CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous vous êtes tous fait avoir

RobertriX
RobertriX
Niveau 5
03 décembre 2005 à 23:04:03

k´est ce que tu viens perdre ton temps sur le forum 360 si tu t´en fou de la xbox...si t´es ici celle qu´elle t´intigre un peu... :)

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:04:06

Tu sais rem11, tu fais confiance à Sony comme tu le dis, mais n´oublie pas qu´à console égale, Sony est perdant d´une point de vue technique par rapport à Microsoft.
Je suis désolé, mais à jeu égal, la Xbox surpasse la PS2.
Moi, perso , la 360 m´a enthousiasmé. Donc cesse ces railleries de jalousies ou essaie d´avoir un argumentaire qui tient la route.
On n´est pas sur un forum de jeune prépubaire boutonneux idiots ici !

Knobie
Knobie
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:04:41

J´arrête pas de crever dans kaméo mais j´hallucine trop dans ce jeu.

Qui le posséde et qui a déjà pénétré dans la salle du chateau elfique, avec l´esprit de la mére de kaméo ?

Rien que quand tu parle au peuple ailés, c´est hallucinant tant c´est magnifique.

Je suis loin de trouver m´être fait avoir, trés trés loin même.

chicour
chicour
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:05:08

bien sur c´est plus beau sur pc, bien sur les FPS sont plus jouables, bien sur les RTS deglinguent tout sur pc mais Proco+carte mere+ carte graphique = 450€ rajoute un DD, de la ram, un boitier, une alim et fais le calcul
Une xbox 360 propose des jeux magnifiques pour 400€

Rem11
Rem11
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:05:19

bab93 Posté le 03 décembre 2005 à 23:02:38

pourquoi tant de haine ds le

monde.............................................

..................................................

.........................................

-------------------------
et oui !
moi je demandes pas à papa maman pour acheter une console , moi je gagne de la tune avec la bourse.... lol sérieux t´es sur que ça va toi plus tard ? pmamouth pck à mon avis ta 23 ans et tu vis avec ta mere

bab93
bab93
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:06:51

moi je taf mon grand et a ton age 16 ans c est magnifique de gagner de la tunes a la bourses lol lol lol lol lol lol lol

pmamouth
pmamouth
Niveau 5
03 décembre 2005 à 23:08:06

un vrai gamin, alalala, si t´as besoin d´être derrière un écran et écrire des messages sous un pseudo quelquoque pour te sentir fort...

tu es et tu restera un perdant et un abruti, a bon entendeur, va te faire m...

masterchief_321
masterchief_321
Niveau 4
03 décembre 2005 à 23:08:12

ho tt le monde , écoutez moi bien ,les notes bases des tests ke vs voyez sur les jeux xbox 360 ne son pa pourri ou mal fait enféte ils sont notés sur tte la valeur de la machine le jeu doi fournir tte la puissance de la machine

Rem11
Rem11
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:09:11

ben ouai j´étudies la bourse depuis 3 ans c´est mon père qui ma poussé ! il ma ft un compte boursière , et j´ai commencé avec 100 euros... maintenant je gagne facilement 200 voir 500 euros par semaine

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:09:40

rem11 c´est pas de notre faute si tes parents sont au chomage et qu´ils peuvent meme pas t´acheter un dico ... passe ta frustration sa sert a rien de dire des conneries

pmamouth
pmamouth
Niveau 5
03 décembre 2005 à 23:10:39

HAHAHAHAHAHAHAHA, et mtn il commence à se justifier, il commence à me plaire celui la, je fais un diner, ça te dis de venir, je suis sur de gagner avec toi

spartacus
spartacus
Niveau 9
03 décembre 2005 à 23:11:53

rem11 => en tout cas ça ne risque pas d´être une bourse d´études pour bon résultats en français ...

Rem11
Rem11
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:12:58

iceman2001 Posté le 03 décembre 2005 à 23:04:06

Tu sais rem11, tu fais confiance à Sony comme tu le dis, mais n´oublie pas qu´à console égale, Sony est perdant d´une point de vue technique par rapport à Microsoft.
Je suis désolé, mais à jeu égal, la Xbox surpasse la PS2.
Moi, perso , la 360 m´a enthousiasmé. Donc cesse ces railleries de jalousies ou essaie d´avoir un argumentaire qui tient la route.
On n´est pas sur un forum de jeune prépubaire boutonneux idiots ici !

----------------------------------------
t´es un marrant toi microsoft bosse plus que sony ? INCULTE va au Japon voir les sociétés japonaise !! !!!!!!! tu sais pas ce que c´est que "bosser" chez sony ils sont "SERIEUX" et ils "BOSSENT" lol sony a commencé par une radio et aujourd´hui c´est une des plus grande entreprise du monde .... sérieux microsoft bosse plus que sony.... c´est une honte :honte:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:13:17

"200 voir 500 euros par semaine" :rire:
sa c´est se que tu dis , mais jpense que tu recois meme pas 10 euro par mois :rire: allé va te coucher a commence a fair vraiment peine

Rem11
Rem11
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:14:47

ben ca depend si tu foire tu peux perdre 1000 euros en 1 jour

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
03 décembre 2005 à 23:15:28

On sait que t´as pas de frique rem11. Degages pedale!!!

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:17:15

:rire:

Rem11
Rem11
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:17:48

je préfere gagner 500 ou 1000 euros par semaines que d´avoir un salaire de 1000 euros par mois :rire2: lol sérieux t´es pas obligé de me croire.... aller tous vous consolez avec vos petit copain qui ont la 360 mdr

master--yan
master--yan
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:18:07

la 360 est 70 fois plus puissante que la xbox...
le testeur l´a dit, ils ont du matos de petite qualité pour prendre les photos, et débourser 5000 euros par tête...
Maintenant nous on l´aime, on c´est pas fait avoir, mais si c´est pour dire des mensonges va voir ta ps3 :D, maintenant qu´on a du concret, plus personne ne peut nous dire que c´est d´la merde ^^ alors tu sort avec ta ps3 de merde a 500 euros avec des jeux 89-90 euros, allez allez XD

spartacus
spartacus
Niveau 9
03 décembre 2005 à 23:18:29

M$ contrairement à ce qu´on dit c´est des bosseurs ...

Même si leurs consoles ont mit du tps à sortir comme tu dis , c´est parce que eux , les jeuxvideo ils ont pas que ça à foutre ...

Il ont vista à finir , des logiciels à mettre à jour ... une communauté de développeurs web , programmeurs et beta testeurs que seule les distros linux très très connues peuvent rêver égaler .

M$ est , à ma connaissance , une des rares sociétés "software/hardware" qui crée de nouveaux langages (ASP.NET , Visual Basic , c# etc) ...

Alors avant de dire que billou est une feignasse révise tes classiques ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment