je veux juste signalé a nos amis testeur de jv.com que votre test de UEFA EURO 2008 est pas tout a fait logique meme pas du tout !
voila déjà les deux liens des test de fifa 08 et euro 2008 .
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008005-fifa-08-test.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008921-uefa-euro-2008-test.htm
pour avoir le jeux et aprés avoir été voir d'autre test sur le net je pense votre test est vraiment a coté de la plaque .
déjà pour la note sur les Graphismes sur fifa 08 17/20 sur euro 2008 17/20 ! alors qu'il est bien plus détaillé , plus fluide et tout simplement plus beaux .
et surtout la note qui ma choquer est sur la Jouabilité ! 17/20 pour fifa 08 et 16/20 pour euro 2008
alors que question jouabilité il n'y pas photo entre fifa08 et euro2008 ! la logique aurais voulu que la note soi de 18/20 sur ce point .
comment vous pouvez mettre une note inferieur au gameplay et sa jouabilité alors que euro 2008 est de loins meilleur que fifa08 .
tout les defauts que j'avais sur fifa08 ( réactivité sur les frapes sur les passe fluidité dans les dribles et la course balle au pied , les appel de balle des latéraux ect.. )
la dans euro 2008 ils tout simplement été gommer . seul effectivement les sortie des gardiens est toujours aussi imprécise .
pour ceux qui serai interessé par ce jeux ne faite pas attention au test de jv.com !
le jeux est plus beaux plus fluide un poile plus rapide et l'IA pas plus faible que certains le dise c'est tout simplement que le jeux a gagné en fluidité et donc parait plus simple mais c'est pas le cas je vous assure lol on perd facilement contre des équipes plus faible si on joue a un niveaux raisonnable .
voici mes notes maintenant sa n'engage que moi lol
Graphismes : 18/20 mais peux mieux faire encore lol
Jouabilité : 17/20 je pense que fifa08 aurais du avoir 16/20
Durée de vie : 13/20 la je suis d'accord avec eux le jeux est pauvre a ce niveau et il faut vraiment aimer le foot et aimer s'ecltater avec un super gamplay pour mettre 70 euros .
Bande son: 17/20 RAS toujours nickel faut juste aimer la zik qu'il passe lol
note final pour ma part il mérite un 17/20 comme fifa08 et si il avais eux le meme contenue que fifa08 sa aurais ete un 18/20
je pense que fifa09 si il garde cette base devrai etre une pure simulation de foot .