normal qu'elle sois a prix réduit , elle n'est même plus avancés technologiquement que ce que l'on as connues il y a 8 ans avec la PS2. Une console next gen qui tire déja 6 ans d'arrière a sa sortie , il y a de quoi se posé des questions.
Comme si la wiimote cétait du nouveau ... les gens ont la mémoire courte a ce que je voie. Leurs technologie existe depuis la nintendo 8 bits , il y a de cela 23 ans en 1985 ...
Il exploite exactement la même foutu technologie que le fusil a canard qui accompagnais Mario Bros 1 a sa sortie. Duck hunt.
Il exploite la même technologie que le gant qu'ils ont développés a la fin des années 80 , avec le gants qui fesait exactement la même chose que la Wiimote actuelle.
Les gens semble avoir oublié , que la wiimote existe de plusieurs formes depuis plus de 20 ans ... Rien de nouveau , rien d'exaltant. Je devrais même dire ( que du vieux ).
Je sais pas si vous remarqué , mais les licenses Wii , plus de 60 % des jeux de touts les jeux wii testé sur jeuxvideo.com ont une note "execrable" , 12 et moin.
Ca fait pas un beau tableau ca. La plupart des développeur s'arrête a leur puissanse dépassé et ne se force pas du tout pour essayé d'exploité le peu capable de la console. Ont le remarque bien , la plupart des jeux sont de vrai raté graphiquement, a peine capable d'une playstation one.
Next gen ? totalement faux