j'ai répondu sur le topic ps3
mais là je vais te dire ce que j'ai resenti en ouvrant mon pack il y'a 15 jours
Alors que je pestai un peu contre crosoft pour ne pas intégrer directement des fonctions comme le wifi sur sa console, je me suis rendu compte que mine de rien le pack premium était vachement complêt, un casque micro fournit, cable ethernet fourni donc déjà t'es paré pour jouer en ligne dans les meilleurs conditions.
Après la manette 360 est géniale, l'ergonomie est top et la finition très soigné (tu as un bel objet entre les mains) et le bouton home lumineux c'est la classe.
j'ai eu un mois de live gratuit pour essayer et wouhahhh ça déchire !
J'ai la wii et j'en suis très content, mais force est de constater que la 360 défonce vraiment, je n'ai jamais rien acheter sur la boutique en ligne de nintendo (vu que tout est payant) et la sur 360 c'est beau, intuitif, la connection au live se fait automatiquement, jai télécharger gratuitement une demo de DMC4 plus pleins de version d'essai de jeux arcade, moralité j'ai acheté Ikaruga pour 800 pts microsoft.
Gears of war a 30E neuf, bioshock a 30E neuf, les plus gros hit de la 360 sont vraiment très peu chère.
Et puis le live c'est mortel par exemple sur GOW tu lances une campagne solo mais directement sur le live et hop t'as un mec qui te rejoins pour jouer avec toi...!
que des banalités pour ceux qui ont la 360 depuis longtemps, mais pour ceux qui l'a découvre c'est le panard intégral !
en fait j'aime aussi la ps3 et j'avoue avoir été tenté par moment de me la prendre mais le prix, les jeux, et le online de fou m'ont définitivement orienté vèrs la 360