CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que feriez vous si

nico_co_8
nico_co_8
Niveau 7
20 avril 2008 à 20:48:07

vous n'aviez plus votre chere 360?

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:49:36

Je me dirais "mince" et j'irais me faire un poker :(

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:49:41

J'en acheterais une.

kizito5
kizito5
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:50:29

J'en achèterais une également.

Aym465
Aym465
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:51:10

+1 MetrotraXx

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:56:16

Je l'ai revendue pour combler mon déficit. Sans,tu te fais chié jusqu'à que tu es les moyens d'en racheter une !

[sasukedark]
[sasukedark]
Niveau 7
20 avril 2008 à 21:13:04

j'acheterai le nouveau pack qui va bientot sortir :noel:

nico_co_8
nico_co_8
Niveau 7
20 avril 2008 à 21:16:21

donc en gros vous ne pouvez pas vivre sans ...

rawiswar
rawiswar
Niveau 7
20 avril 2008 à 21:18:38

C'est triste de voir qu'il y a des personnes qui ne peuvent presque pas vivre sans leur console ... Sortez ! Trouvez vous des amis ! Une copine ! Bien entendus je ne vise pas tout le monde mais quand je lit "Sans,tu te fais chié jusqu'à que tu es les moyens d'en racheter une !" ça fait limite peur !

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:24:22
  1. Rawiswar Voir le profil de Rawiswar
  2. Posté le 20 avril 2008 à 21:18:38 Avertir un modérateur
  3. C'est triste de voir qu'il y a des personnes qui ne peuvent presque pas vivre sans leur console ... Sortez ! Trouvez vous des amis ! Une copine ! Bien entendus je ne vise pas tout le monde mais quand je lit "Sans,tu te fais chié jusqu'à que tu es les moyens d'en racheter une !" ça fait limite peur !

Donc pour toi les personnes qui jouent à des jeux-vidéos sont des No-Lifes, c'est comme si je dis ceux qui mange sont tous obèse ou ceux qui boivent un verre de vin sont tous ivrognes :( bref ton poste inutile...

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:24:48
  • est inutile
nico_co_8
nico_co_8
Niveau 7
20 avril 2008 à 21:24:56

merci, voila ou je voulais en venir...vous loupez le reste de la vie pendant que vous restez sur votre console...

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:28:25
  2. Posté le 20 avril 2008 à 21:18:38 Avertir un modérateur
  3. C'est triste de voir qu'il y a des personnes qui ne peuvent presque pas vivre sans leur console ... Sortez ! Trouvez vous des amis ! Une copine ! Bien entendus je ne vise pas tout le monde mais quand je lit "Sans,tu te fais chié jusqu'à que tu es les moyens d'en racheter une !" ça fait limite peur !

J'ai d'autre centre d'intérêt heureusement mais c'est vrai que ça occupe bien les soirées et je garde que des bons souvenir surtout sur le live, c'était le panard.

rawiswar
rawiswar
Niveau 7
20 avril 2008 à 21:28:38

Xx-Val3ntiin-xX tu n'as rien compris mon post soit disant inutile... J'ai encore précisé que je ne visait pas tout le monde ! Et quand je vois certaines personnes qui disent se faire chier sans leur console je crois ne pas me tromper dans mes propos. Je joue aux jeux vidéos et je ne suis pas pour autant no-life, je préfère de loin sortir avec mes amis ou ma copine !

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
20 avril 2008 à 21:29:15

Je jouerai sur mon PC :-)

T'façon plus le temps passe et plus les consoles deviennent le quotidien des foyers, regardez y'a 10 ans les gamers étaient une minorité maintenant c'est aussi répandu que la télé à la maison (la wii y contribue pas mal aussi)

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
20 avril 2008 à 21:30:34
  2. Posté le 20 avril 2008 à 21:28:38 Avertir un modérateur
  3. Xx-Val3ntiin-xX tu n'as rien compris mon post soit disant inutile... J'ai encore précisé que je ne visait pas tout le monde ! Et quand je vois certaines personnes qui disent se faire chier sans leur console je crois ne pas me tromper dans mes propos. Je joue aux jeux vidéos et je ne suis pas pour autant no-life, je préfère de loin sortir avec mes amis ou ma copine !

Tout le monde préfère sortir avec des amis et tout le monde à une copine donc pas besoin de s'en vanter :)

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:30:36

Désolé, j'ai mal compris ton poste alors. :-)

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
21 avril 2008 à 00:57:56

pfff bon je vais me faire avocat de certains d'entre vous...

Ca me fait doucement rigoler les gens qui osent dire "mais sortez, faites vous des potes et une nana!" comme s'il suffisait de claquer du doigt pour que ces occasions se présentent...

Pour ma part, et nico le confirmera car il me connait, coté meuf et potes, j'ai pas à me plaindre, mais forcé de constater que ca ne se passe pas aussi facilement pour qq1 (et surtout pour un geek) de se trouver trouver des personnes pour constituer son entourage.

De nos jours, les gens sont devenus si froids... essayez d'accoster une nana au travail ou en ville et vous verrez: dans 95% des cas, elle vous enverra bouler ou un de ses potes arrivera pour vous ejecter! Essayez de parler à un mec, il y a de fortes chances pour qu'il n'ait pas envie de se trainer un nolife ou qq1 qui ne lui apporte rien!

Pour ma part, les relations humaines se sont tellement détériorées que je peux comprendre que certains se renferment dans leur univers virtuel...surtout dans les grandes villes!

C'est triste mais c'est comme ca!

Alors messieurs-dames, avant de juger les gens et de leur balancer des vérités de la palisse, essayez de réfléchir un peu.

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
21 avril 2008 à 01:49:19

dark ermak + 1

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
21 avril 2008 à 01:51:28

Gros +1 également

Sous forums
  • Xbox Live Arcade