Si on a prit la xbox 360 c'est que pour nous elle est mieu tout simplement
_ Un prix bien moins cher que la ps3
_ Beaucoup plus de jeux, et ils sont moins chers
_ Des jeux beaucoup plus innovants (Gears Of War, Halo 3, Lost Odyssey...)
_ Un Pack bien plus intéréssant: Disque dur, manette sans fil, cable eternet, cable peritel fonction HD, telecommande lecteur DVD, casque xbox live, 2 jeux offerts.
_ Carte graphique plus puissante (faut arrêter de dire que la ps3 a de meilleurs graphisme puisqu'elle est sortie plus tard
c'est totalement faux)
_ Des exclus à venir bien plus intéréssante que MGS4
_ Un live extrèmement bien comparé à celui de la ps3 gratuit mais où on trouve personne, des parties chiantes, personne n'a de casque, une ambiance de merde...
_ Un marketing xbox live avec démo jouables, vidéos, thèmes actualisé quelques jours avant celui de la ps3
_ Une console qui ne ressemble pas à un barbecue
http://insolite.blog.playersrepublic.fr/images/medium_therealps3grill_i000007.jpg
_ la prochaine manette qu'ils vont sortir ne ressemble pas à un boomerang
http://obviousdiversion.cn.com/images/ps3-boomerang.jpg
_ La ps3 a plein de freeze, genre sur les jeux qu'ils nous ont copiés comme lost planet ou oblivion le jeu arrête pas de buguer
_ Le S.A.V de la xbox 360 est très actif et très compétent
_ Les grands partenaires comme Ubisoft privilégient les contrats microsoft exclusivement
_ Partage de vidéo, musique et photo avec ton ordi, télévision à la demande
_ Fonction HD
_ C'est une console et pas un lecteur blue-ray sachant que le blue-ray n'existe pas encore dans le commerce, super utile
_ Rétrocompatibilité entre ta xbox 360, ton window vista et le téléphone portable de microsoft
_ Sponsor de la xbox 360 ayant pour chef l'homme le plus riche au monde^^
J'pourrais te citer des milliards d'avantages, après on dirait que tu veux une ps3, j'vais pas t'empécher, juste pour te dire que tous les gens que je connais qui ont les deux bah ils laissent leur ps3 et restent que sur leur 360