CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liste des exclusivités Xbox 360

GT-kaIachnikof
GT-kaIachnikof
Niveau 8
14 avril 2008 à 00:45:50

:lol: GT5 prologue...PGR4 fait pareil niveau graphisme il suffit de comparer les scrrens de JV.com pour se rendre compte :ok:

lastboss_
lastboss_
Niveau 5
14 avril 2008 à 00:47:38

mdr
Les forums de %s
Forum : Xbox 360

Sujet : Liste des exclusivités Xbox 360
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

* DYRU-21 Voir le profil de DYRU-21
* Posté le 14 avril 2008 à 00:39:15 Avertir un modérateur
* les 2 console sont bonnes le mieux cé d avoir les 2 :ok:
* Lien permanent

* lastboss_ Voir le profil de lastboss_
* Posté le 14 avril 2008 à 00:39:43 Avertir un modérateur
* lordspartan >>> T'es qu'un déchet ! pire même un traitre tel Juda !

Pharisien va (ps: tu es trop bête pour connaitre ce terme)

Bref sinon pour le debile qui dit s'eclater sur MSR dreamcast avec des environnements HD et une modelisation de merde je dirais juste que rien que ma demo de GT5 vaut 10 fois MSR4 et son online de merde.
* Lien permanent

* GT-kaIachnikof Voir le profil de GT-kaIachnikof
* Posté le 14 avril 2008 à 00:41:21 Avertir un modérateur
* GT5 ah ok le jeu ss ames
* Lien permanent

* freeway92 Voir le profil de freeway92
* Posté le 14 avril 2008 à 00:42:08 Avertir un modérateur
* Des jeux au design US tout pourri, des jeux ou plutot des shoots et fps minables qui ne font que vulgariser d'avantage le jeux vidéo

:d) c est quoi les meilleur de la PS3?resistance un FPS bas de gamme et uncharted un jeu de shoot avec des phases de plates formes qui le font passer pour un sous tomb raider :ok:
* Lien permanent

* -real- Voir le profil de -real-
* Posté le 14 avril 2008 à 00:42:20 Avertir un modérateur
* ne me traite pas de debile stp... moi je ne paie pas une demo 40euros... et si je veux une simu j'ai forza2 okay mon gars? bon en plus dans pgr4 ya des motos :ok:
* Lien permanent

* Piafmsouin Voir le profil de Piafmsouin
* Posté le 14 avril 2008 à 00:42:39 Avertir un modérateur
* Real :d) Je m'éclate aussi sur PGR4 en c'moment & Forza II :noel: entre 2 parties de R6V2 :bave:

Lastboss :d) Va conduire ta brique sur GT5P qui n'est que de la poudre aux yeux :-))) même forza est sup' niveau gameplay :hap:
* Lien permanent

* lordspartan Voir le profil de lordspartan
* Posté le 14 avril 2008 à 00:43:48 Avertir un modérateur
* lastboss_ Posté le 14 avril 2008 à 00:39:43 lordspartan >>> T'es qu'un déchet ! pire même un traitre tel Juda !

Pharisien va (ps: tu es trop bête pour connaitre ce terme)

Bref sinon pour le debile qui dit s'eclater sur MSR dreamcast avec des environnements HD et une modelisation de merde je dirais juste que rien que ma demo de GT5 vaut 10 fois MSR4 et son online de merde.

le déchet il t'em***de parce que le déchet lui il a autre chose a foutre que de se bagarrer a dire c'est moi qui ai la plus grosse! ah non c'est moi! oui mais moi j'ai halo 3! oui mais moi j'ai mgs4 en juin! etc...
donc le déchet il a beau dire que les 2 se valent, c'est peut etre lui le moins con de l'histoire
* Lien permanent

* lastboss_ Voir le profil de lastboss_
* Posté le 14 avril 2008 à 00:43:58 Avertir un modérateur
* mdr ! tu es tres tres bete !

Forza 2...j'ai le premier sur xbox, graphiquement a l'epoque c'etait une claque (comparé a GT4 qui est une merde) mais forza 2 y a aucune difference avec le premier techniquement.
Ensuite le offline est supra ennuyeux et le plaisir de conduite inexistant !
* Lien permanent

* -Maniche18- Voir le profil de -Maniche18-
* Posté le 14 avril 2008 à 00:45:27 Avertir un modérateur
* Hoooouuuu un possesseur de ps3 qui parle de live de merde C'est de l'autodérision ça monsieur !

Non mais sérieux j'suis ni pro-m, ni rien du tout. Mon voisin à la ps3, il adore les jeux video mais ne touche pas souvent à sa console. Il vient très souvent chez moi pour jouer à gears en multi, ou à halo. J'ai test le live de la ps3 ben ça arrive pas à la cheville de celle de la 360

Sinon je suis conscient que sur 360 ya beaucoup de jeux de shoot, mais au moins ils ont le mérite d'être de vrais hits ! Alors chacun ses gouts, mais perso moi comme la plupart des possesseurs 360 adoront ce genre de jeux et on en profite un max
* Lien permanent

* GT-kaIachnikof ton pseudo parle pour moi !

PGR4 est une merde comparée à GT5 p !
effets de lumières dignes d'une dreamcast !
modelisation de MSR dreamcast et gameplay conçu pour les gays et encore ;)

lordspartan
lordspartan
Niveau 10
14 avril 2008 à 00:47:54

GT-kaIachnikof Posté le 14 avril 2008 à 00:45:50 GT5 prologue...PGR4 fait pareil niveau graphisme il suffit de comparer les scrrens de JV.com pour se rendre compte

mmmh j'ai fait tourner les deux cotes a cotes, je trouve quand meme GT5 un peu mieu (pas grand chose mais un peu)

quand a lastboss, le nom de ton topic c'est pas une bonne idée parce que faut avouer que sur ps3 on a quedal pour le moment!!!

freeway92
freeway92
Niveau 10
14 avril 2008 à 00:49:47

mais forza 2 y a aucune difference avec le premier techniquement

:d) :ouch: si tu le trouve pareil que le 1 GO chez optic2000 :ok:

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
14 avril 2008 à 00:50:52

En même temps suffit de regarder le Test de GT5 pour se rendre compte de l'interet du jeu.

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008840-gran-turismo-5-prologue-test.htm

19 en graphismes, ok. Mais que de la merde en dehors de ça, donc on vois vite fait que le jeu mise tout sur la claque graphique.

Chose qui ne suffit pas pour en faire un Hit.

lordspartan
lordspartan
Niveau 10
14 avril 2008 à 00:51:51

la c'est pas optic 2000 c'est une opération des yeux qu'il lui faut

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
14 avril 2008 à 00:53:35

Il est aveuglé par sa laine :o))

lastboss_
lastboss_
Niveau 5
14 avril 2008 à 00:54:06

lordspartan >>> Toi il te faut une opération des burnes pour fer de toi un homme, grosse tap'

freeway92
freeway92
Niveau 10
14 avril 2008 à 00:55:38

gameplay conçu pour les gays et encore ;)

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000079089_test.html

extrait:Quoi qu'il en soit, le gameplay sur quatre-roues, toujours mi-arcade mi-simulation et parfaitement maîtrisé - contrairement aux deux-roues -, continuera, lui, de faire mouche sur des tracés plus variés que jamais.

sonyIeader2009
sonyIeader2009
Niveau 4
14 avril 2008 à 00:57:35

Deuxiéme SAV aujourd 'hui pour ma PS3 :snif2:

j'etais comme toi avant je ne pouvais pas saqué la 360 mais un beau jours de mars j'en ai acheter une et la :ouch:

Gears of war :ouch: ...et puis grace as elle je vais pouvoir joué a GTA 4 le jour des sortie :ok:

car ma ps3 retourne au mag demain ou elle va attendre avant d'aller au SAV et va pas revenir avant un mois :ok:

donc heureusemant que ma 360 est là

lastboss_
lastboss_
Niveau 5
14 avril 2008 à 00:57:46

freeway92 >>> C'est bien rassure toi mon pote ;)
tu veux un freedent avec ton MSR Dreamcast ?

-real-
-real-
Niveau 7
14 avril 2008 à 00:59:07

et franchement... même les motos c'est pas si mal!
bref on s'ent fout de gt5p... pgr4 est déja exceptionnellement beau, avec sa ferrari 599gtp, sa murcielago RGT ou sa cbr600rr sur le cicruit macao, c'est l'extase! et ces moteurs qui ronronnent! :coeurs:
et dans forza2 au moins t'as la degats et une vraie conduite!
on s'eclate depuis des heures sur nos jeux et toi t'a rien d'autre a faire que débourser 40euros pour ton prologue, 3 voitures et 4 circuits! laisse tombé!

freeway92
freeway92
Niveau 10
14 avril 2008 à 00:59:46

C'est bien rassure toi mon pote ;)
tu veux un freedent avec ton MSR Dreamcast ?

:d) et toi tu veux un ticket avec ta simulation d SNCF? :hap:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
14 avril 2008 à 01:00:54

lastboss_ :d) En attendant qui vient se rassurer en venant faire un TALC ici ? C'est toi :hap:

lordspartan
lordspartan
Niveau 10
14 avril 2008 à 01:01:05

-real- Posté le 14 avril 2008 à 00:59:07 et franchement... même les motos c'est pas si mal!
bref on s'ent fout de gt5p... pgr4 est déja exceptionnellement beau, avec sa ferrari 599gtp, sa murcielago RGT ou sa cbr600rr sur le cicruit macao, c'est l'extase! et ces moteurs qui ronronnent! :coeurs:
et dans forza2 au moins t'as la degats et une vraie conduite!
on s'eclate depuis des heures sur nos jeux et toi t'a rien d'autre a faire que débourser 40euros pour ton prologue, 3 voitures et 4 circuits! laisse tombé!

t'inquiète, gt5, c'est comme quand j'ai eu forza sur 360, je l'ai eu avec la console ^^, et le seul autre pack qu'il y avait c'était les trois blue-ray mais j'en avait déjà 2 alors bon... ca me permet de me faire une idée

lastboss_
lastboss_
Niveau 5
14 avril 2008 à 01:01:27

-real- >>>> GT5 p a 71 caisses et plu sd'une dizaine de circuits (reverse, tracés differents)...il est plus complet que plein d jeux de caisses de merde.

lordspartan
lordspartan
Niveau 10
14 avril 2008 à 01:02:25

sonyIeader2009 Posté le 14 avril 2008 à 00:57:35 Deuxiéme SAV aujourd 'hui pour ma PS3

j'etais comme toi avant je ne pouvais pas saqué la 360 mais un beau jours de mars j'en ai acheter une et la

Gears of war ...et puis grace as elle je vais pouvoir joué a GTA 4 le jour des sortie

car ma ps3 retourne au mag demain ou elle va attendre avant d'aller au SAV et va pas revenir avant un mois

donc heureusemant que ma 360 est là

:lol: moi c'est l'inverse, ma 360 m'a laché (bon par contre je squate celle de mon frère) et la ps3 me la remplace en attendant le retour de la mienne ^^

freeway92
freeway92
Niveau 10
14 avril 2008 à 01:03:17

GT5 p a 71 caisses et plu sd'une dizaine de circuits (reverse, tracés differents)...il est plus complet que plein d jeux de caisses de merde.

:d) forza a 360 caisses AUTOFRAG :hap:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
14 avril 2008 à 01:03:22

-real- :d) Essaye d'enlever tout l'ATH sous PGR4 , prends la Maserati 250f & le nurburgring - Béhémoth , météo :d) Jour d'hiver ...

Et là c'est le pied :bave:

freeway92
freeway92
Niveau 10
14 avril 2008 à 01:03:43

300*

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment