pfff bon je vais me faire avocat de certains d'entre vous...
Ca me fait doucement rigoler les gens qui osent dire "mais sortez, faites vous des potes et une nana!" comme s'il suffisait de claquer du doigt pour que ces occasions se présentent...
Pour ma part, et nico le confirmera car il me connait, coté meuf et potes, j'ai pas à me plaindre, mais forcé de constater que ca ne se passe pas aussi facilement pour qq1 (et surtout pour un geek) de se trouver trouver des personnes pour constituer son entourage.
De nos jours, les gens sont devenus si froids... essayez d'accoster une nana au travail ou en ville et vous verrez: dans 95% des cas, elle vous enverra bouler ou un de ses potes arrivera pour vous ejecter! Essayez de parler à un mec, il y a de fortes chances pour qu'il n'ait pas envie de se trainer un nolife ou qq1 qui ne lui apporte rien!
Pour ma part, les relations humaines se sont tellement détériorées que je peux comprendre que certains se renferment dans leur univers virtuel...surtout dans les grandes villes!
C'est triste mais c'est comme ca!
Alors messieurs-dames, avant de juger les gens et de leur balancer des vérités de la palisse, essayez de réfléchir un peu.