CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Echange 14 euros contre 1200pts ou NGB

kizito5
kizito5
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:13:04

Salut, je cherche quelqu'un qui voudrait bien me passer 1200 pts, ou alors son compte et son code, en échange je lui envoie 14 euros sur le compte en banque, car le souci c'est que je n'ai pas de carte de crédit,donc pour acheter des pts microsoft, a moins de payer 24 euros et me prendre une carte 2000 pts, je ne sais pas prendre Ninja Gaiden Black, et c'est le seul truc qui m'intéresse.
Alors si quelqu'un est intéressé , il peut venir en discuter,je lui ferai un transfert de l'argent dès que j'aurai pu télécharger Ninja Gaiden Black dans l'historique des téléchargements du compte.
Si quelqu'un veut bien faire cet échange :
devilmaycry5@hotmail.com

PS : pour que je vous fasse le transfert d'argent, faut que vous ayez un compte dans une banque.

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:23:48

A 18 ans tu as pas de carte de crédit ? :monoeil:

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:24:40

Xx-Val3ntiin-xX => j'ai 18ans et j'ai pas de carte de crédit non plus..

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:26:35

Genre, dès qu'on a ses 18 ans on devrait avoir une carte de crédit :hum: Pourquoi pas un carnet de chèque, une maison, et une voiture ? :hum:
Y a vraiment des mecs qui connaissent rien à la vie ici...

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:27:40

J'ai une carte de crédit et je n'ai que 15 ans, mais je peux pas prendre beaucoup d'argents par mois. :-(

alexdako
alexdako
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:32:07

C'est interessant.

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:33:02

Oui j'imagine que tu as une carte de crédit à 15 ans :nonnon:
Moi j'ai une carte de retrait et je n'ai que 14 ans ( :bravo: ). Après je sais pas si tu es capable de faire la différence.

kizito5
kizito5
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:48:39

Ouais, j'ai 18 ans et pas de carte de crédit, tu veux que j'en fasse quoi au juste d'une carte de crédit ? Quand j'ai besoin de quelque chose je fais un retrait avec ma carte bancaire tout simplement , je vois vraiment pas pourquoi on serait obligé d'avoir une carte de crédit,en plus ici en Belgique on l'accorde difficilement aux étudiants, et en plus ça m'intéresse pas, j'ai pas besoin d'une carte de crédit pour me sentir mieux.

kizito5
kizito5
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:01:48

PS : je crois pas que Val3ntiiin ait bien compris ce qu'est une carte de CREDIT , j'ai une carte bancaire, mais pas une carte de crédit, pour avoir une carte de crédit, faut des revenus fixes, pour la carte bancaire non, j'ai donc une carte bancaire.
Et avec une carte bancaire tu peux pas acheter de points direct sur le live.

Unknown_man
Unknown_man
Niveau 6
16 avril 2008 à 23:01:59

Ca sent l'arnaque du style Roi_Anis :(

kizito5
kizito5
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:06:30

Ouais, c'est sur que a par ma parole, t'a pas de garantie que je t'envoie l'argent, c'est toujours comme ça avec les échanges, t'aas pas de garantie que l'autre le fasse, donc bon, même si ça sert à rien, je peut quand même assurer que j'enverrai l'argent, tout ce que je veux, c'est jouer à Ninja Gaiden Black que je n'arrive pas à trouver en magasin, et c'est pas faute d'avoir essayé.

kizito5
kizito5
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:20:44

:up: , si quelqu'un veut se débarrasser de ses points contre de l'argent, faites moi signe.

kizito5
kizito5
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:45:01

Hey, salut Nanostray, c'est quoi ton pseudo Met@ ?
PS : comme le dit Nanostray, je pense que vous pouvez me faire confiance, donc si vous avez des points à me refourguer, n'hésitez pas ;-)

kizito5
kizito5
Niveau 10
17 avril 2008 à 01:50:04

Bon ben tant pis, demain je vais aller chercher PARTOUT pour le trouver !

masterti
masterti
Niveau 10
17 avril 2008 à 02:08:16

Si tu as une carte banquaire, tu devrais pouvoir commander là :
http://www.priceminister.com/offer/buy/15853682/Ninja-Gaiden-Black-Jeu-Xbox.html :ok:

Mais tu devrais quand même aller voir dans les magasins, j'en vois souvent des ngb d'occasion à 10 ou 15 euros, dans les "petites" enseignes comme dock game.

kizito5
kizito5
Niveau 10
17 avril 2008 à 02:18:40

Je vais d'abord aller vérifier une dernière fois si les magasins de ma ville ne l'ont pas (Bruxelles) parce que j'ai beau avoir cherché je l'ai pas trouvé ni lui ni Conker, et j'ai commandé Conker sur Ebay, mais le gars me l'a pas envoyé cet enfoiré, alors que j'ai payé, j'ai introduit une demande de remboursement à Ebay, mais bon, 45 jours pour analyser ma demande. Donc bref, si je trouve pas Ninja Gaiden Black en ville demain, je le commanderai sur ton site, merci pour ton aide !

masterti
masterti
Niveau 10
17 avril 2008 à 02:27:53

De rien, j'ai déjà commandé plusieurs fois sur priceminister sans aucun soucis.

Quand tu payes, l'argent n'est pas tout de suite envoyé au vendeur, c'est price qui le garde en attendant que tu reçois ta commande et que tu le confirmes sur le site.
Comme ça, ça évite les vendeurs malhonnète qui t'envoient des marchandises non conforme à la commandes ou qui ne t'envoient rien du tout.

Par contre, quand tu reçois un jeu, ne tarde pas trop pour l'essayer et ensuite valider ta commande, testes le une bonne journée et confirme si tout va bien, sinon tu cliques la case "j'ai un problème" pour avertir le vendeur et priceminister que quelque chose ne vas pas. (jeu rayé et injouable, mauvais jeu, etc...)

kizito5
kizito5
Niveau 10
17 avril 2008 à 08:05:56

Ok ! Dommage que Ebay ne fasse pas comme ça, ça m'aurait évité de tomber sur un vendeur malhonnête.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment