CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le nouveau pack Core (12 mai) ATTENTION

Yanou0356
Yanou0356
Niveau 7
25 avril 2008 à 17:38:08

je croi me souvnir que la pack arcade aux début était marké en edition limité nn?C'est une technique bien connu de dire ca

lndividu[zs]
lndividu[zs]
Niveau 3
25 avril 2008 à 18:07:06

Vous êtes débiles ou quoi?

bien sur que ce nouveau pack contiendra tous les cables nécessaires pour jouer!!

Ce serait une première et ce serait complètement débile!

finalscream
finalscream
Niveau 8
25 avril 2008 à 18:25:00

lndividu[zs] , je pense qu'ils parlent des cables pour le live donc quand tu sais pas ...tu vois ce qu'il te reste à faire.

lndividu[zs]
lndividu[zs]
Niveau 3
25 avril 2008 à 18:30:41

il disait qu'il n'y avait que le cable ethernet dans le pack alors apprend à lire dugland!

shukamera
shukamera
Niveau 9
25 avril 2008 à 19:56:20

et toi apprend à ne pas agresser gratuitement les gens, .. mate la photo sur fnac.com y'a pas les cables dont tu parles ...

à bon entendeur

lndividu[zs]
lndividu[zs]
Niveau 3
26 avril 2008 à 01:15:56

mais tu le fais expres? Mate la photo du pack wii sur le site fnac, y a pas les cables non plus, et pourtant ils sont tous dans la boite!!

lache un peu ta console et vas prendre l'air ca te fera du bien!!

shukamera
shukamera
Niveau 9
26 avril 2008 à 01:27:11

mec, si tu regardes les descriptifs des autres packs xbox ( pas la peine d'aller chercher jusqu'à la wii lol ) lorsque des cables sont presents, ils sont écrits ( inclus dans le pack blablabla ) ... okay ...

je ne demande qu'à ce qu'il y ait des cables, seulement, ce n'est pas le cas ( sur la base des informations fournies ) ...

et je t'ai dis de t'abstenir du ton offensif, c'est pas utile crois moi : )

lndividu[zs]
lndividu[zs]
Niveau 3
26 avril 2008 à 01:30:48

alors ce serait bien con de la part de microsoft de vendre un pack incomplet, du coup je crois que je prendrai pas ce pack car ce serait vraiment du foutage de gueule, tu crois pas?

shukamera
shukamera
Niveau 9
26 avril 2008 à 01:34:19

foutage de gueule oui, .. mais dans le trip capitaliste c'est genre " on propose un produit attractif en laissant le choix au consommateur concernant le cablage selon l'ecran blablabal " ...

dans un autre style je crois que sur ps3 c'est pareil t'as à acheter une cable à part bref ... ce ne serait qu'une demi surprise.

mais je repete, je prefererais avoir tort.

et du coup, oui, je ne suis pas certain non plus de prendre ce pack ...

le mieux est de traquer un vendeur qu'on sait "informé" pour avoir du concret.

lndividu[zs]
lndividu[zs]
Niveau 3
26 avril 2008 à 01:39:12

d'ailleurs je n'ai trouvé aucune annonce officielle sur le net, et les packs proposés a la precommande sur les sites commerciaux diffèrent (une ou deux manettes, cablage, etc...). Tu sais quand on aura une vraie info, parce que ca commence à être saoulant, je voulais la prendre en précommande....
:-(

Zratul
Zratul
Niveau 10
26 avril 2008 à 01:42:56

Euh faut pas déconner, les consoles en Europe ont toujours été livrées avec des câbles. Seules les consoles Nintendo au Japon jusqu'à la Gamecube avaient pas de câble vidéo fourni vu que c'était le même câble analogique depuis la NES.

Après c'est sûr que dans ce pack, y aura pas de câble HDMI ni même de RGB ou de YUV, faudra se contenter du Composite, comme le pack Arcade ou l'ancien Core (ou encore comme la Ps3 :P )

shukamera
shukamera
Niveau 9
26 avril 2008 à 01:46:50

Zratul, la fatigue et le fait de m'être gavé avec ça aujourd'hui ( pour faire mon choix ) m'invite à te croire volontiers ...
lndividu[zs], " esperons bientôt " pour ta pre-commande, je te dis, chope un vendeur cool, qui pourrait confirmer ce que dit Zratul et là enfin tu pourras agir en confiance.

locust91
locust91
Niveau 45
26 avril 2008 à 18:11:45

Salut je reviens de Belle Epine en RP. Après avoir été chez Micromanai et RecycleWare (filiale de micromania apparemment) ils n'en ont pas entendu parler. Le Micromania de Massy ne semblait pas très au courant mais ca ne l'a pas empêché de me soutenir mordicus que ce serait d'anciennes consoles.
Pour ma part, je crois que le plus logique serait effectivement que le pack arcade disparaisse au profit du core.
Sinon c'est vrai que selon les sites le port HDMI est mentionné (Fnac) ou pas... J'attends l'annonce de crosoft moi

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:39:01

fatu atteindre que des gens en achete :ok:
parceqeu si cest pas uen falcon je la prend pas

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:33:20

:up:

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:33:56

quoi ?

Esterification
Esterification
Niveau 5
26 avril 2008 à 23:23:36

Moi non plus je veux surtout du falcon :ok:
De toute façon avec les rumeurs comme quoi GTA4 est moins fluide sans DD, je penche me pencher vers un Value Pack.

ciril33
ciril33
Niveau 9
27 avril 2008 à 00:41:09

j ai tel au micromania a bordeaux et ils savent pas si ca sera avec ou sans hdmi.pourvu que ce sois avec...j achete desuite

chacalfurtif
chacalfurtif
Niveau 3
27 avril 2008 à 18:09:42

Comment ca le jeu serai moins fluide sans DD ? c vrai ca?

godius
godius
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:54:18

non mais je vois pas ou, sur le lien rue du commerce, qu'il est indiqué que le HDMI n'est pas inclus (port)

faut pas croire tout ce qu'on peut lire sur le net !

le HDMI est de fabrication de serie maintenant !

donc pas de blem !!!

moi j'ai une question svp ?

sans le DD on peut quand meme telecharger (carte memoire) un jeu xbla genre hexic ou autre !?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment