CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la deception chez ROCKSTAR

clark6
clark6
Niveau 5
25 avril 2008 à 20:39:54

Bonsoir tout le monde !
Une petite information que j ai cueillis dans les site www.gtalegend.com

''Bonjour,

D'après le site Rockstarwatch.net, Rockstar serait déçu de l'attitude de certains joueurs trop impatients:

Citation :

Il est difficile de penser qu'un si grand nombre de joueurs sont prêts à télécharger des jeux et ne sont pas disposés à nous aider avec tous les efforts que nous faisons.

Par ailleurs, le site Rockstarwatch.net recommande la prudence:

Citation :

Il ne faut pas télécharger de torrents et ne pas regarder de vidéo "leakée" (ingame). Il convient de soutenir Rockstar qui a passé 4 ans sur le développement du jeu. Les curieux visionnant des vidéos "leakées" sont en train de se ruiner le jeu.

Je vous rappelle que Rockstar menace de bannir quiconque jouant avant l'heure !''
Source: http://www.gtalegende.com/index.php?page=news

Personellement je suis tout a fait d accord avec eux !
ne nous ruinons pas le jeu les gars

Merci d avoir lu

n'empeche que ça concerne que les pirates pro-m :noel:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:41:46

+1 R* :ok:

Tipper
Tipper
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:41:58

Mais de toute façon leur campagne ne sert à rien, les kékés veulent se la jouer rebelle en téléchargeant. R* se casse le cul à nous offrir un jeu d'une grande qualité, la moindre des choses c'est de payer le jeu.

Dark_Serris
Dark_Serris
Niveau 7
25 avril 2008 à 20:43:08

Clair, +1 a tout le monde ici

PoWloW3-6
PoWloW3-6
Niveau 4
25 avril 2008 à 20:43:57

Tout a fait d'accord.
:oui:

PseudoFake
PseudoFake
Niveau 3
25 avril 2008 à 20:44:21

+1 :oui:

benali69
benali69
Niveau 6
25 avril 2008 à 20:44:53

Tipper Posté le 25 avril 2008 à 20:41:58 Mais de toute façon leur campagne ne sert à rien, les kékés veulent se la jouer rebelle en téléchargeant. R* se casse le cul à nous offrir un jeu d'une grande qualité, la moindre des choses c'est de payer le jeu.

Mais quand on voit le prix des jeux defois je me dis qui nous prennent pour des moutons donc d'un coté je suis content que certains les pirates!!

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
25 avril 2008 à 20:44:59

Tipper +1 mais des gros con comme je en sais plus qui su ce forum ma sortir qu'il achèterai ses jeux quand l'argent n'irai plus a l'état mes au développeur mais qu'elle débile ce mec :honte:

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:47:01

Eh les moutons vite y a peu d'herbes la allez brouter zou!!

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
25 avril 2008 à 20:50:10

Demon : Si tu te fou des gens qui achete des jeux alors j'ai qu'une seul chose a te dire : Mec ta télécharger le jeux putain tes un BG respect tes un rebelle :ok:

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:52:55

je me fous pas des gens qui achete les jeux chaqun fai ce qu'il veu ,sa s'appelle le libre arbitre !Par contre des minus dans ton genre qui n'y comprenne rien et qui critique sans meme percevoir ce qu'il ya plus loin que le bout de ton nez ca c clair que je ne me generai pas

superbegita
superbegita
Niveau 57
25 avril 2008 à 21:04:22

everGAMES Posté le 25 avril 2008 à 20:44:59 Tipper +1 mais des gros con comme je en sais plus qui su ce forum ma sortir qu'il achèterai ses jeux quand l'argent n'irai plus a l'état mes au développeur mais qu'elle débile ce mec

+1000!!! je m'e,n souviens c'était il y quelque cjours! on l'avit tous démontés! ^même moi n'ayant jamais eu de Xbox j'ai trouvé ca compltêtemment hallucinant!

peji5
peji5
Niveau 7
25 avril 2008 à 21:04:39

decevant :non:

Dimac
Dimac
Niveau 8
25 avril 2008 à 21:05:42

CIark6 t'es trop un OUF dans ta tête RESPECT mon frère t'es trop fort comment on fait pour être comme toi ?

Non, sérieusement...

TearsOfRage22
TearsOfRage22
Niveau 7
25 avril 2008 à 21:11:49

au lieu de plaindre rockstar plaigniez les africains et les indiens qui crevent par miliers de faim chaque jour.

Croyez moi, le taux de jeu piratés sur l'ensemble de jeux qu'ils vont vendre n'atteindra meme pas les 1%.

Vous en faites pas pour eux, ils sont très loin d'être dans la misère!!! Ils sont plein aux as.

Les gens qui piratent c'est ptretre qu'ils n'ont pas les moyens de se le payer. Tout le monde devrait pouvoir avoir la chance de jouer à cet excellent jeu.

Démocratisons le jeu vidéo!

ako2a
ako2a
Niveau 7
25 avril 2008 à 21:11:54

-1, je n'ai pas DL le jeux, j'attends mardi comme tout le monde avec mon petit ticket de réservation
Je ne mais pas -1 en soulignant que le piratage est bien, mais plutôt contre la plupart des gens ici présent et contre R*
Qui n'as jamais télécharger un film ou un album ???, hé même s'il y en a un ou deux parmi vous, ce n'est qu'une minorité.
alors ce qui ne vois pas le mal en DL un film, mais le voyent quand ça concerne leurs jeux favori, c'est être un peu faut cul.
Maintenant à R*, je comprend tout à fait que voir sont titre phare se faire piraté en masse n'est pas très plaisant, mais sa va, ont va pas plaindre leur porte monnaie, il vont surement récolter un des plus gros bénéfice qu'un jeux ai rapporté, rien qu'a voir que Ms est prêt à leur faire un chèque de 50M de $ pour seulement quelques bonus exclusif, c'est pas moi qui vais les pleindre.

Soutenez plutôt les petites boites qui défoi nous sorte des jeux fabuleux, chacun doit avoir le sien en tête...
Et qui eux ont bien plus de mal à s'en sortir, et qui passent aussi par la case piratage.

Je pense même que certain d'entre vous qui critiqué ce qu'on fait les autres (DL le jeux), râlez surtout car vous n'osez pas le faire pour diverses raison.

Dimac
Dimac
Niveau 8
25 avril 2008 à 21:14:57

Expérience personnelle : dl jeu --> plus aucun plaisir.

Markus88
Markus88
Niveau 14
25 avril 2008 à 21:17:28

quand les dev n'auront plus de fric pour faire de grand et beau(et :oui: nextgen oblige :gni: ) jeux, ils ne faudra pas venir pleurer que les jeux sont nul, court, moche ect... :ok:

Neokiller76
Neokiller76
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:19:32

on peut dire pareil pour les Films ou les albums

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:20:18

+ 100000000000000 pour rockstar ceux qui l dl le dl juste pour l'avoir AVANT les autres car si le jeu serait sortit avant personne ne le dlrai c'est juste pour dire je l'ai en premier c'est sa qui fait vraimet pitier :non2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment