CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre façon d'acheter les jeux

spiceGLD
spiceGLD
Niveau 7
15 avril 2008 à 12:00:20

je viens ici je regarde ce que les morpions d ici aiment a l hysterie et tout ce qu ils aiment j elimine :)ca me degrossi le boulot

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:04:15

j'essaye au maximum d'acheter d'occaz mais c'est rare car trop de bons jeux qui sortent la , donc hop que du neuf en magasin !

Malheuresement jme suis fait avoir pour certains notamment Assassin's Creed et Devil May Cry 4 que je regrette d'avoir prix neuf...

Et je ne revend jamais un jeu :oui:

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
15 avril 2008 à 12:05:43

moi les jeux comme les hit je les acheté neuf par contre les jeux qui sont bien mai que je suis pas pressé d acheter je les prend d occaz :ok:

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
15 avril 2008 à 12:08:12

de plus je viens de m'achète la ps3 donc cé vrai que certain jeux qui sont pas d occaz sur tel console je la prend sur l autres :oui:

djking[_35_]
djking[_35_]
Niveau 2
15 avril 2008 à 12:16:15

touours neuf pour le moment (cod4,fifa2008,nfs...bref les hits à leur sotie) ou on me prète
j'achèterai des jeux d'occasions plus tard :-)))

nikolelensois
nikolelensois
Niveau 3
15 avril 2008 à 12:20:30

moi je scrute sur des sites comme price ou 2xmoinscher pour avoir des bons jeux pas trop chers.Sinon que de l'occaz : cela me fait trop mal de prendre un jeux 70 euros alors que quelque temps apres il sera en occaz a 30 euros

VeggieJulia
VeggieJulia
Niveau 4
15 avril 2008 à 12:21:11

Neuf uniquement j'aime pas l'occaz.

pesman8
pesman8
Niveau 7
15 avril 2008 à 12:28:26

Soit j'achete en occaz soit je télécharge :noel:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
15 avril 2008 à 12:38:21

Moi c'est en occas, et sur internet :-p Sauf si je suis vraiment pressè et que je veux le jeu a sa sortie :fou: Le jour ou Kingdom Hearts 3 sort, je mettrais le prix dès sa sortie^^

:-p Soul Eater Addict Spotted :cool:

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:40:57

En ce moment j'essaye d'acheter le jour de la sortie... puis quand ces jeux me lassent je les échanges contre des occaz :ok:

les jeux que j'ai acheté le jour de leur sortie: Forza2, GRAW2, Fifa 2008, R6V2, COD4... et prchainement Euro 2008 et GTA4...)

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:42:35

Ah si... j'oubliais PES 2008... Sauf que je l'ai eu 3 jour avant dans une grande surface (Leclerc, je sais tres étonnant...) et mon revendeur l'avais ducoup déjà d'occaz avant sa sortie :noel:

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:46:51

occaz, BA, play asia ou cadeux de noel :noel:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:57:21

J'achète tous mes jeux en magasin (Micromania ou Score Games donc cartes de fidélité et bons d'achats) :)

Les hits, je les achète le jour de leur sortie (quelques fois réservés comme GTA IV) et des bons jeux qui m'intéressent, je les prend en occasion un peu plus tard.
Et je revends des jeux si ils m'ont pas plus ou si j'ai besoin d'argent pour acheter un autre jeu! :-)

_juju73_
_juju73_
Niveau 8
15 avril 2008 à 13:43:26

Juninho-73 : tu vis en Savoie ?

poopsie
poopsie
Niveau 7
15 avril 2008 à 13:45:50

Moi j'achète que de l'occaz, dans des boutiques indépendantes, ou des magasins type Cash Converter.
Sinon j'regarde les bonnes affaires que j'peux faire sur internet : dernièrement The Club à 5€.
Les seuls jeux neufs que j'achète c'est à la Fnac, quand je trouve des jeux à 10-15€

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:51:23

Boutique indépendante seulement. J'ai acheté beaucoup de jeux d'occase ces derniers temps principalement des jeux rares comme Arcanum, MGS 1: Missions Spéciales, Max Payne 2, Icewindale 1 et 2...etc

Mais là à partir de maintenant ce sera que du neuf.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:02:34

J'achète toujours neuf soit le jour de sa sortie à 45 ou 50€ "COD 4, Burnout etc..." grace à un ami à moi qui aime les camions :lol:

Soit j'attend à 30€ neuf en magasin "Prey, FEAR, Bioshock..."

Et je revend jamais j'essaie de choisir des jeux auquel je jouerai longtemps et que j'aurais plaisir à refaire de temps en temps :ok:

majinbuu1
majinbuu1
Niveau 9
15 avril 2008 à 14:51:42

un jeu que j'attend vraiment (gta 4, mgs 4, ninja gaiden 2, etc) sa sera neuf, les autre d'okaze (magasin ou ebay)

j'aime bien garder mes jeu, sauf si j'aime pas la je revend direct et je perd presque rien 2-3 euro (le prix d'une location)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment