mdr
Les forums de %s
Forum : Xbox 360
Sujet : Liste des exclusivités Xbox 360
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
* DYRU-21 Voir le profil de DYRU-21
* Posté le 14 avril 2008 à 00:39:15 Avertir un modérateur
* les 2 console sont bonnes le mieux cé d avoir les 2 
* Lien permanent
* lastboss_ Voir le profil de lastboss_
* Posté le 14 avril 2008 à 00:39:43 Avertir un modérateur
* lordspartan >>> T'es qu'un déchet ! pire même un traitre tel Juda !
Pharisien va (ps: tu es trop bête pour connaitre ce terme)
Bref sinon pour le debile qui dit s'eclater sur MSR dreamcast avec des environnements HD et une modelisation de merde je dirais juste que rien que ma demo de GT5 vaut 10 fois MSR4 et son online de merde.
* Lien permanent
* GT-kaIachnikof Voir le profil de GT-kaIachnikof
* Posté le 14 avril 2008 à 00:41:21 Avertir un modérateur
* GT5 ah ok le jeu ss ames
* Lien permanent
* freeway92 Voir le profil de freeway92
* Posté le 14 avril 2008 à 00:42:08 Avertir un modérateur
* Des jeux au design US tout pourri, des jeux ou plutot des shoots et fps minables qui ne font que vulgariser d'avantage le jeux vidéo
c est quoi les meilleur de la PS3?resistance un FPS bas de gamme et uncharted un jeu de shoot avec des phases de plates formes qui le font passer pour un sous tomb raider 
* Lien permanent
* -real- Voir le profil de -real-
* Posté le 14 avril 2008 à 00:42:20 Avertir un modérateur
* ne me traite pas de debile stp... moi je ne paie pas une demo 40euros... et si je veux une simu j'ai forza2 okay mon gars? bon en plus dans pgr4 ya des motos 
* Lien permanent
* Piafmsouin Voir le profil de Piafmsouin
* Posté le 14 avril 2008 à 00:42:39 Avertir un modérateur
* Real
Je m'éclate aussi sur PGR4 en c'moment & Forza II
entre 2 parties de R6V2
Lastboss
Va conduire ta brique sur GT5P qui n'est que de la poudre aux yeux
même forza est sup' niveau gameplay 
* Lien permanent
* lordspartan Voir le profil de lordspartan
* Posté le 14 avril 2008 à 00:43:48 Avertir un modérateur
* lastboss_ Posté le 14 avril 2008 à 00:39:43 lordspartan >>> T'es qu'un déchet ! pire même un traitre tel Juda !
Pharisien va (ps: tu es trop bête pour connaitre ce terme)
Bref sinon pour le debile qui dit s'eclater sur MSR dreamcast avec des environnements HD et une modelisation de merde je dirais juste que rien que ma demo de GT5 vaut 10 fois MSR4 et son online de merde.
le déchet il t'em***de parce que le déchet lui il a autre chose a foutre que de se bagarrer a dire c'est moi qui ai la plus grosse! ah non c'est moi! oui mais moi j'ai halo 3! oui mais moi j'ai mgs4 en juin! etc...
donc le déchet il a beau dire que les 2 se valent, c'est peut etre lui le moins con de l'histoire
* Lien permanent
* lastboss_ Voir le profil de lastboss_
* Posté le 14 avril 2008 à 00:43:58 Avertir un modérateur
* mdr ! tu es tres tres bete !
Forza 2...j'ai le premier sur xbox, graphiquement a l'epoque c'etait une claque (comparé a GT4 qui est une merde) mais forza 2 y a aucune difference avec le premier techniquement.
Ensuite le offline est supra ennuyeux et le plaisir de conduite inexistant !
* Lien permanent
* -Maniche18- Voir le profil de -Maniche18-
* Posté le 14 avril 2008 à 00:45:27 Avertir un modérateur
* Hoooouuuu un possesseur de ps3 qui parle de live de merde C'est de l'autodérision ça monsieur !
Non mais sérieux j'suis ni pro-m, ni rien du tout. Mon voisin à la ps3, il adore les jeux video mais ne touche pas souvent à sa console. Il vient très souvent chez moi pour jouer à gears en multi, ou à halo. J'ai test le live de la ps3 ben ça arrive pas à la cheville de celle de la 360
Sinon je suis conscient que sur 360 ya beaucoup de jeux de shoot, mais au moins ils ont le mérite d'être de vrais hits ! Alors chacun ses gouts, mais perso moi comme la plupart des possesseurs 360 adoront ce genre de jeux et on en profite un max
* Lien permanent
* GT-kaIachnikof ton pseudo parle pour moi !
PGR4 est une merde comparée à GT5 p !
effets de lumières dignes d'une dreamcast !
modelisation de MSR dreamcast et gameplay conçu pour les gays et encore ;)