CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2ème 10/10 pour GTA (OPM magazine)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
16 avril 2008 à 15:50:27

Je juge sur les screen et vidéos (faites avec le moteur du jeu) que j'ai pu voir.

Et je trouve pas ça vraiment malin de prendre un screen de Crackdown fait avec la carte d'aquisition de merde de jv.com :hum:

skatekiller666
skatekiller666
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:55:20

les graphismes sont bon pour un gta mais pour du new gen c'est pas exectionnel
mais bon perso je trouve les graph plutot bien attendon du ingame pour voir ce que sa rend
mais comme je le dit souvent chaqu'un ses gouts :ok:

Para-Shit
Para-Shit
Niveau 9
16 avril 2008 à 16:01:17

_Amsouin

Mais bon, il y aura toujours les défensuers aveugles de GTA pour venir contredire avec des arguments de merde.

:d) Il y a surtout des personnes impertinentes qui descendent GTA sans justification cohérentes... et écarte nous l'argument des screens :-)))

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
16 avril 2008 à 16:03:45

Parce que tu crois que lorsque tu vas jouer ua jeu, pouf, comme par magie, les textures moches que l'on voyait sur les screens vont disparaitre ?

Un screen permet de juger l'aspect graphique, c'est ce que je fais.

Para-Shit
Para-Shit
Niveau 9
16 avril 2008 à 16:08:13

Les textures sont déguelasses, c'est vrai. Mais on dirait, à t'entendre, que le jeu est une véritable ordure dépassé techniquement. Il me semble pas judicieux de se vendre à des screens.

simone_c
simone_c
Niveau 7
16 avril 2008 à 16:10:36

Sans être exceptionnels, on ne peut pas dire que les graphismes soient moches et je rejoins l'avis de qui parle du grain particulier des images qui donnent la sensation de regarder une aquarelle.
Ceci dit, ca peut être aussi un subterfuge pour cacher une certaine médiocrité graphique....

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
16 avril 2008 à 16:10:47

Je ne parle seulement des textures depuis tout à l'heure. Ce qui constitue tout de même une part importante graphiquement.

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:11:48

Lol on retrouve bien le gars sans arguments, cette fois comme par hasard les screens de crackdown sont désavantagés car la carte d'acquisition c'est de la mer*e... Je pourrais te trouver des dizaine de sites ou les screens de crackdown sont pourris, et c'est pas une vidéo sur youtube qui va te réveller la beauté du jeu en vidéo...

Para-Shit
Para-Shit
Niveau 9
16 avril 2008 à 16:15:08

_Amsouin

Sur les screens, la majorité des textures sont dégueulasse, et de plus, il y a un filtre bizarre (on a l'impression que c'est de l'aquarel), qui est surement là pour cacher les reste des impefections.

:d) Non, tu ne parles pas que des textures. Mais bon, tu sembles détenir la vérité absolue... tant mieux pour toi.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
16 avril 2008 à 16:20:38

Luidgi :d) Mauvaise foi, tu sais trés bienq ue tu as tord pour les screens de jv.com

Para :d) L'argument du type qui ne sait plus quoi dire... :hum. Comme j'ai dit, je juge sur ce que l'on me donne, si le jeu devrait être plus beau, Rockstar l'aurait déjà mis en valeur depuis longtemps.

Bon, je vous laisse entre soit fanboys de GTA, ou aveugle... au choix.

(je ne dénigre pas GTA, j'aime les GTA, et j'aurais celui là, donc j'suis pas là pour faire la guerre, mais seulement pour faire part de mon avis objectif concernant les différent screens et vidéos que l'on a pu voir)

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
16 avril 2008 à 16:21:13

GTA IV est moche.C'est pas compliqué a comprendre il suffit de regarder les images :noel:

skatekiller666
skatekiller666
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:27:06

crackdown aussi quand on regarde les photos pourtant le jeu est super fun
donc je pense que gta sera super peut etre pas trés beau mais super bien

Para-Shit
Para-Shit
Niveau 9
16 avril 2008 à 16:27:25

_Amsouin

Para :d) L'argument du type qui ne sait plus quoi dire... :hum. Comme j'ai dit, je juge sur ce que l'on me donne, si le jeu devrait être plus beau, Rockstar l'aurait déjà mis en valeur depuis longtemps.

