CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des FPS,cherche jeu rafraichissant

RIKLES_360
RIKLES_360
Niveau 6
19 avril 2008 à 13:34:27

Viva piñata^^

Scierose
Scierose
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:35:25

25€ 30 meme pas

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:04:13

Guitar Hero III est énorme avec la guitare. ^ :)
C'est rafraichissant et ça change des FPS ^^

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:17:37
  1. Nekyu35
  2. Posté le 19 avril 2008 à 12:39:59
  3. Salut.

J'en ai marre des FPS "Pan-Pan t'es mort".
Je cherche un jeu rafraîchissant, original, innovant, et si possible jouable en Live...

Que me proposez-vous ? :)

Merci d'avance.
--------------------------------------------

T'as raison, avec la new gen, l'ensemble des jeux s 'est replié sur un seul et unique gameplay qui est de loin devenu tres majoritaire: le FPS. je pense que plus de 70% des jeux multissupport sont des FPS. aujourd hui c'est FPS,Guerre ou rien.

FPS et autres jeux de guerre c'est cool c'est top c'est la tendance !j ai rien contre sachant la plupart sont d'excellent jeux (COD4,GRAW,GOW...)

mais c'est pas seulement le dégôut des FPS que je commence à avoir, mais une reticence à TOUT jeu qui fait intervenir des armes à feu.
J'en ai marre de systematiquement devoir faire usage de fusil, pistolet ,ou autre élément de mon artillerie forcement lourde a souhait, pour communiquer avec mon environnement a travers des coups de feu et exploisions en tout genre...

heureusement il y'a quelques rarissimes rpg, mais la tendance est beaucoup plus faible que sur les générations précédentes

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:23:41

c'est dans ce cadre que des jeux comme Oblivion et surtout Assassin's Creed, sont de véritables bijoux en faite car au moins ton rapport avec les élément ne ton environnement ne se limite à viser puis tirer et ensuite entendre BOOOOOOOOM !! , quand'est ce que des jeux de plateforme commenceront à vraiment arriver sur next gen ?? quel sont les jeux d'aventure/plateforme sur Xbox360 à part Sonic, Kaméo ?

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 avril 2008 à 14:25:56

Terry :d) Kameo, c'est plus de l'action/aventure que de la plate-forme je crois :-))) Mais en plate-forme, y a Naruto ROAN,, Sonic, les 2 Tomb Raider, Prince Of Persia Classic, Assassin's Creed,... :ok:

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:29:20

Lol Kameo c'est un jeu d aventure lol qui a dit que ca était de la plateforme ?? (jeu d aventure/plateforme inclus jeux d aventure !!) :-))) ...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 avril 2008 à 14:30:17

Ah oui, j'ai mal lu Terry :-)))

Benboss00
Benboss00
Niveau 24
19 avril 2008 à 14:30:41

Eternal sonata :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2008 à 14:32:04

Prends Bioschok, il y a une ambiance génial :bave: tu es pris dans l'action tu début à la fin, tu vas de surprise en surprise :coeur: enfin j'ai trouvé comme sa.
Par contre la boss de fin :(

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:33:54

... en faite c'est dur d imaginer un jeu autre qu un rpg, qui ne fasse pas intervenir d'arme à feu ...( ben quoi ? oui moi les armes à feu ca commence à me poser un probleme lol! )

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 avril 2008 à 14:38:53

Terry :d) Bah la plupart des jeux de plate-forme/aventure, comme Kameo, Naruto, AC ou PoP n'en n'ont pas recourt :-p Mais dès qu'on entre dans l'ère moderne, l'arme réapparait ! (Comme Tomb raider, qui est un jeu d'aventure/plate-forme, ou Mass Effect qui est un RPG) :ok:

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:17:59

ouais , d ailleurs le rpg à l'arme à feu du modèle Mass Effect m ' a trop surpris et même dégoûté , beaucoup de rpg seront bientot en faite des FPS ou TPS qui cachent bien leur nom.

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:20:38

Assassin Creed... bien que décevant il reste vraiment tres originale et «fun» a terminer 1 fois.

Mass Effect quand a lui ... :bave: C'est sans doute un des meilleurs jeux dispo sur Xbox 360 selon moi. Le scénario est tout bonnement divin! Et je le trouve aussi original avec son systeme surdéveloppé de dialogue et de choix.

Sinon il y'a évidemment BioSHock

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:23:11

soit disant génial

:d) Tu n'as essayé que la démo, à partir de là, tu n'as découvert qu'un % du réel potentiel de ce jeu qui se découvre sur la longueur, en terminant en plusieurs fois.

Comme il coute même pas 9 € sur Ebay, tu ne regretteras pas ton choix si jamais il te déplais.

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:23:39

Et Terry.. si tu ne veux PLUS JAMAIS d'arme a feu dans un jeu... vend ta Xbox 360 et achete une Wii... y'a pas vraiment d'autre initiative.

Car la je ne te comprend pas vraiment, un arme a feu de rend pas un jeu «mauvais».

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:23:46

Viva Pinata :ok: :noel:

warriormika
warriormika
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:26:20

Dead Rising m'a trop soulée perso, la contrainte du temps gâche tout pour moi... et la difficulté aussi ...

jordan-29
jordan-29
Niveau 5
19 avril 2008 à 18:53:18

Forza 2 est bien sympas aussi si t'en a marre des FPS! Sinon bioshock galère la fin ou l'on doit devenir protecteur! Autrement lego star wars peut etre bien!

kizito5
kizito5
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:54:09

Conker , rétrocompatible Xbox1 , une tuerie pure et simple.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment