15

Quand on joue un hoste FR sa se passe bien en general, le pB c est passe´2h du mat, la on tombe en maj sur des americains et la sa devient penible!

Sugoi2
Sugoi2
Niveau 9
24 juin 2008 à 12:29:25

comme je l ai dis,je n ai que du 3 mega mais un ping irréprochable ..
d apres moi ms privilégie certains pays en fonction de l heure et du nombre de clients..faut pas oublier que la 360 fait un bide considérable en belgique ,certains magasins ne la vendent meme plus..
d ailleurs on a meme pas la vod nous par exemple..

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
24 juin 2008 à 12:31:18

tu peux aussi acheter un abonement d'1 an au live a 35 euros sur des sites qui vendent moins chers

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:56:57

le ping c est le plus important, l upload c est surtout important pour creer.... en dessous de 512k , ne cree pas

Le download , c est bien joli , mais j ai des gens qui ont du 30 mega ( d apres eux) et que se tappe un plus laid ping que moi...

Sinon pour belgacom , il risque d y avoir du nouveau d ici le 1 er juillet , stay tuned

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment