CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il tue !!!

chti3
chti3
Niveau 6
21 avril 2008 à 09:46:12

Alors certes, 70€ pour un contenu tronqué par rapport à FIFA 08, cela prête à réflexion ! Mais là où le jeu vaut le coup c'est que les fans de FIFA 08 et même de Pro Evolution Soccer (car majeure partie de gamers FIFA 08 viennent de PES et de la déception 2008) vont pouvoir constater de grands changements de gameplay (plus que l'on ne le pense, mais il faut apprivoiser le jeu quelques heures avant de vraiment en prendre conscience), un peu plus rapide, plus instinctif sans basculer dans l'arcade, plus beau et mieux optimisé, bref une vraie évolution qui justifie l'achat de jeu pour les purs et durs. Ajoutez à cela une ambiance sonore de folie avec les sifflets pour l'équipe extérieure bien placés, des chants plus vrais que nature, une puissance incroyable bien supérieure à FIFA 08 qui était déjà pas mal...de quoi frissonner ! Les autres pourront justifier le faible choix d'équipes et l'absence de clubs et ils auront raison. Un choix à faire, j'ai préféré acquérir cet opus pour le plaisir qu'il procure notamment en multi offline car le online est aussi bien que FIFA 08 avec des scores de vrais matchs foot dignes Bref, pour une fois qu'EA nous sort un EURO que l'on sent travaillé et amélioré plutôt que de garder le gameplay du FIFA précédent en changeant l'interface, je pense qu'il mérite plus qu'un coup d'oeil pour les fans de foot ! Que du bonheur mais à 70€, à vous de voir où vous placez vos exigences (contenu et modes de jeux ou version optimisée et corrigée de la meilleure simu de l'année)...votre choix sera, quel qu'il soit, le bon ! Moi je suis conquis jusque fin septembre et la bombe qu'est destiné à être FIFA 09 !!!!!

chti3
chti3
Niveau 6
21 avril 2008 à 09:46:50

Quel est votre avis ?!

M4nofD3atH
M4nofD3atH
Niveau 10
21 avril 2008 à 09:47:01

Pavé :oui:

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
21 avril 2008 à 09:51:33

En belgique on le paye 54 euro, tu vas pas me faire croire qu'il est vendu 70 euro chez vous

chti3
chti3
Niveau 6
21 avril 2008 à 09:54:20

:oui:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
21 avril 2008 à 09:54:28

Si ici un jeu c'est 70€ neuf en magasin, d'ailleurs je sais pas comment il peut encore y'avoir des gens qui achètent des jeux comme EURO 08 à ce prix...

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
21 avril 2008 à 09:55:12

C'est l'avantage d'habiter à la frontière belge :content: Moi je pense que je vais attendre FIFA 09 mais c'est vrai qu'EA se fout de moins en moins de nous car a chaque opus on a droit à des améliorations et non à un geste technique en plus comme dans PES depuis 2/3 opus :hum:

PS: (je suis un hardcore PESien sur PC mais sur console Fifa :bave: )

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:07:13

salut chti3 j'ai fait un topic juste avant le tien ou justement je défend euro 2008 et dénonce le test a deux balles de jv.com .

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2954834-1-0-1-0-0.htm

tu a tout a fait raison rien que pour le plaisir de joué le jeux vaux le coup a 100% mais faut il déjà avoir les moyen de mettre 70 euro pour un contenue qui forcément ne plaira pas a tout le monde mais oui je suis d'accord avec toi mon dieu on prend un plaisir fou a joué et a construire et l'ambiance est grandiose .

sans parler des conditions météo et les tacle sous la pluie sa déchire lol

j'était un pro PES avant mais depuis FIFA 08 j'ai changer d'avis décu par le dernier PES et j'ai vous dire la j'ai l'impression de joué a un VRAI PES NOUVELLE GENERATION !!! alors que c'est bien du fifa !

chti3
chti3
Niveau 6
21 avril 2008 à 10:22:21

A enfin un vrais pro du foot !!! :bravo:

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:30:23

oui chti3 je suis a fond dans le foot aussi bien en réel que virtuel lol j'adore les simulations et cette année EA ma fait plaisir moi qui etait pro PES la concurrence a du bon sa fait avancer les chose dans le bon sens .

alors du coup de je pense que fifa 09 va etre une bombe mais qui sais peut etre que KONAMI nous prépare aussi une belle contre attaque alors pour quoi pas avoir de gros hit de foot a la rentré sa serai le top !!

chti3
chti3
Niveau 6
21 avril 2008 à 10:40:15

Oui c'est clair !!!

PS : C'est quoi ton GT sur le live ?

chti3
chti3
Niveau 6
21 avril 2008 à 10:51:46

Il y pas bcp de pro foot ici !?

Sous forums