CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] Dead Island

vientpastest
vientpastest
Niveau 10
08 septembre 2011 à 21:44:53

Alors tres bien le jeu hein, une bonne surprise, je vous avez dit, on regrette pas ce jeu

kojima01
kojima01
Niveau 10
08 septembre 2011 à 22:35:29

Pas de coop offline, donc c'est sans moi...

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
09 septembre 2011 à 12:38:18

C'est à la fin du mois que Dead Island recevra son premier pack de contenu téléchargeable qui ne sera inédit que pour les joueurs n'ayant pas fait l'acquisition de l'édition spéciale du jeu. Ce fameux Bloodbath, vendu au prix de 10€, est en effet composé des 4 maps survival dans lesquelles les joueurs doivent résister à des vagues d'ennemis.

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053276-du-contenu-pour-dead-island.htm

vientpastest
vientpastest
Niveau 10
09 septembre 2011 à 12:43:46

cool j ai bien fait de prendre le jeu a micromania, car j ai ce dlc offert :fete:

les3000sisi
les3000sisi
Niveau 10
09 septembre 2011 à 13:59:18

vivement de test ce dlc avec mes amis :fete:

Toot
Toot
Niveau 10
09 septembre 2011 à 14:11:08

Oui on verra :ok:

baps54
baps54
Niveau 1
09 septembre 2011 à 17:09:05

Du monde pour des parties en coop?

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
09 septembre 2011 à 17:18:06

Excellent jeu, foncez.

T03
T03
Niveau 5
09 septembre 2011 à 17:19:56

JE le prendrai dans 6 mois. :noel:

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:27:31

je l'ai pris ce matin et je suis pas déçu du coup, jai jouer de 11h30 à 16h à peu près non stop en coop avec un pote, on a bien déliré.

Bon ya des défauts comme par moment le clipping surtout en voiture (pourtant j'ai installé le jeu) et des bug du genre, j'ai mis 5min à un moment pour me débloquer d'un escalier et un quête où on doit escorter un type à la plaque, ce con c'est bloqué dans une pallissade en bois pas moyen de le débloqué, j'espère qu'en relancant le jeu plus tard ça ira mieux sinon je dis au revoir à cette quête.

Mais sinon c'est bien cool, l'ambiance de vacances est top, j'adore les mouettes aux bord des plages, ça rajoute bien niveau sonore.

dje07
dje07
Niveau 1
28 septembre 2011 à 18:17:01

j'ai besoin d'aide pour une de mes partie a dead island!
hier soir je jouai et un autre joueur c'est connecté a ma partie sauf que le mec a fais begué la partie! pendant ke ma partie était plantée il y a eu une sauvegarde auto qui c'est effectuée du coup quand je lance ma partie elle plante pendant le chargement de lancement et impossible de pouvoire relancé cette partie sur laquelle j'étais a 30h de jeu. pencez vous qui ya un moyen de "debegué" la partie ou alors de charger une sauvegarde auto precedente???

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
04 novembre 2011 à 13:46:11

Bien que souffrant de nombreux défauts, Dead Island a su séduire la presse et les joueurs. Il se murmure même qu’Hollywood envisagerait d’adapter le bébé de Techland au cinéma. Fort de ce succès soudain, il n’est dès lors pas surprenant de penser que les développeurs n’en resteront pas là et planchent déjà sur une suite.

C’est en tout cas ce que laisse envisager les dernières actions du studio. Il se murmure sur la toile mondiale (toujours bien informée) que Techland aurait déposé le nom de Dead World. Dead Island –Dead World, il n’en faut pas plus pour que les fans gambergent et se mettent à rêver d’un nouvel épisode, dont l’action se déroulerait cette fois-ci sur un territoire bien plus vaste qu’une simple île. Comme, au hasard, le monde entier. Seul les intéressés pourront nous en dire plus.

http://xbox-mag.net/les-zombies-rentrent-de-croisiere-et-s-attaquent-au-reste-du-monde__24139.html#axzz1cjx4N3IX

Biobazard
Biobazard
Niveau 10
14 novembre 2011 à 21:52:20

Jeu commandé ce soir même, ça fait une semaine que j'y pense (et ça s'arrange pas avec la découverte de la série The Walking Dead dont je vais d'ailleurs regarder le dernier épisode diffusé hier soir aux States :bave: ), j'ai enfin franchis le cap pour 36€ sur PriceMinister. Il me tarde de le recevoir. :bave:

nkm2011
nkm2011
Niveau 10
14 novembre 2011 à 21:54:25

je l'ai eu d'occasion avec le code du DLC non utilisé (chose rare :oui: ) :ok: vivement le 22 novembre :fete:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment