CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PGR 3 trop d'aliasing

killer32
killer32
Niveau 8
07 décembre 2005 à 21:38:07

moi sans mitho je joue sur cathodique aps de trace d´aliasing et je sais ce que sais l´alising j´en ait pas ave cma config 7800 gt athlon 64 3400+ 1.5 go corsaire mais il suffit de savoir reglé une tele par exemple sur ma cathodique j´ai la méme qualité que sur hd ma télé est supper bien reglé tous nette j´ai essayé sur hd et ecran phillips 21 pouce vga méme resultat le hd n´est pas explouité par les jeux actuel ce pour ca j´ai regarder les photo sur le site xbxo je les trouve horrible alors que le jeu est dix fois plus beau

killer32
killer32
Niveau 8
07 décembre 2005 à 21:40:16

j´ai mis en 16/9 ma tele cathodique

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
07 décembre 2005 à 23:40:30

Joue a Madden06 en HD (1080i de preference) et joue y sur une tv cathodique, ya une sacree difference tout de meme... Et SVP, arreter avec vos reglage de TV, c´est du n´importe quoi... De 1 une TV n´est pas un PC, on peut pas modifier grand chose dessus (le contrast, les couleurs, langue du menu mais c a peu pres tout) De 2, deja quand on vous vend une TV elle est "configurer" (grand mot) pour que l´image soit la meilleur possible...C´est pas nous apres qui doit faire 36 modifications pour une meilleur image...De 3, sur une HD c´est effectivement plus beau que sur une cathodique, certe, sur certain jeu sa parait moins , mais tout les jeux sont un poil plus net sur une HD, ya personne qui va me contredire la-dessus, ya qu´a voir toute les site, c´est unanime que c´est plus beau en HD...

Sinon mes impressions sur les jeux pour l´instant :

Kameo, la claque graphique du siecle, le jeu est sublime, fun et fluide !

PGR3, un peu decu de ce jeu (graphiquement) sa aliase beaucoup trop et le jeu rame dans les replays (contrairement au video balancer sur le net)

PDZ0, j´adore ! lui aussi est aliaser mais je le trouve diablement amusant! Le seul truc qui me derange, c´est le framerate qui est instable! (Mission sur les toit, enorme chute de framerate) mais c´est un bon jeu!

Voila :D

gradore2
gradore2
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:00:05

:up:

killer32
killer32
Niveau 8
08 décembre 2005 à 01:04:24

deja quand on sait pas on se tait je ne dis aps que le rendu hd est moche mais je dit que ca donen pareille avec ma tele cathodique reglé en 16/9 et dautre reglages comem la definition par exemple et je n´i aps d´aliasing sur pgr 3 ce qui est etrange je l´avoue car tous els site dise qu´il ya de l´aliasing pas d´aliasing non plsu sur kameo mais j´en ait un chouia sur pdz méem les gars de micromania que je connais personnelemnt m´ont affirmer que c´était louche une qualité comme ca sur une télé cathodique méme resultat sur cod 2 qui est aussi beau

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
08 décembre 2005 à 01:06:50

eh ben tu fais parti de ces minorités qui ont de la chance :ok:

killer32
killer32
Niveau 8
08 décembre 2005 à 01:09:24

oui et j´en bien heureux c une phillips ma tele elle marche top par exemple c etrange tu voois god of war sur ps2 ta l´opytion progressive scan ca marche impec alors que c´est uen tele cathodique c´est louche quand méme

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
08 décembre 2005 à 01:12:50

Oué bah content pour toi :ok:
moi j´ai pourtant une tres bonne télé cathodique assez récente dans ma chambre mais le rendu ne donne pas bien :non:

Heureusement que j´ai une télé HD au salon :gni:

Mooglia
Mooglia
Niveau 4
08 décembre 2005 à 01:14:29

joré jamé le moyen davoi une tvhd :´-(

killer32
killer32
Niveau 8
08 décembre 2005 à 01:15:12

lol regle dans ta tele cathodique definition tu met a 82 tu met la tele en 16/9 couleur a 58 luminosité 52 contraste 50 tu va vcvoir comem sur hd avec ca

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
08 décembre 2005 à 01:17:59

OK j´essaierai merci ;) ))

Mooglia les TV HD vont baissé un jour ou l´autre t´inquiete. Je me souviens qu´en suisse y´a 2-3ans les télé LCd 107" coutai vers les 6000balles(francs suisses) maintenant j´en trouve a 2000...
enfin je me souvient plu tellement des prix mais c´était qqchose comme ca

killer32
killer32
Niveau 8
08 décembre 2005 à 01:21:29

quand gears of war sortira j´acheterai un cable vga avec mon sony 21 pouce vaio la ca sera le top du top pour l´instant c trés bien comme une hd donc m´en fout lol

lololover_
lololover_
Niveau 4
08 décembre 2005 à 01:21:58

Salut Killer,

Ben je vais droit tester maintenant tes reglages.. Bon j´ai pas un Philips mais une SONY WEGA 82cm WIDE TRINITRON etc.. dernier model mais pas le plus cher. C´est le bas de gamme des meilleures je crois..
Resultat, choquant ! Les lignes blanches du bord de la route ok, mais les voitures... Surtout en vue éloignées... Plein d´aliasing...

Pour qu´on puisse vraiment se faire une idée de ce que tu avance, je te crois tout à fait ! MAis ca donnerai une bonne idée pour les gens qui veulent acheter une HD, voudrais tu bien poster une photo de PGR3 en vue externe eloignees d´une de tes voitures ? Couleur rouge stp qu on voie bien ! !! ce serai vraiment sympat !! !

J ai essayé sur une pana 127 HD Vierta chez un pote. 720 et 1080, toujours de l alisasing sur les voitures en vue eloignée.

Merci de poster une tof !! !

++

killer32
killer32
Niveau 8
08 décembre 2005 à 01:24:22

je pe te la faire ddemain car la je dl une demo de madden si tu veux demain

lololover_
lololover_
Niveau 4
08 décembre 2005 à 01:27:00

Ok tres cool !! !! La je test avec tes reglages,

Mais c´est du sony, alors je fais en a peut pres les reglages que tu as dis... Contraste moitié, c´est ca ? Definition un peu plus que le 3/4 , couluers un peu plus que moitié, et en 16/9 bien sur c´est une 16/9.

JUSTE ?? ? MERCI !! !

killer32
killer32
Niveau 8
08 décembre 2005 à 01:27:02

essaye tosu de suite les reglages deja tu va voir

killer32
killer32
Niveau 8
08 décembre 2005 à 01:29:21

alors

lololover_
lololover_
Niveau 4
08 décembre 2005 à 01:31:13

Ouai ben là il n´y a plus de luminosité... J ai l impression de rouler dans la nuit !! ! MDR !! !!

Je vois toujours de l aliasing sur la voiture, mais c´est clair que c´est minime... Pas extreme.. Demain je recois mon cable VGA. Sur mon Samsung 19" 930bf ca devrait le faire 4ms..

killer32
killer32
Niveau 8
08 décembre 2005 à 01:34:39

mais un peu plsud e luminosité comme avant mais sinon c mieux ou pas

lololover_
lololover_
Niveau 4
08 décembre 2005 à 01:35:42

Ouai dur a dire... Mais en fait je crois que moi je suis trop rapproché de ma 82cm. A combien estime tu la meilleure distance pour regarder une TV de cette taille ?? ?

Merci

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment