CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le processeur Wii vaut 8€

[DARKMAGE]
[DARKMAGE]
Niveau 10
13 avril 2008 à 09:31:58

http://www.passionwii.com/img/803/1205771457_numeri10.jpg

voilà daprès la couverture d'un grand magazine . nintendo revend la Wii le double du cout de sa fabrication ....

yodarider
yodarider
Niveau 9
13 avril 2008 à 09:37:34

m etonnes pas de nintendo cette affaire mais bon c est pas ça qui va faire chutter leur ventes

c est un peu comme rock band, faut pas croire que ça coute environ ce prix la

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
13 avril 2008 à 09:38:38

Oh mon dieu ! Nintendo vend à un prix rentable ! quels bandes d'enfoirés ! :honte: Il faut bien qu'ils se fasse du benef...

Et je vais t'annoncer une nouvelle tuante : un dvd avec du contenu dessus, ça vaut pas 60 euros en vrai :ouch:

:honte:

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
13 avril 2008 à 09:49:15

+1 Quinn_Dexter

C'est beau les jeunes qui découvrent la vie...
Une société doit faire des profits, sinon elle ne peut pas survivre, c'est le capitalisme.

yodarider
yodarider
Niveau 9
13 avril 2008 à 09:59:34

100 euros de benef c est pas mal

et guignol qui mets les DONNES sur le dvd ?
faut bien les payer ? non
alors arrete ton comparatif

dokioo
dokioo
Niveau 7
13 avril 2008 à 10:05:49

Et alors faut bien payer ceux qui fabrique la console ce qui inclut le prix, ensuite les taxes et puis voila 250 €.

yodarider
yodarider
Niveau 9
13 avril 2008 à 10:07:08

le cout de production est calculé si tu regardes bien
donc moi je comprends que ça veux dire que la marge est "pour les GROS de nintendo"

giuseville03
giuseville03
Niveau 9
13 avril 2008 à 10:12:13

Je veux bien parler de bénéfice , mais la , la fabriquer 109 € et la vendre 250 € , nintendo sont vraiment des enfoirés , il aurait pu la vendre 190 € mais pas autant ! :ouch:

lesveines
lesveines
Niveau 10
13 avril 2008 à 10:12:42

moi je dis bravo car Nintendo arrive à faire une trés bonne console à prix réduit donc grace aux bénéfices, ils pourront continuer à faire de trés bonnes consoles et toujours à un prix abordable.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 avril 2008 à 10:12:59

La console se vend très bien à son prix actuel, Nintendo fait de bon bénéfice dessus, pourquoi la vendre moins cher ?

Pathétique les gamins qui comprennent rien à la finances et qui viennent gueuler :hum:

yodarider
yodarider
Niveau 9
13 avril 2008 à 10:16:51

ouais ok amsouin laisse tomber

le truc c est juste que voila elle leur coute moitié moins

bon c est partout pareil mais voila quoi il pourrait la vendre un peu moins cher

lockheed
lockheed
Niveau 11
13 avril 2008 à 10:18:33

:noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 avril 2008 à 10:18:37

Ils ont perdu énormément avec la Game Cube, faut pas l'oublier ça. Donc là, ils se rattrapent. Je rappelle que le but d'une entreprise et de générer un max de profit en priorité, et non pas de faire plaisir aux joueurs.

AnTiQuarK
AnTiQuarK
Niveau 9
13 avril 2008 à 10:21:43

tu sais, ton iphone à 500 euros?

c'est bien si il a couté plus de 10€ à la fabrication....

Gros_Sarazzin
Gros_Sarazzin
Niveau 3
13 avril 2008 à 10:22:04

normal qu'elle sois a prix réduit , elle n'est même plus avancés technologiquement que ce que l'on as connues il y a 8 ans avec la PS2. Une console next gen qui tire déja 6 ans d'arrière a sa sortie , il y a de quoi se posé des questions.

Comme si la wiimote cétait du nouveau ... les gens ont la mémoire courte a ce que je voie. Leurs technologie existe depuis la nintendo 8 bits , il y a de cela 23 ans en 1985 ...

Il exploite exactement la même foutu technologie que le fusil a canard qui accompagnais Mario Bros 1 a sa sortie. Duck hunt.

Il exploite la même technologie que le gant qu'ils ont développés a la fin des années 80 , avec le gants qui fesait exactement la même chose que la Wiimote actuelle.

Les gens semble avoir oublié , que la wiimote existe de plusieurs formes depuis plus de 20 ans ... Rien de nouveau , rien d'exaltant. Je devrais même dire ( que du vieux ).

Je sais pas si vous remarqué , mais les licenses Wii , plus de 60 % des jeux de touts les jeux wii testé sur jeuxvideo.com ont une note "execrable" , 12 et moin.

Ca fait pas un beau tableau ca. La plupart des développeur s'arrête a leur puissanse dépassé et ne se force pas du tout pour essayé d'exploité le peu capable de la console. Ont le remarque bien , la plupart des jeux sont de vrai raté graphiquement, a peine capable d'une playstation one.

Next gen ? totalement faux

lockheed
lockheed
Niveau 11
13 avril 2008 à 10:25:35

AnTiQuarK
Posté le 13 avril 2008 à 10:21:43
tu sais, ton iphone à 500 euros?

c'est bien si il a couté plus de 10€ à la fabrication....

oui mais ils ont mis combien de termp a le develloper ?

AnTiQuarK
AnTiQuarK
Niveau 9
13 avril 2008 à 10:27:00

ca vaut pour la Wii aussi :ok:

Gros_Sarazzin
Gros_Sarazzin
Niveau 3
13 avril 2008 à 10:28:57

Le problème chez nintendo , c'est que si c'est pas un 94ième mario , un 30ième zelda , un 401ieme pokemon, alors ils se foutent du résultats finales.

Plus le jeux aura l'air attirant sur la pochette et plus il rapporteras de ventes. Une fois le jeu acheté , il est acheté , que le jeu sois mauvais ou non, une vente faite et une vente bien réalisée. Malheureuse polititique , qui donne tant de titres de mauvais gouts.

Merde , même les jeux multi plate-forme qui ont eux une bonne note sur tout ailleur , ils réussisent a bâclé le jeu sur wii et a le détruire de ce qu'il est.

Nintendo , your graeve is near .. sooo near

max1742
max1742
Niveau 10
13 avril 2008 à 10:28:57

Et en comparaison avec la ps3 et la 360 ?

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
13 avril 2008 à 10:35:41

et tu crois que ton paquet de chips que t'achete 1 euros 30 il a couter combien? 5 kilos de patates sa vaut meme pas 1 euros alors tu crois qu'ils se font combien de bénéfices? ils se font bien plus du double

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment