CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jv.co pas logique sur le test de euro 08

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
21 avril 2008 à 09:26:34

je veux juste signalé a nos amis testeur de jv.com que votre test de UEFA EURO 2008 est pas tout a fait logique meme pas du tout !

voila déjà les deux liens des test de fifa 08 et euro 2008 .

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008005-fifa-08-test.htm

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008921-uefa-euro-2008-test.htm

pour avoir le jeux et aprés avoir été voir d'autre test sur le net je pense votre test est vraiment a coté de la plaque .

déjà pour la note sur les Graphismes sur fifa 08 17/20 sur euro 2008 17/20 ! alors qu'il est bien plus détaillé , plus fluide et tout simplement plus beaux .

et surtout la note qui ma choquer est sur la Jouabilité ! 17/20 pour fifa 08 et 16/20 pour euro 2008 :question:

alors que question jouabilité il n'y pas photo entre fifa08 et euro2008 ! la logique aurais voulu que la note soi de 18/20 sur ce point .

comment vous pouvez mettre une note inferieur au gameplay et sa jouabilité alors que euro 2008 est de loins meilleur que fifa08 .

tout les defauts que j'avais sur fifa08 ( réactivité sur les frapes sur les passe fluidité dans les dribles et la course balle au pied , les appel de balle des latéraux ect.. )

la dans euro 2008 ils tout simplement été gommer . seul effectivement les sortie des gardiens est toujours aussi imprécise .

pour ceux qui serai interessé par ce jeux ne faite pas attention au test de jv.com !

le jeux est plus beaux plus fluide un poile plus rapide et l'IA pas plus faible que certains le dise c'est tout simplement que le jeux a gagné en fluidité et donc parait plus simple mais c'est pas le cas je vous assure lol on perd facilement contre des équipes plus faible si on joue a un niveaux raisonnable .

voici mes notes maintenant sa n'engage que moi lol

Graphismes : 18/20 mais peux mieux faire encore lol
Jouabilité : 17/20 je pense que fifa08 aurais du avoir 16/20
Durée de vie : 13/20 la je suis d'accord avec eux le jeux est pauvre a ce niveau et il faut vraiment aimer le foot et aimer s'ecltater avec un super gamplay pour mettre 70 euros .
Bande son: 17/20 RAS toujours nickel faut juste aimer la zik qu'il passe lol

note final pour ma part il mérite un 17/20 comme fifa08 et si il avais eux le meme contenue que fifa08 sa aurais ete un 18/20

je pense que fifa09 si il garde cette base devrai etre une pure simulation de foot .

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
21 avril 2008 à 09:37:06

Euh moi je joue sur cathodique et je trouve euro 08 moins beau que FIFA 08, rien que le stade au début du match :malade:

Et puis je trouve le jeu moins fluide que FIFA, ne serait-ce que les animations des coachs qui ne s'affichent pas directement...

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
21 avril 2008 à 09:43:04

moi je joue un un écran LCD HD 94 CM SAMSUNG et je t'assure que le jeux est bien plus beaux , déjà par rapport a fifa08 tu a les conditions météo et sa claque !

pour la fluidité la je te comprend pas :question: etant donner que les drible et geste , les frapes ,les passes et la jauge est bien plus précise et le jeux un poile plus rapide il est forcement plus fluide que fifa 08 lol

est tu sur de joué au meme jeux que moi lol

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
21 avril 2008 à 09:46:39

Oui en jeu c'est pareil, mais genre quand y'a une animations des coach bah le jeu " freeze" 1sec ou 2 et là l'anim se déclenche, ça casse le rythme.

Et puis désolé mais l'avant match quand on voit le stade... :malade:

Enfin bon moi j'ai joué à la démo...

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
21 avril 2008 à 09:49:09

maintenant je comprend que tu ne vois pas trop de difference entre fifa08 et euro2008 déjà parce que elle sont pas non plus énorme et parce que tu joue pas en HD et la je pense que tu verrais les différence .

j'ai mon meilleur ami qui a un plasma 101 cm mais pas HD et quand je joue chez lui je trouve fifa 08 super laid comparé a chez moi quand je joue en HD .

three60
three60
Niveau 10
21 avril 2008 à 09:50:39

Ya vraiment beaucoup de bug ??

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
21 avril 2008 à 09:50:41

ah lool je comprend mieux maintenant tu a joué a la démo lol faut savoir que la démo reste une démo et donc moins bonne que la version final moins de bug .

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
21 avril 2008 à 09:53:34

non three60 il y a pas de bug du moins pour l'instant j'en ai pas vu ou alors il sont pas super visible .

maintenant comme je l'ai dis avant mettre 70 euro dans euro 2008 il faut vraiment etre fan de foot et faire abstraction du contenue trés faible si non vaux mieux attendre fifa 09 .

Crooked_teeth
Crooked_teeth
Niveau 9
21 avril 2008 à 10:02:41

Ah oui moi comme bug dans la démo simple, la mi temps à sifflé, mais le ballon est parti en touche au même moment, résultat le jeu a buggé et je pouvais plus rien faire je voyais juste les joueurs qui restaient sur place...

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:09:22

oui mais si tu a les moyens et que tu fait pas attention au contenue du jeux plutot faible tu va t'eclaté sur euro 2008 le meilleur je de foot sur le marcher actuellement

three60
three60
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:10:54

Je pense me le prendre !!!!!!! :bave:

SeriousSams
SeriousSams
Niveau 5
21 avril 2008 à 10:13:45

"nos amis testeur de jv.com que votre test de UEFA EURO 2008 est pas tout a fait logique meme pas du tout ! "

Comme d'hab, on se demande d'ou sort les testeurs de jeux sur JV et surtout dire qu'ils sont payés pour ça.

Tu m'étonnes qu'ils ont un réputation de naz après.

SeriousSams
SeriousSams
Niveau 5
21 avril 2008 à 10:14:20

une*

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:15:40

lol Serioussams tout a fait d'accord avec toi la en plus c'est flagrant quand tu regarde les deux test il y a vraiment un soucie lol

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:33:13

Tests JV = tests à ne pas regarder!

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:17:51

""nos amis testeur de jv.com que votre test de UEFA EURO 2008 est pas tout a fait logique meme pas du tout ! "

Comme d'hab, on se demande d'ou sort les testeurs de jeux sur JV et surtout dire qu'ils sont payés pour ça.

Tu m'étonnes qu'ils ont un réputation de naz après. "

+1000 allez voir les tests de gamersyde ou les jt-tv

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment