En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un metal gears solid 4 sera sur 360
bebeps2
Niveau 5
21 avril 2008 à 13:10:48
robi62 : mdr dsl me suis trompé^^ c'est vrai que la mer n'a rien à faire là^^
vanz93
Niveau 6
21 avril 2008 à 13:22:06
enfin je viens de remarquer la 360 c'est une arnaque
vanz93
Niveau 6
21 avril 2008 à 13:24:49
live payant ,ms point de merde a payer pour en avoir,les telechargement sur le live est payant.pfffffffff y'en a marre .
sylvainlekiller
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:28:09
heu... dis moi sur ps3 tout est gratuit ??
tescatlipoca
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:29:50
MGS1 était sur 2 CD. Si MGS4 fait 25Go, et qu'il a été recopié deux fois sur la galette comme d'autres jeux PS3, ca voudrait dire que premièrement le soft n'aurait pas besoin d'être recopié sur 360, et que deuxièmemet, il ne tiendrait que sur 3 DVD.
8,5 x 3 = 25,5Go
1L9D
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:30:05
La déception de Kojima réside dans les graphismes, Kojima est un homme très exigeant et a toujours voulu des jeux exceptionnel, comme ce fus le cas pour tout ses jeux. Jamais il n'a été déçu par le jeu en entier, et tout le monde sais que l'intérêt d'un MGS n'est pas dans les graphismes, car c'est la dernière chose qui est pris en compte dans le concept. Enfin sachez qu'il a dit pareille a l'époque de MGS2... Pour encore plus de renseignement allez sur le forum MGS4 et demendez au fans. Quoi qu'il en soit le jeux sera chez moi le 12 Juin Point Barre.
SolidusBen
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:45:43
Mais, on n'en veut pas de MGS4 nous.
Prends pas ton cas pour une généralité,y'as énormément de fans de MGS sur 360 ! Moi même je suis un fan et j'ai la PS3,mais si il sort sur 360 et qu il a été développé par Konami,alors je me l'acheterais sur 360 !!
MGS IV
De plus il serait sur 3 DVD,et quand on voit LO sur 4 on se dit qu'un MGS IV sur 3 DVD c'est pas la mort.. _________________________________________ Un nuage passe furtivement devant le soleil Il commence à faire froid Mais mille soleils brillent rien que pour toi
porsche924
Niveau 9
17 mai 2008 à 16:16:52
Je ne vois pas pourquoi le fait d avoir un jeu sur plusieurs dvd veut dire qu une co sole est morte et pourquoi ca fait peur aux consommateurs...c'est completement bete comme raisonnement. Regardez shenmue 1 sur DC (bon elle est bien morte) mais ca ne nous derange pas, nous possesseurs de DC de changer de GD rom...