CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le nouveau pack Core (12 mai) ATTENTION

chacalfurtif
chacalfurtif
Niveau 3
25 avril 2008 à 16:35:55

L'offre allechante proposant le pack :
Halo3 + GPR 4 + 2 manettes + La console pour 200€ est a double tranchant car la console incluse dans le pack est une Xbox Core System (l'anciene sans port HDMI)!!! sans doute pour écouler qq stock...

A lire :

http://xbox-mag.net/--confirmation---d-un-nouveau-pack-xbox-360-pour-bientot__15352.html

Pub ou l'on lis bien que c'est une "core system":

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Xbox-360/Toutes-les-Consoles-Xbox360/MICROSOFT/430442-Xbox360-Value-Pack-Console-Xbox360-Core-Halo3-PGR4-512-Mo-2nd-Pad.htm#pdd

Jarppi
Jarppi
Niveau 9
25 avril 2008 à 16:37:25

Et alors si elle est sous garantie la mienne je l'ai ouverte et je tourne aux bouts de gomme donc osef :noel:

chacalfurtif
chacalfurtif
Niveau 3
25 avril 2008 à 16:38:34

Je vois pas le rapport ou l'hummour ? dsl

Yanou0356
Yanou0356
Niveau 7
25 avril 2008 à 16:49:03

n mais arcade c'est un pack je croi ds le pack arcade ta une console core système ca veut dire sans dd.
aprè ca m'étonnerai qu'il ny ait pas de port HDMI sur ce pack vu que maintenant la hd est un peu plus accessible

chacalfurtif
chacalfurtif
Niveau 3
25 avril 2008 à 16:51:16

" On se demande aussi pourquoi le pack concerné par la présente news propose seulement une Xbox 360 Core System (même pas d'Arcade ?) dont la piètre fiabilité des séries est prouvée. Quel drôle de moyen de promouvoir la Xbox 360 en tentant de se "débarrasser" des vieux modèles qui traînent dans les stocks en risquant de les voir revenir quelques mois plus tard via le SAV"

source : http://xbox-mag.net/--confirmation---d-un-nouveau-pack-xbox-360-pour-bientot__15352.html

Yanou0356
Yanou0356
Niveau 7
25 avril 2008 à 16:54:43

enfin c'est a voir ca de tt facon si sur la boite ya pas marké port HDMI pas grand monde surtt kes gamer n'achèteront ce pack.
Le problème c'est que les gens connaissant moyennement les jx video n'y verront que du feu et le 360 partira au SAV ainsi que la nuisance sonnore!

finalscream
finalscream
Niveau 8
25 avril 2008 à 16:57:19

Oui mais chacalfurtif , le tout est de savoir si elle contient ou pas le port hdmi ( je crois que sa se dit comme sa )si elle le contient , c'est que la console est récente et puis je pense pas que MS va ressortir ses cores invendues ( si il y en a ! !)après les avoir laissées pendant des mois et des mois dans leurs entrepots. regarde la forum lié à ta page . Les avis sont plus vers le fait que la console est une nouvelle version de core et pas les anciennes défectueuses ...Faut attendre sa sortie et les joueurs l'ayant achetée nous le diront ... moi je préfère attendre et savoir leur avis.

chacalfurtif
chacalfurtif
Niveau 3
25 avril 2008 à 16:58:09

Ouais c clair , perso j attend de bien voir parcque si ce Nouvo pack core system a bien le HDMI etc.... dans ce cas qu est ce que le pack Arcade a de mieux pour justifier son prix?

finalscream
finalscream
Niveau 8
25 avril 2008 à 17:01:09

Oui le prix est étrangement bas ... c'est trop bizarre... De toute façon si c'est une vraie core j'attendrai la nouvelle version qui sortira en aout tant pis pour gta *nif nif *.

chacalfurtif
chacalfurtif
Niveau 3
25 avril 2008 à 17:02:42

Nouvo pack core = Halo3 +GPR4 +2 manettes + Xbox = 200 €

et en mm temps

Pack Arcade = Console+ 1 manette = 200 €

Y a comme un probleme , a koi sert le pack arcade si pour le mm prix on pe avoir 2 jeux + une manette en plus de la console ??!!

A mon avis la console n'est pas la meme...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
25 avril 2008 à 17:02:54

Nan, je pense que c'est les nouvelles ! :oui: Si ils avez mis une Xbox 360 Arcade + CM 512Mo + Halo 3 + etc..., sa aurait voulu dire le contenu du pack Arcade (1 pad, une CM 256Mo,etc...) + une CM 512Mo, 2 pad, Halo 3 & PGR4, ce qui nous aurait fais 3 pad et 2 cartes mémoire ! :fou: Xbox Core System, sa veut dire Xbox 360 + 1 pad :ok:

shukamera
shukamera
Niveau 9
25 avril 2008 à 17:02:56

une fois de plus j'invite les gens à regarder sur le site http://www.fnac.com car au de là de nos prejugés ça reste une enseigne serieuse, ... il est bien écrit " port hdmi " ... donc arrêtez de trop douter

chacalfurtif
chacalfurtif
Niveau 3
25 avril 2008 à 17:05:23

shukamera Posté le 25 avril 2008 à 17:02:56 une fois de plus j'invite les gens à regarder sur le site http://www.fnac.com car au de là de nos prejugés ça reste une enseigne serieuse, ... il est bien écrit " port hdmi " ... donc arrêtez de trop douter

On parle du nouveau pack CORE qui sort le 12 mai , la fnac le ne reference pas ...

ragingbull
ragingbull
Niveau 8
25 avril 2008 à 17:06:46

pis le hdmi on s'en branle. la majorité des joueurs ne verront pas la différence d'avec un cable vga HD vu qu'ils jouent sur une hd ready

chacalfurtif
chacalfurtif
Niveau 3
25 avril 2008 à 17:07:30

Si la console du nouvo pack core est bien HDMi comme pour le arcade alors a koi sert le pack arcade qui coute le mm prix avec moins de chose ?

finalscream
finalscream
Niveau 8
25 avril 2008 à 17:08:27

Ouais il y est pas sur la fnac ... Et puis moi perso je roule pas sur l'or alors je préfère etre sûr que la console soit récente meme si je sais que sur une console très fiable il peut tjr avoir un problème . J'aurai pas les moyens d'en acheter une autre et puis si c'est pour envoyer la console chaque mois au SAV moi sa va me plomber le moral alors je préfererais pas en acheter une .
J'attends le résultat des joueurs qui l'achèteront dès sa sortie .

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
25 avril 2008 à 17:08:37

chacalfurtif :d) Je crois qu'il coute 10€ de plus, puis bon, je pense que ce sera une édition limité^^

chacalfurtif
chacalfurtif
Niveau 3
25 avril 2008 à 17:09:57

édition limité le temps necessaire pour ecouler les stock de vielle console... :oui:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
25 avril 2008 à 17:10:01

Si il est référencé a la Fnac :ok:

http://micro-informatique.fnac.com/a2255736/Console-de-jeux-Console-de-jeux-de-salon-Microsoft-Xbox-360-Core-Halo-3-Project-Gotham-Racing-4?Mn=-1&Ra=-5000&To=0&Nu=8&Fr=0

Mais pourquoi s'est toujours marqué "Garantie 1 an." alors que normalement c'est 2 ans ? :(

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
25 avril 2008 à 17:11:39

Ceci dit, ils vont peut-être garder ce pack et faire disparaitre celui avec la CM de 256Mo et les 5 jeux arcade :( Ils ont bien garder le pack Value avec Viva Pinata et Forza 2...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment