CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi avez-vous acheté une XBox 360 ?

jyvey69
jyvey69
Niveau 5
21 avril 2008 à 11:57:18

bah la console est pourri donc les jeux c'est pareil!!!!!!!

aliens92
aliens92
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:59:26

J'ai Pris La 360 car.. heu C'etais la premiere console nouvelle generation a sortir ? :(

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
21 avril 2008 à 12:00:18

J'ai acquis la xbox le 14 avril dernier alors que jétais avant sur pc.
Ce qui ma fait décider, c'est les baisses de prix, les variétés de jeux.
Et je ne regrette absolument pas malgré que tout mes amis ont la ps3 et la wii. Donc fonce en acheter une sans hésiter!

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
21 avril 2008 à 12:01:26

Dans un premier temps parcequ'elle était la première à sortir, mais dans un second temps avec l'arrivée de la PS3 qui m'a aujourd'hui encore conforté dans mon jugement.
Je ne regrette toujours pas. :)

A très bientôt sur le live.

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:02:41

jyvey69 Posté le 21 avril 2008 à 11:57:18 bah la console est pourri donc les jeux c'est pareil!!!!!!!

On parle de la 360 la et non pas de la PS3 jyvey69 :hap:

James_Huimokay
James_Huimokay
Niveau 6
21 avril 2008 à 12:07:14

"_ C'est une console et pas un lecteur blue-ray sachant que le blue-ray n'existe pas encore dans le commerce, super utile "

a bon? On trouve pas de bluray dans le commerce? Bah va à ta grande surface la plus proche et va voir dans le rayon videothèque... Si y'a pas de Bluray, change de magasin :sarcastic: :noel:
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :noel: .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche, m'voyez? :noel:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
21 avril 2008 à 12:09:05

Sarabande1, si tu es patient, attends quelques jours, dans 8 jours, ils font une offre :
xbox360 premium ( avec viva pinata et forza motorsport2 ) + GTA IV = bon de réduction de 60 euros.
Ca te fait le GTA IV gratos, et donc xbox360 avec disque dur, micro casque et tout le tralala et 3 jeux pour 269 euros...

Mais je comprends ton impatience :-)

vendredi
vendredi
Niveau 3
21 avril 2008 à 12:12:10

Je comprends ton choix !

Je viens de lire ce même topic sur le forum PS3 et franchement le niveau des réponses est consternant, l’argumentation proche du zéro absolu. Ca donne une image dramatique de ses possesseurs que je ne souhaiterais vraiment pas rencontrer sur le live.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:15:57

ben visiblement tu est plutot attiré par la ps3 donc prends là.

sinon ce qui m'a poussé à prendre la 360:y'a un an la ps3 etait à 600euros+pas trop de jeux+planing de sortie pas génial(gros hits à partir de mi-fin 2008)+graphiquement pas au dessus de la 360(c'est meme le contraire pour la quasi totalité des jeux multi supports)...
en plus de ca mass effect,fable2,gears of war,lost planet...me tentaient bien donc j'aoi craqué pour une 360 et je regrette absolument pas car en moins d'un an la ps3 a chuté niveau prix,toujours pas de vrai gros jeu sortit etc...bref pour le moment la ^ps3 c'est surtout util pour lire des blue ray mais à part ca,niveau console,y'a quasiment rien à voir.

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
21 avril 2008 à 12:21:46

moi je l'ai acheter car ce vrai qu'il ya de très bon jeux maintenant a toi de voir ce qui te plaie plus moi perso je viens aussi de me prendre la ps3 comme ca je rate vraiment aucun jeux tel que mgs ou gow :oui:

Didier_sama
Didier_sama
Niveau 3
21 avril 2008 à 12:32:04
  1. KILRATHI Voir le profil de KILRATHI
  2. Posté le 21 avril 2008 à 12:09:05 Avertir un modérateur
  3. Sarabande1, si tu es patient, attends quelques jours, dans 8 jours, ils font une offre :

xbox360 premium ( avec viva pinata et forza motorsport2 ) + GTA IV = bon de réduction de 60 euros.
Ca te fait le GTA IV gratos, et donc xbox360 avec disque dur, micro casque et tout le tralala et 3 jeux pour 269 euros...

:d) c'est vrai ce que tu dis la ? j'en ai pas entendu parler .. tu as un lien pour confirmer tes dir ?

sinon moi aussi je vais m'acheter un xbox360 et franchement comme dit, c'est clr que sony c'est chier dessus avec la ps3 et que la xbox360 avec tout ce qu'elle comprend rox grave ^^

Pat38
Pat38
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:51:51

j'ai acheté la 360 suite à la revente de la 1ère alors que je voulais la ps3 au départ mais voilà la 360 est sortie avant. Dernièrement, j'ai acheté la ps3 qui, pour le moment, ne sert qu'au cinéma, bon point pour moi mais il faut reconnaitre que niveau jeu, si t'as déjà la 360, bah c'est mort pour la play.

Là, logiquement les fan boys de la play vont te dire, oui mais les jeux 360 sortent sur pc et là je vais te dire, ok, je suis joueur pc aussi et je m'amuse avec Crysis mais voilà, le problème est que les jeux pc sont souvent mal optimisés et n'exploitent pas suffisament les CG et bonjour la prise de tête pour les configs.

Bref prends les 2, comme moi, lol!

Mr_Butters
Mr_Butters
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:01:14

pour le prix et pour les jeux et pour le fait qu'on puisse jouer sur un écran PC :ok:

Pat38
Pat38
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:03:59
  1. pour le prix et pour les jeux et pour le fait qu'on puisse jouer sur un écran PC :ok:

:d) euh, la ps3 aussi , tu peux jouer sur moniteur pc avec le dvi.

barnabay
barnabay
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:28:52

j'ai répondu sur le topic ps3
mais là je vais te dire ce que j'ai resenti en ouvrant mon pack il y'a 15 jours

Alors que je pestai un peu contre crosoft pour ne pas intégrer directement des fonctions comme le wifi sur sa console, je me suis rendu compte que mine de rien le pack premium était vachement complêt, un casque micro fournit, cable ethernet fourni donc déjà t'es paré pour jouer en ligne dans les meilleurs conditions.
Après la manette 360 est géniale, l'ergonomie est top et la finition très soigné (tu as un bel objet entre les mains) et le bouton home lumineux c'est la classe.
j'ai eu un mois de live gratuit pour essayer et wouhahhh ça déchire !
J'ai la wii et j'en suis très content, mais force est de constater que la 360 défonce vraiment, je n'ai jamais rien acheter sur la boutique en ligne de nintendo (vu que tout est payant) et la sur 360 c'est beau, intuitif, la connection au live se fait automatiquement, jai télécharger gratuitement une demo de DMC4 plus pleins de version d'essai de jeux arcade, moralité j'ai acheté Ikaruga pour 800 pts microsoft.
Gears of war a 30E neuf, bioshock a 30E neuf, les plus gros hit de la 360 sont vraiment très peu chère.
Et puis le live c'est mortel par exemple sur GOW tu lances une campagne solo mais directement sur le live et hop t'as un mec qui te rejoins pour jouer avec toi...!
que des banalités pour ceux qui ont la 360 depuis longtemps, mais pour ceux qui l'a découvre c'est le panard intégral !

en fait j'aime aussi la ps3 et j'avoue avoir été tenté par moment de me la prendre mais le prix, les jeux, et le online de fou m'ont définitivement orienté vèrs la 360

stanley_cubique
stanley_cubique
Niveau 9
21 avril 2008 à 13:33:00

Tu peux avoir un an de live pour 38 € sur ce forum voire 28 €.

La qualité a un prix :ok:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:34:21

J'ai acheté cette console pour ses jeux, son design et sa patate.

Lost Planet
Lost Odyssey
Gears of War
Halo 3

Tout ces jeux m'attiraient énormément, et je n'ais jamais été déçus de l'éxpérience acquise sur Xbox 1.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:35:47

Le prix bien sur, quand ont voyant jadis 399€ VS 599€... L'une avec des hit, l'autre avec des films HD, le choix était fait.

HarD_Time
HarD_Time
Niveau 7
21 avril 2008 à 13:40:40

j'ai acheter cette conssole car la ps3 elle pue et arrété de dire le contraire ...

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
21 avril 2008 à 13:45:09
  1. Didier_sama Voir le profil de Didier_sama
  2. Posté le 21 avril 2008 à 12:32:04 Avertir un modérateur
    1. KILRATHI Voir le profil de KILRATHI
  3. Posté le 21 avril 2008 à 12:09:05 Avertir un modérateur
  4. Sarabande1, si tu es patient, attends quelques jours, dans 8 jours, ils font une offre :

:d) c'est vrai ce que tu dis la ? j'en ai pas entendu parler .. tu as un lien pour confirmer tes dir ?

:d) :d) http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=7130

http://www.factornews.com/news-23121-360_un_faux_pack_GTA_4_et_un_vrai_pack_H.html

Et bien d'autres sources encore...

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=60+euros+rembours%C3%A9s+gta&btnG=Recherche+Google&meta=

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment