j'aimerai parler de la saison 7 je l'ai vu en streaming,elle tue,et dans un sens il y a un peu des similitude avec les scénario des metal gear pour les connaisseur!
Perso j'aime bien 24h,le seul reproche que je pourrai trouver c'est qu'il donne trop d'idée pour des terroriste,c sur que en tant que fan,on est fané de voir les protagoniste de l'histoire mourir;faut bien que la série se renouvele;et aussi dans la série il se batte contre des attaques terroriste,donc on ne peut pas en sortir totalement indemne,c baser sur des vengeances et autres!
mais c aps mal,ce que je me rappelle c quand 24h était annoncé sur canal plus a l'époque des première saison,il diffuser pendant tout une journée tout les épisode de la saison,ct balèze ca m'aurait plus d'essayer de mater toute une saison en une journée pour voir ce que ca fait,mais je me rappelle que dans le magasine FHM pour les connaisseur lol,un des journaliste avais fais une journée marathon 24 h pour regarder la saison en cours,bob j'ai les dvd des des 6 saison,faudrait que je tente si j'ai le courage lol et vous qu'en pensez vous?.??