:d) Quelle argument ? Tu vois des arguments ? Oo

Bon, je vous laisse entre soit fanboys de GTA, ou aveugle... au choix.

:d) Ha bon ? Pourquoi ca ? Il me semble pas avoir fais l'éloge de GTA...
Tu m'as l'air sois frustré sois vexé... je te laisse le choix :-)))

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
16 avril 2008 à 16:29:14

skatekiller666 Posté le 16 avril 2008 à 16:27:06 crackdown aussi quand on regarde les photos pourtant le jeu est super fun
donc je pense que gta sera super peut etre pas trés beau mais super bien

:d) c'est bien la seule chose que j'attends d'un GTA:du fun,du délire... et sur ce point GTA IV semble moins bon que SA :doute:

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
16 avril 2008 à 16:29:18

:hap:

SpiritFr
SpiritFr
Niveau 8
16 avril 2008 à 16:36:20

Putain mais sans déconner arretez de croire vos mag a 2 balles officiels , y'a rien de moins objectif que ça ... De toute façon la presse est de moins en moins objective (quand on voit que la plupart des journaux appartiennent maintenant a des grands groupes financiers proches du pouvoir , ca fait flipper) , surtout dans le domaine du jv (je parle de jv.com aussi , quoique le pire reste GameOne).

Alors arretez vos conneries , si vous croyez ce genre de magazines , vous êtes de beaux moutons . Pourquoi un magazine financé en grande partie par rockstar irait descendre en flèche sa dernière pompe a fric j'ai nommé GTA4 .

++

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:36:55

_Amsouin Posté le 16 avril 2008 à 16:20:38 Luidgi Mauvaise foi, tu sais trés bienq ue tu as tord pour les screens de jv.com

:rire:

Tout le monde dit la meme chose que moi mais tu a raison :oui:

Para-Shit
Para-Shit
Niveau 9
16 avril 2008 à 16:39:35
  1. SpiritFr Voir le profil de SpiritFr
  2. Posté le 16 avril 2008 à 16:36:20 Avertir un modérateur
  3. Putain mais sans déconner arretez de croire vos mag a 2 balles officiels , y'a rien de moins objectif que ça ... De toute façon la presse est de moins en moins objective (quand on voit que la plupart des journaux appartiennent maintenant a des grands groupes financiers proches du pouvoir , ca fait flipper) , surtout dans le domaine du jv (je parle de jv.com aussi , quoique le pire reste GameOne).

Alors arretez vos conneries , si vous croyez ce genre de magazines , vous êtes de beaux moutons . Pourquoi un magazine financé en grande partie par rockstar irait descendre en flèche sa dernière pompe a fric j'ai nommé GTA4 .

++

:d) En parlant de pompe, tu es à coté des tiennes mon gars...

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
16 avril 2008 à 16:42:05

luigidibrescia ==> regarde

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014739_036.htm

Les sceenshots de jeuxvideo.com était bien moche à l'époque. j'en déduis donc que tu rigoles comme un petit gamin qui à tord.

Concernant GTA 4, je le trouve vraiment joli. C'est vrai que certaines textures sont pas superbe, mais les personnages sont bien fait et les véhicules aussi.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
16 avril 2008 à 16:44:10

Bon objectivement, GTA4 est une horreur graphiquement.
Je n'ai jamais aimé la série mais je pense prendre celui là car il se rapproche beaucoup de ce que j'attends de ce style de jeu.

On verra bien à la sortie, mais d'après les images dévoilées, il est extremement pauvre graphiquement, ce qui n'enleve pas ses qualités indeniables.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment