-1, je n'ai pas DL le jeux, j'attends mardi comme tout le monde avec mon petit ticket de réservation
Je ne mais pas -1 en soulignant que le piratage est bien, mais plutôt contre la plupart des gens ici présent et contre R*
Qui n'as jamais télécharger un film ou un album ???, hé même s'il y en a un ou deux parmi vous, ce n'est qu'une minorité.
alors ce qui ne vois pas le mal en DL un film, mais le voyent quand ça concerne leurs jeux favori, c'est être un peu faut cul.
Maintenant à R*, je comprend tout à fait que voir sont titre phare se faire piraté en masse n'est pas très plaisant, mais sa va, ont va pas plaindre leur porte monnaie, il vont surement récolter un des plus gros bénéfice qu'un jeux ai rapporté, rien qu'a voir que Ms est prêt à leur faire un chèque de 50M de $ pour seulement quelques bonus exclusif, c'est pas moi qui vais les pleindre.
Soutenez plutôt les petites boites qui défoi nous sorte des jeux fabuleux, chacun doit avoir le sien en tête...
Et qui eux ont bien plus de mal à s'en sortir, et qui passent aussi par la case piratage.
Je pense même que certain d'entre vous qui critiqué ce qu'on fait les autres (DL le jeux), râlez surtout car vous n'osez pas le faire pour diverses raison.