CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que feriez vous si

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
21 avril 2008 à 01:52:22

sans etre méchant moi jaborde une personne dans le train elle va me parler pdt des heures ,si c une femme elle me donnera generalement son numéro meme si j'en veu pas ...

il fau pouvoir souvrir et etre agréable ,fau se faire violence au début ,et faire le premier pas mais bcp de gens ont aussi envie d'elargir leurs horizons :) alors voila c sure y en qui refuse le contact mais ca se repere vite

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
21 avril 2008 à 01:59:54

Ca se passe comme ca parce que tu es sociable (et pas tres repoussant si les filles te lachent leur num sans que tu leur demandes) demonheart mais imagines toi timide...tout le monde n'a pas la meme aisance avec les inconnu! Si c'était le cas, les sites de rencontre et les speed datings n'existeraient pas.

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
21 avril 2008 à 02:04:15

je suis TRES timide :) et je casse pas des briques physiquement mais c vrai je ne suis pa repoussant...

mais je pense que quiand on a le désire détablir un lien communicatif ce n'est qu'une question d'effort ...

a moin d'etre victime d'une pathologie socio affective qui peu se soigner ...

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
21 avril 2008 à 02:21:26

lol très franchement, si tu vas voir aussi facilement des gens dans les trains c'est que tu n'es pas timide pour un sous...ou du moins que tu ne l'es plus depuis un bon moment!

Et puis une conversation, ca se meuble! tu as su etre souvent intéressant dans ton role:c'est le calvaire des vrais types timides ca

Donc pour résumer, ya pas grd chose qui cloche en ce qui te concerne! (cela dit, il faudrait aussi voir le nombre de vents que tu t'es bouffé lol)

Après une rencontre et la conversation qui s'en suit, , ca se fait à 2 et ca dépend de la situation... La encore il y a une foule de paramètres qui interviennent et qui ne facilitent pas la tache d'autant plus que, qu'on le veuille ou non, l'impression de base qu'une personne a lorsqu'elle se fait aborder, c'est qu'on la dérange...

Tout ca pour dire que c'est loin d'être facile d'avoir une vie sociale pour qq1 qui n'en a pas (et ca deviendra de + en + dur avec l'age). Tout dans la vie ne se résout pas par un "quand on veut, on peut" tout simplement parce que tout ne dépend pas seulement de soi.

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
21 avril 2008 à 02:28:43

et bien que tu le croie ou non je ne me suis jamais pris de vent mais jamais pcq jai le don de voir si une personne est receptive ou non

mais voila jai une fiancée qui est la femme la plus belle et la plu sexy du monde (a mes yeux evidement) et donc je ne manque de rien et ca les femmes le savent et ca joue bcp ...

une personne en manque ca peu se renifler meme si il n'en a pa conscience

mais au risque de te contredire justement il ne fau pa se laisser entrainer par la spirale de l'echec :) si tu recherche le contact tu es sociable :) ptete maladroit et parfois un peu ennuieu ... mais il y a tjs la possibilité d'etablir les contact... ptete avec plus d'echec que j'en ai connu :) mais il y a moyein

nico_co_8
nico_co_8
Niveau 7
21 avril 2008 à 04:30:12

:up:

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
21 avril 2008 à 05:18:31

Moi je serait quand même content que je n'aie plus de 360, j'essaie de limiter de beaucoup mon temps de jeux vidéos, donc si j'ai plus de 360, sa fait sa de moins :o))

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
21 avril 2008 à 09:09:35

bah moi ma 360 fait partie du reste de la vie justement.
j'ai des potes, une copine, un taff.
Et j'apprécie toujours de jouer à la 360 pour me détendre, détresser.
C'est un loisir très appréciable, comme un autre...

Le mec qui va jouer 3H à la console il est pas plus no-life qu'un mec qui se matte tous les matchs de foot, ou un mec qui passe ses soirées à faire la tournée des bars avec ses potes...

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
21 avril 2008 à 09:34:46

Lol le gars qui dit sortez et faites vous des amis mais il traine sur un forum de no-life.

nico_co_8
nico_co_8
Niveau 7
21 avril 2008 à 09:40:43

il ya d'autre d'autres facons de se detendre et de se destresser: tu as mal choisi tes mots

comme tu le dit c'est un loisir, un mec qui passe se matte tous les matchs de foot est un passionné, le mec qui sort faire la tournée des bars avec ses potes , meme si ca n'est pas glorieux ,sort au moins...

pour moi le jeu video est une distraction

[real1]
[real1]
Niveau 9
21 avril 2008 à 09:47:05

lol en fait... tout viens de cet idée que pour avoir une vie, il faut avoir beaucoup d'amis, une belle petit amie et etre populaire... tiens ca me rapelle une vieille musique, nada surf, popular ;) ...
non tout ca c'est de la connerie... si quelqu'un est passionné de jeux videos, il n'est pas plus no-life qu'un passionné de foot ou de bar, comme dis plus haut... si le gars qui sort en bar traine avec des cancres et n'a aucune intelligence, vaut-il mieux qu'un joueur, simplement parce qu'il sort...
voila le raisonnement de la societé de conssomation, qui fournit des modeles populaires, des normes et autres foutaises pour abrutir et endormir...
de toute maniere les plus "grand" de ce monde ont souvent été des gens solitaires qui passaient leur temps a bosser leur domaine de predilection...

[real1]
[real1]
Niveau 9
21 avril 2008 à 09:53:06

oooh ta vu sa! on sort, la music les filles et tout! on est pas des no-lifes nous, on est des bons!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/rfid%2Bimplant/video/x2boc1_2-rfid-les-premiers-implants_family

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
21 avril 2008 à 14:05:55

+40 pour [real1]

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:08:03

:oui: [real1]

GT-kaIachnikof
GT-kaIachnikof
Niveau 8
21 avril 2008 à 14:11:30

c'est clair....pour avoir des amis c'est chaud quand meme: :(

perso je n'ai pas a me plaindre car j'ai une copine et une p'tite fille,mais niveau amis c'est pas le top lolo...et serieux je peu m'en passer mais completement....mieux vaut ne pas en avoir car defois on tombe sur de sacré energuméne,ou profiteure...etc.

bref moi les mais d'en avoir ou pas je m'en fou,je dis mais j'ai quand meme beaucoup de cousin qui ont plus ou moins mon age donc bon...

mais j'avoue ce que dit Real n'est pas faux :ok:

alex-kill2
alex-kill2
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:17:25

sasukedark]

cest quoi le prochain pack ?

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:21:52

sérieux j'ai des amis et une copine mais j'avoue aussi que je me ferais parfois réellement chier si j'avais pas ma 360(ou autre console/pc/tv):je passe pas ma vie collé aux gens que je connait=>quand on est chez soit c'est sympa de jouer/regarder la tv/tchater avec ses potes.c'est pas pour ca que je suis nolife,loin de là.c'est d'ailleurs tres con de dire joueur=no life:la quasi totalité des mecs que je connait joue à la console et meme un pote à mon frere qui etait ultra fétard ne pouvait pas se passer d'une bonne petite soirée pes entre pote le vendredi soir;par contre un collègue de terminal timide qui ne jouait jamais aux jeux vidéos était un gros nolife sans amis...

comme quoi y'a vraiment de tout et faire la fete ou jouer à la console ne veut pas forcément dire qu'on est con/heureux etc...

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
22 avril 2008 à 11:20:41

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
22 avril 2008 à 13:20:37

dark-ermak
dark-ermak