CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous vous êtes tous fait avoir

Rem11
Rem11
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:45:54

regarder tous les tests des jeux xbox 360, ils sont horrible franchement il y a aucune différence avec la 1ère xbox... vous avez payé 400 euros pour une console rien que parcequ´elle est nouvelle.... en réalité il y a rien de nouveau... vous êtes tous tombé dans le panneau ! moi j´attendrai la ps3 car avec sony on peut faire confiance... je préfere payer 600 ou 700 euros pour la ps3 ... ( et je parie qu´il y a plein de gens qui sont déssus )

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
03 décembre 2005 à 22:46:33

ta eregarder les test, regarde je jeux en in-game :-)))

bab93
bab93
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:48:48

tu fais encore partis de ces gens qui jugent sans avoir essayer.pour etre objectif il faut tester les choses et les comparer et la excuse moi la 360 n a rien en face d elle pour le moment et meme si j ai la 360 et que j atends de voir ce que donnes la ps3 pour l instant elle n a ete capable que de nous montrer des video donc.....

Rem11
Rem11
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:49:14

en plus ils ont effacé tt les previews pour que l´ont ne sachent plus fr la différence avec le test

Roman360
Roman360
Niveau 6
03 décembre 2005 à 22:49:20

Pas la peine d´argumenter face a un tel abruti :honte:

pmamouth
pmamouth
Niveau 5
03 décembre 2005 à 22:50:07

Et gros con, quand on ne sais pas de quoi on parle, on ferme sa putain de gueule, t´as testé la console, t´as vu les graphismes d´un jeu tourné pour dire que c´est moche, non, alors TG mec!!

Si les test des 1ers jeux de la ps3 seront négatifs, la aussi tu ira pleurnicher dans les jupons de ta mère en disant, beurk c moche... t´as mal du voir les notes pour les jeux xbox360 abruti (CAD 2 et PGR 3, yeute un peu déjà rien que c 2 la).

Mtn si c pour créer des topics comme ça sans utilité, va les crées sur jesuisungrospd.com et dégage

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
03 décembre 2005 à 22:50:49

call of duty 2 ; king kong , need for speed most wanted et FIFA 06 sont bien plus beau que ceux sortis sur PS2

Rem11
Rem11
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:51:18

lol sérieux arreter de vous consoler ça ft pitier
---> regarder le test et le preview de Condemned

chicour
chicour
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:52:25

retourne jouer a ta ps2 avec les versions des jeux les plus pourries, les plus sacadees, avec les tps de chargement les plus longs
Nous on est passe a la next gen, t´es encore a l´age de pierre mon gars, frotte 2 silex ca fera du feu :rire2:

pmamouth
pmamouth
Niveau 5
03 décembre 2005 à 22:53:22

hahahaha, arrêter de nous consoler...

Toi arrêtes d´essayer de te faire une raison qu´un looser comme toi n´a pas assez d´argent pour réaliser son rêve!!

bab93
bab93
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:53:24

pourquoi tu viens sur ce forum va sur le ps3 ou guerre des consoles bien mieux adapter au petit peteux qui sont deg car papa et maman onty pas voulu lui acheter aller retournes jouer a ta ps1.

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
03 décembre 2005 à 22:55:33

oui aller va jouer a ta PS2 ou ta PSP pendant qu´on se fait une partie du très beau FIFA 06

pmamouth
pmamouth
Niveau 5
03 décembre 2005 à 22:56:50

moi j´attendrai la ps3 car avec sony on peut faire confiance... je préfere payer 600 ou 700 euros pour la ps3 ... ( et je parie qu´il y a plein de gens qui sont déssus )

t´as sorti ces conneries il y a pas 10 minutes alors retourne t´astiquer devant des militaires pédé sexuel.

bab93
bab93
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:56:53

je te signalerai qu il n y a aucun propo ordurieu dans ma phrase enfin si tu as compris tous les mots..............
TOPIC CLOS.

Rem11
Rem11
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:58:04

héllas je joues plus au console depuis quelque années , moi je m´achetes un pc qui fonctionne bien . c´est avec un PC qu´on peut s´amuser

pmamouth Posté le 03 décembre 2005 à 22:53:22

hahahaha, arrêter de nous consoler...

Toi arrêtes d´essayer de te faire une raison qu´un looser comme toi n´a pas assez d´argent pour réaliser son rêve!!

---------------------------------------

lol ton rêve c de s´acheter une console pourri à 400 euro .... achete toi un pc à 1400 euros tu seras plus content

Rem11
Rem11
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:00:34

ptdr "ooooh c´est beau la xbox 360 c´est exage !" vous avez jamais touché un pc ou koi ? vous savez pas ce que c´est que la beauté

pmamouth
pmamouth
Niveau 5
03 décembre 2005 à 23:01:15

t´es vraiment qu´une merde doublé d´un gros con, il y a dis minutes, tu dis que tu vas te faire la ps3 à la sortie, après tu as passé l´aprèm chez un pote a jouer a la xbox 360 et mtn tu ne joues plus aux consoles depuis des années, HAHAHAHAHA, tu me fais pitié mon tout petit bonhomme, t´es encore un tout petit gamin pourri gâté, un pc à 1400 euros, alalala, toi ça se voit que t´as papa et maman derrière toi, le jour où tu vivra seul, tu seras super malheureux toi, allé va, pauvre type, pitoyable des gens comme ça

bab93
bab93
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:02:38

pourquoi tant de haine ds le
monde.............................................
..................................................
.........................................

spartacus
spartacus
Niveau 9
03 décembre 2005 à 23:02:50

Microsoft , contrairement à sony , Ils BOSSENT !
Sony eux , on a droit à de grandes paroles à de belles vidéos en accèléré (killzone ps3 => 5 fps en moyenne avant d´être en acceleré).

Pendant ce temps la , M$ eux il ont déja sortit leurs consoles , proposé deux lives avec interactivité immense (patch , démos , jeux , chat et tout ).
Certes les 360 ont deux trois problemes dus au lancement ...
Mais rapelle moi ... Pour ta ps2 , il y avait pas eu de gros problemes dès son lancement ? (< -- même maintenant ils ont pas résolu la lentille qui se pête , et le lecteur qui raye ...)

alors avant de parler de ps3 et de tailler M$ attends déja qu´elle sorte ! La on pourra comparer !

-runciter
-runciter
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:03:55

Désolé, j´ai un gros PC ,PDZ m´en a mi plein la vue point barre, je m´en fou des test, des gens decu (qui on peut être pas le jeu)c´est loin de la xbox 1 desole meme halo 2 prends un coups de vieux!

PS:quand un jeu est pas beau je le dis .
En plus, le jeu tourne en 60fps (durant le jeu).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment