CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bully perfectionniste

gasgas83
gasgas83
Niveau 6
10 avril 2008 à 18:07:18

bonjour je voudrai savoir comment on fé pr avoir les dernié pourcentag ds bully afin d obtenir le succé perfectionniste?merci

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:14:10

http://www.succes360.com//forum/viewthread.php?tid=2232

Fils-de-Myamoto
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
10 avril 2008 à 18:45:15

réussis tout les succés a par perfectionniste et justement perfectionniste va se débloquer !

gasgas83
gasgas83
Niveau 6
10 avril 2008 à 19:09:21

justement il men manke 2 perfectionniste et fashion victime tu en et sur 2 ca?

Guitoune007
Guitoune007
Niveau 4
25 avril 2008 à 09:14:51

N'importe quoi il me manque que le dernier perfectionniste et il faut faire toute les quetes annexes (balle au prisonnier etc)

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:01:34

Ah , Ah , Ah vous avez donc embrassez 25 garcons tous ca pour 25 points , beurk plutot creuver :malade:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:20:16

il faut déjà avoir tous les autres succes mais ca ne suffit pas:il faut faire toutes les courses de kart,toutes les courses de vélos,faire les attraction de la foire(les mini games+la grande roue etc...),faire les mini jeux style jonglage(terrain foot) et tir au but(devant gymnase),tous les cours,9punitions jusqu'à avoir l'uniforme de prisonnier etc etc...

bref regarde tes stats depuis le menu pause et regarde que t'as bien fait tout ce qui etait possible de faire.

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:42:06

... au moins 30 commissions, boire 500 sodas (oui oui c'est ça qui m'a aidé à débloquer les 100%) ...
va voir sur le forum de Bully au pire :)

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:43:16
  1. TADBRONSON Voir le profil de TADBRONSON
  2. Posté le 25 avril 2008 à 10:01:34 Avertir un modérateur
  3. Ah , Ah , Ah vous avez donc embrassez 25 garcons tous ca pour 25 points , beurk plutot creuver :malade:

:d) oui je l'avoue :snif: mais je voulais absolument les 1000 G... mais que c'est gore :malade: surtout le blond dans les caïds qui dit "oh baby" :rire2:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:47:36

pour boire les 5 sodas sans se faire chier devant le distributeur,il faut savoir que les sodas ramassés dans la rue quand on tabasse quelqu'un comptent dans le total,ainsi que ceux que l'on achete chez les magasins=>allez dans un magasin et appuyer plein plein de fois pour acheter un soda chaque fois jusqu'à avoir un message indiquant qu'on a gagné la casquette soda ou rupture de stock.

dans le premier cas c'est bon,plus rien à faire,et dans le second il faut juste aller dans un autre magasin ou laisser passer un peu de temps.

en y repensant,y'a une commission qui est nécessaire pour finir le jeu,celle où l'on acquiert les bombes à eau:pour la trouver,il faut aller dans les ruelles derriere le magasin du village au centre de la map(au nord) et sauter par dessus une espece de fontaine pour qu'un eleve descende d'une echelle tout pres et vous demande de lancer 1 bombe à eau sur 3 personnes.

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:50:48

matt666 : il y a une autre commission nécessaire aussi, c'est celle avec le flic (trouvable près de la mairie je crois) il faut photographier un graffeur, et on débloque la casquette de flic...
ce qui nous aide a avoir les 333 vêtements

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:54:02

non celle là je l'ai jamais faite et pourtant j'ai eu les 100% d'ailleurs je l'ai attendu cette commission(et quelques autres d'ailleurs)mais jamais aucune n'est apparue(ou alors juste le truc qui fout les boules:tu vois une croix bleue sur la map,tu t'arretes et pouf,plus rien du tout...).

niveau vetements faut juste en avoir 330 je crois donc y'a une petite marge à ce niveau là,en tout cas moi il m'en manquait 1 ou 2 qu'on avait avec des commissions.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment