CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la deception chez ROCKSTAR

Fientologue
Fientologue
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:25:09

http://cgi.ebay.fr/Grand-Theft-Auto-IV-4-GTA-Playstation-3-PS3-BRAND-NEW_W0QQitemZ300219490299QQihZ020QQcategoryZ62053QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

GTA4
44€ frais de port compris

onclejunior
onclejunior
Niveau 9
25 avril 2008 à 23:25:38

alors pour moi c est simple avant je piratais pas mal sur ps2, j avais genre 200 jeux graves et ben franchement j avais plus aucun plaisir a jouer ,donc je pirate plus, c est par pour respecter un devellopeur ni que je suis honnet,e mais seulement pour retrouver du plaisir a jouer, et puis je trouve que c est jolie une ptite collection de jeux, maintenant y en a qui ont pas de tunes et qui peuvent pas faire autrement, ces gens ont le droit de jouer vous allez me dire que le jeux video est un loisir couteux ok mais si y a moyen de jouer a l oeil pour les gens qui peuvent pas acheter, merde qu est que ca peut vs foutrent et ne me dites pas que si tout le monde faisait ca il y aurait plus de bon jeux c est des connerie, ca fait plus de 10 ansque le piratages existe et il y a toujours autant de merde et si peu de bon jeux,par contre rockstar si il etaient malins maintenant que le jeux est sur le net et que des idiots viennent juste pour le plaisir de faire raler ceux qui attendent ,vu que le jeux est deja en centrale d achat il devrait laisser les magasins le vendre

---real---
---real---
Niveau 6
25 avril 2008 à 23:25:58

c'est clair, faut pas s'een faire, il le rentabiliseront leur jeux malgres les telechargements.
lol les gars qui jouent les victimes :rire:

ps32008
ps32008
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:27:15

moi je pourrait flasher ma console et jouer se soir a gta mais je l'ai reserver et je vais attendre sagement mardi pour aller le chercher en boutique par contre je n'ai rien contre ceux qui le telecharge pour moi c'est vrai 70€ pour un jeux c'est abuser et tout le monde ne sait pas toujours se payer des jeux a 70€ alors pour ceux la le dl est une solution et il ont raison

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
26 avril 2008 à 00:10:19

ya quoi de rebelle a telecharger un jeux ? rien .
tous autant que vous etes ici avez regarder des films en stream telecharger un jeux pc , un mp3 un divx , et la quand cest un jeux ça insulte direct les gens qui telecharge ?

et ça traite de rebelle ?... pathetique ce genre de refflection.
libre a chacun de faire ce qu'il veut avec ça , ya rien de vital.

et au lieu d'insulter betement une personne car elle a pas envie de faire comme vous , demandez vous qui est le plus con , celui qui donne trop dargent a des gens qui en en deja enormement ( le monde du jeux video et celui qui rapporte le plus ) et qui en prime vous augmente les prix sans raison ( logiquement une evolution apporte des baisses de tarif )

tout le monde à pas les moyens de soffrir un loisir , et allez pas me dire " si tu peux pas tu achete pas tu joues pas " et oui , paroles de personnes qui doit avoir aucune idée de ce que cest que de galerer dans chier sans pouvoir profiter de quoi que ce soit.

non mais franchement insulté car quelqu'un telecharge un jeux ... grandissez

laconi22
laconi22
Niveau 7
26 avril 2008 à 00:14:31

je suis desole mais moi tout les jeux que jai acheté jusquà aujourd hui(et je les ai tous acheté), je regardais un extrais ingame avant et je vois pas en quoi ca change le respect des developpeurs où je sais pas quoi.....rockstar donne pas leur jeu il me semble... a 70 euros je pense qu'il est normal qu'un joueur s'informe avant de ce qu il compte acheter non?????

Kage-maru
Kage-maru
Niveau 7
26 avril 2008 à 00:33:18

Bravo a tous ceux qui piratent le jeu! je vous dis bravo sérieux parce que grâce a vous EA va pouvoir racheter Take2 pas trop cher, est on aura enfin des GTA merdiques tous les ans! enfin! merçi qui merci les pirates!

Domager
Domager
Niveau 11
26 avril 2008 à 01:57:03

Bon faut arreter ya pas de énormément de gens qui ont des consoles flashées ou pucé qd mm .Pour la majorité des personnes telecharger le jeu servira à rien ss flash ou puce et ils l'acheteront .

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
27 avril 2008 à 22:47:03
    • ** de pirate de *****, Rockstar va avoir la 360 en travers de la gorge a partir de maintenant.. et ils ont bien raison...
naruto59370
naruto59370
Niveau 9
28 avril 2008 à 14:28:00

normal que certain pirate a 70 $ le jeu neuf jprefere macheter dla beuh et graver un dvd a 1€

--------------------
f**k u

Zona
Zona
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:31:16

Lol télécharger un jeu sur le net, c'est faire son rebelle :hum:

guidu57
guidu57
Niveau 9
28 avril 2008 à 14:33:38

y en a plein qui joue encore j'attend de les voir ban :ok:

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:37:59

Le piratage envers les petis label et petit studio sa se comprend mais quand on vend des millions comme rockstar on ferme sa geule :)

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
28 avril 2008 à 14:50:47

ca me fait tout de meme rire les petits mecs pas majeurs qui s'achetent des jeux... comment vous faites? Je suis étudiants et je bosse a coté, je peux m'acheter un jeu par mois pas plus...
Alors aprés c'est rigolo le "non mes parents m'aident pas, je me les achete tout seul les jeux...". Ouais et ton argent de poche il tombe du ciel?

Donc les "fils a papa" qui sont choqués par le téléchargement... on en reparlera quand vous aurez un loyer a payer, les factures, et les pattes (qui devient un produit de luxe).

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
28 avril 2008 à 14:52:32

et les pattes a acheter(qui devient un produit de luxe)

naruto59370
naruto59370
Niveau 9
28 avril 2008 à 15:14:52

aleiks: bah fallé mieux travaillé a l'ecole si tu peu a peine t'acheter des pates ( avec un seul "t")
et le jeu video n'a rien d'indispensable quand on travail si dur pour se payer son loyer

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
28 avril 2008 à 15:17:58

Franchement ils n'ont pas à se plaindre à coté des artistes musicaux qui se font piratés.
Le taux de téléchargement est minime à coté.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment